11 & 12

13.2K 592 24
                                    

-Ibrahim : POURQUOI TU COMMENCES A M'CASSER LES COUILLES DÉJÀ LA ? BAISSE D'UN TON AVEC OAM OK ?! PUTAIN TU FAIS CHIER !

Sa « shab » elle était morte de rire ! Ça se voyait qu'elle était pas dans son état normal. 

-Moi : C'EST UNE BLAGUE LA ? REGARDE-LA ? TU HCHEUM « t'as pas honte » PAS UN PEU DE EMMENER DORMIR CE GENRE DE PERSONNE CHEZ TOI LA ? DEVANT TA FEMME ! TA PAS HONTE ! ET REGARDE, REGARDE LA ! ELLE EST COMPLÈTEMENT DÉFONCÉ ! 

D'un coup, il est devenu complètement fou, il a attrapé la brune par le bras, l'a tiré vers la porte d'entrée, et l'a poussé dehors, j'étais mal pour elle car, elle était vraiment dans un état.. N3ar sheitan. 
Puis il est revenu sur moi, comme une furi, m'a attrapé la tête, et me l'a tapé contre la petite table basse, j'avais mal, je criais, j'hurlais de l'aide, mais comme d'habitude, il me contrôlait, il avait tout pouvoir sur moi, et je finissais par l'a fermer.

-Moi : IBRAHIM ! ARRÊTE ! ARRÊTE ÇA ! 
-Lui : TA GUEULE ! FERME TA GUEULE OU JE TE TUE ! 

Toujours les mêmes paroles, les mêmes menaces, les menaces suppliassent.. 

Il fini par me lâcher, je ne sens déjà plus mon front, ni mon nez. J'ai l'impression de saigner du visage entier, il me pousse en arrière sur le canapé, et cri : « JE VAIS T'APPRENDRE A MAL ME PARLER MOI ! JE SUIS QUI ? JE SUIS TON MARI ! PAS TON PD ! » 

Sur le coup, je me suis dis, il va encore me taper, ou m'insulter, mais là, son comportement et totalement diffèrent, il est hors de lui, et il est surtout dans un état second, il devait avoir fumé, bu, comme l'autre cadavre à la porte.. Starf'Allah. Je vivais dans un monde plongé dans le hram total. 

Il me tira les cheveux en arrière, toujours je me débattais, et toujours j'étais impuissante, il ne devait même pas sentir que j'existais, il me manipulait comme il le voulait. 

J'étais assise, enfin allongé, il me tirait les cheveux, et d'un coup se mit sur moi, je n'ai pas compris sur le coup, je n'ai pas pensé, je n'ai pas imaginé. Pas Ibrahim, pas mon premier amour, pas l'homme qui m'a sorti de la misère, pas lui.. NON ! 

Ya rabbi pourquoi ? 

Il se mit sur moi, et en une fraction de seconde, pour moi, tout à changé, Ibrahim n'était plus mon amour, pour qui je mettais offert. Mais c'était l'ennemis qui m'avait tout pris ! 

Il était sur moi, je ne comprenais même pas ce qu'il faisait, j'avais 20 ans, j'étais encore une gamine au fond, et je portais un tout petit bébé dans mon ventre. J'avais honte, honte de moi, honte qu'il me touche. 

Je criais : « ALLAH VOIT TOUT ! ALLAH VOIT TOUT ! YA RABBI ! YA RABBI ! » 

Je criais ces paroles sans cesse, je l'ai criais, je voulais qu'il sache, je ne voulais pas qu'il oublie, son châtiment et sa peine, si il me touchait sans mon consentement. 

Il m'embrassait, me toucher, j'étais effrayer, tétanisé, impuissante. Le souvenir de son odeur d'alcool, de sa main qui me touche, de ses paroles, de ses coups, me donne encore la nausée, l'envie de vomir et de le tuer. Starf'Allah.

Il ne me restait qu'une arme, criait mes paroles. Mais il continuait..

Puis vint, le moment, où je ne sais pas comment, et je ne sais pas pourquoi il me lâcha, il me lâcha, et se leva, me regarda, et sorti claquant la porte ! 

Je me relève tout doucement, et je pense dans ma tête : « Merci, merci, merci, hamdoulah ! hamdoulah ! ». 
Je me sentais sale malgré tout, qu'il met touché, qu'il met regardé, je me sentais sale. 

Je suis allé prendre une douche rapidement, je suis resté plus de 3 heures, même quand je sentais que l'eau était froide, je restais, je devenais complètement hystérique, je pleurais, pleurais, sans m'arrêter, je frottais ma peau en espérant qu'elle devient blanche, qu'elle ne soit plus sali par ses mains, je ne sais pas trop ce que j’espère en faite, je voulais juste me nettoyer, me nettoyer jusqu'à ce que tout disparaissent. 

Certes le mektoub fait bien les chosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant