Après la mort de mon père, Allah y Ahmou, ma vie a basculé. Mon grand frère Kader a sombré encore plus dans son hram. Kader à 20 ans donc un an de plus que moi, on a toujours été super proche, c'était mon modèle, j'étais plus proche de lui que ma sœur mais au fils du temps, après ton départ Baba, il est devenu de plus en plus distant avec moi.
Quand il était avec ses potes, ses paroles à mon égard n'était qu'à base d'insulte et me rabaissait au plus bas. Il lui arrivait carrément de me frapper, des claques par si et par là... Il est devenu super protecteur. Je ne pouvais presque plus sortir, il venait me récupérer au lycée, fouillait dans mon téléphone mon ordinateur, enfin bref, il m'étouffait.
Pourtant avec ma grand sœur, il n'a jamais levé la main sur elle, jamais un mot de travers, il la laissait sortir, il la laissé vivre. Mais je pense que c'est du au fait qu'elle va se marier qu'il la laisse tranquille et que Ryzleine, ma sœur, est l'ainé de la famille et qu'il n'a trop rien à dire.
Tous à basculer un jour du mois de février, posé tranquillement dans ma chambre, je vens de me lever. Ma mère et ma sœur sont au marché, je sors de mon lit quand j'entends la porte d'entré claquer et mon frère gueuler
ELLE EST OU CETTE PUTE !?
Il arrive en furie de ma chambre et me met une claque. J'en reviens pas, je n'ai rien fait, je ne comprend pas. Il me prend par les cheveux et commence à me tabasser comme un bonhomme. Il déchainait toute sa haine sur moi tous en m'insultant et en hurlant
- MOI ?! ON ARRIVE VERS MOI ET ON ME DIT SAMIA EST TROP BONNE ?? MA SŒUR ELLE BONNE MAINTENANT PTITE KHEMJA ?!
Je pleurs de toute mon âme, insh'Allah ma mère ou ma sœur arrive pour me sauver de ce monstre. Il me met des points dans le visage, le nez, il m'a propulser au sol et j'ai atterrie sur mon bras, je ne le sens plus, il doit être casser mais ce n'est pas mon principale problème. Mon visage à cogner sur ma table de nuit, je touche en dessous de mon œil et sent du sang
- Moi : KADER ARRÊTE ! WALLAH J'AI RIEN FAIS ! Sur..SUR LA TOMBE DE BABA J'ai rien fait
- PARLE PAS DE LUI ! FERME TA GUEULE !
Et vous savez ce qu'il a fait ? Il a pris un cable qui trainait dans ma chambre et a commencé à me frapper... Sur les bras le visage, les jambes. Ce jour la je me suis maudit de dormir en short...
MA SŒUR EST BONNE... MA SŒUR MAINTENANT ELLE EST BONNE A BAISER ! TU DONNE TON CUL MAINTENANT SALLE KHEBA C'EST CA ?
Je chahad, j'ai vraiment cru que ce jour là c'était ma fin... Après qu'il est fini son massacre, je me suis tourner dos à lui, il m'a foutu un sale coup de pied dans mon dos, chose qu'il ne fallait pas, puisque j'ai du me faire opéré mainte et mainte fois. J'ai crié de douleur puis il a disparue.
Moi c'est Samia, 18 ans Algérienne de mes deux parents. Petite sœur de Kader, 20 ans, marié à la rue et de Ryzleine 24 ans, fiancé, bientôt marié.Ce n'est qu'au retour de ma mère que je fus emmené à l'hôpital. Verdict : le poignet cassé, des hématomes, j'ai été recousus sous l'œil. Mon corps est rempli de cicatrice, je pleure juste en y voyant.
Je comprends pas la réaction de mon frère, pourtant j'ai toujours été une fille droite, je ne sors que rarement, je ne traine pas avec n'importe qui, je ne suis même jamais sortie avec garçon, avec Kader sa m'aurait compliqué la vie.Pourtant, je commençais à me rapprocher de Farid, un shab à mon frère, je suis suicidaire n'est ce pas ? Mais je ne suis pas folle, je ne me suis jamais posé avec lui tandis que lui le voulait, il était prêt à aller parler à mon frère mais j'ai refusé.
VOUS LISEZ
Chronique de samia love de mon cousin
General Fictionchronique de samia love de mon cousin