Partie 3 & 4

15.1K 705 23
                                    

Je déboule en furi dans le salon : -SALE FILS DE PUTE ! TA DIS QUOI LA ? TA DIS QUOI ! PARLE PAS DE MON PERE SALE ZEMEL ! T'ES QU'UNE PD ! T'ES LE ROI DES PD ! J'TE TU MOI, J'TE TU !

Je l'ai vu comme jamais je ne l'avais, j'ai dis le mot de trop, pourtant je m'en contre foutais, j'avais la rage, la rage comme jamais, j'encaissais, j'encaissais, et là c'étais le mot de trop j'ai explosé, j'étais comme possédé par le sheitan, nhal sheitan !

Il me sauta dessus, je restais impuissante, j'essaie de me débattre, mais il avait largement le dessus, il me tapait, me tapait sans que je puisse faire quoi que se sois, malgré la rage, la haine qui avait décuplé mes forces, lui, avait bien le dessus. 

Il me rué de coup, mais ma haine m'endurcissait, et je n'avais pas mal. Je me sentis projeté et je vis son pote qui était entrain de le retenir, il le tira vers la porte de sorti, et crié : -ARRETE ZEUBI ! ARRETE KHOUYA ! ARRETE WECH ! SORS VA TE CALMER DEHORS ! SORS ZEUBI !

Il rentra et ferma la porté à clé, j'entendais Ibrahim taper dans la porte de l'autre côté, je l'entendais me traiter de tout les noms, je voulais le butter, le tuer starfollah, si j'avais pu je l'aurais planter ce jour là !

J'étais complètement hystérique, j'en avais marre de pleurer, et d'être faible ! A partir d'aujourd'hui c'est fini, je ne me laisserais plus faire, je me laisserais plus marcher sur les pieds, plus personne à part Allah ne fera couler mes larmes, je le jure ! Je mettais fais cette promesse intérieurement, et je criais, j'étais HYSTÉRIQUE ! 

-Son pote : OH ! CALME TOI PUTAIN !

Il m'a mis une grande claque qui m'a fait volé dans le mur ! 
Je me relevais et me jette sur lui !

-Moi : T'ES QUI TOI ? T'ES QUI POUR ME TOUCHER PUTAIN T'ES QUI ?
-Son pote : FERME LA PUTAIN ! REGARDE TA GUEULE ZEUBI TU FAIS PEUR LA ! VA T'LAVER LE VISAGE !

Je le regarde choqué, il ne me tape pas, ne m'insulte pas, il y a quand même le "ferme ta gueule" mais c'est presque habituelle dans ce quartier c'est quasiment un signe de politesse. 

Je me dirige vers la salle de bain, me lave le visage et je reviens dans le salon je trouve son pote entrain de ranger les assiettes que Ibrahim avait fait tombé par terre, il était entrain de nettoyer ! J'en revenais pas, je me dirige vers lui, lui prend l'assiette des mains et continue de ramasser. 

-Moi : c'est bon je vais le faire.
-Lui : va t'asseoir, choufe (regarde) ton gros bide al ! 
-Moi : j'suis enceinte et alors ?
-Lui : et alors on fait pas ça quand on est enceinte hegouna (ça veut dire bête, conne je sais pas comment le traduire)
-Moi : de toute façon si il naît il aura de la chance ce gosse !
-Lui : Starf'Allah La3dim ! N3el sheitan ! T'ES MALADE DE DIRE DES TRUCS COMME AS TOI ! 
-Moi : oh c'est bon.. tu vois ce qui vient de se passer, c'est tout les jours, tu vois ton shab, c'est un zemel, un bâtard ! 
-Lui : bon ta gueules va t'asseoir tu m'soûles là !

Je m'assois, et je le regarde nettoyer, je suis choqué, puis je finis par regarder par la fenêtre car ça fait trop la meuf ! 

-Lui : j'reviens je vais voir il est où Ibrahim

Il sort, il revient peut-être 15 minutes plus tard. 

-Lui : il a éteint son téléphone et je le trouve pas. 
-Moi : Pff.. qu'il crève ! 
-Lui : OH TU PARLES DE MON SHAB LA !
-Moi : c'est un zemel ton shab 
-Lui : dis pas ça wech !
-Moi : je le dis et je le redis ! ta vu ce qu'il fait !
-Lui : écoute, najah c'est ça ? 
-Moi : oui..
-Lui : Ibrahim, je le connais depuis v'là le temps. L'enfance geh ! et il m'a parlait de toi, il t'aimait vraiment wallah, c'est pas le genre de raclo (mec) à parler zehma (genre) de meuf et tout. Et il m'a parlait de toi ! 
-Moi : il t'a parlait de moi ?
-Lui : Oui wallah ! Je crois il pète les plombs en ce moment 
-Moi : Rien n'excuse son comportement !
-Lui : Ouais je sais..

J'allume la télé, il s'installe à côté de moi 

-Moi : Tu fais quoi là ?
-Lui : Bah ça se voit nan ? Je reste ici.
-Moi : QUOI ?
-Lui : Ibrahim il est dehors, t'es seule, et voilà je te laisse pas !
-Moi : J'ai pas besoin de toi moi 
-Lui : Ferme ta gueule je le fais pas pour toi, mais pour lui, j'ai pas envie que mon shab aille au hebs, parce qu'il t'aura tué ok ?!
-Moi : Qu'il me tu !
-Lui : Starfollah ! ferme ta gueule tu parles pour rien là !

Je continu de regarder la télé, sans le calculer il se lève et va à la cuisine. Il revient avec du riz et et des restes qui il y avait dans le frigo. Il pose sur la table et me fixe gêné, je le regarde il se gratte la tête et me dit :

-Lui : euh.. je sais pas.. comment ça marche cette merde là !
-Moi : cette merde ?
-Lui : LE TRUC LA ! ou tu réchauffes !
-Moi : micro-onde tu veux dire ?
-Lui : ouais ouais c'est ça, comment ça marche ?
-Moi : Laisse j'vais faire.

Je commence à me lever et il me pousse.

-Lui : NON J'LE FAIS ! 
-Moi : Mais j'vais le faire c'est bon !
-Lui : PUTAIN MAIS T'ES SOURDE OULA ? J'LE FAIS JE TE DIS ! 
-Moi : bah laisse moi te montrer au moins ! 

Je me dirige vers la cuisine et j’appuie sur le bouton. 
Il ramène tout sur la table et on commence à manger, ça faisait je ne sais combien de temps que je n'avais pas mangé avec quelqu'un, j'étais choqué de sa gentillesse, de ses attentions. 

Il mange, je le fixe. 

-Lui : wech ta quoi à me téma ça-comme ? 
-Moi : Et au faite tu t'appel comment ? 
-Lui : Hassen.
-Moi : ah..

Je continu de le fixer :

-Moi : Et pourquoi tu fais ça ? 
-Lui : Faire quoi ?
-Moi : bah.. m'aider là !
-Lui : Parce que wech, mange et fait pas iech !


Je mange, et je vais m'allonger dans le lit, je le laisse sur le canapé, le lendemain je me réveille, il n'y avait toujours Ibrahim, et lui n'étais plus là. M'a reprise en main débute dés, maintenant.
Je vais voir ma mère ! Je veux la voir, je me suis habillé rapidement, et je suis sorti de chez moi en courant limite. 
J'ai pris ma voiture, et dans la voiture je récitais des sourates pour me calmer, pour m'apaiser. Je n'avais même pas pris la peine de me regarder dans la glace et bien j'aurais dû..

Certes le mektoub fait bien les chosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant