Chapitre BONUS

988 46 225
                                    

E- Franchement, hilarante ta blague. 

Je me tourne vers Ethan, blasée.

-Oh, ça va, il vont comprendre.

M- Tu peux leur expliquer la situation ? Parce que là, je crois que le lecteur est perdu.

-Hein? Ah oui! Bonjour cher lecteur ! Tout d'abord, désolée pour cette mauvaise blague! Si tu lis cette histoire "à l'heure", tu dois être surpris! Deux chapitre dans la même semaine... et je n'ai même pas consommé de drogues !

B- La drogue, c'est mal !

- ...merci Béliath.

E- L'alcool, c'est mieux !

Et ils rient... mais quels abrutis.

- Taisez-vous où ce chapitre va durer dix siècles ! Hum, hum... 

-Donc, cher lecteur ! La raison pour laquelle j'ai publié deux chapitre en une semaine c'est... pour t'amadouer, je l'avoues. Tu n'auras pas de chapitres pendant 3 semaines...

V- Arrêtez de hurler ou de souffler, je vous en pries.

- ... Merci Vladimir! Même une sadique à besoin de vacances... et je reviendrais la tête chargée d'idées ! Mais je n'ai pas que des mauvaises nouvelles ! J'organise, pour mon retour, UNE FAQ !

... 

E- Oh, ce silence, c'est gênant.

Je me rues sur Ethan pour le frapper. Mia et Béliath rigolent pendant que Raphaël prend le micro.

R- Donc... Ce qu'elle veut dire, c'est que vous pouvez laisser toutes sortes de questions en commentaires, adressée à l'auteure, ou à nous. Laissez également vos théories, elle adore les lire. 

I- En... en réalité elle lit tout vos commentaires ! Et elle a l'air très heureuse quand elle les lit.

E- Donc si elle répond pas, c'est qu'elle choisit de vous foutre un v-

Ethan s'est pris un uppercut. De cette façon, il ferme sa gueule.

I- Ou qu'elle n'a rien a répondre ^^'.

Je reviens, avec un coquard à l'œil droit.  Ethan, lui, a des dents en moins. 

- Elles repousseront vite, ne t'en fais pas. Bref, laissez vos questions pour moi et mes acolytes ainsi que pour le crétin de service, ce chapitre sera ainsi remplacé par la réponse à vos questions ! Même les questions spoilantes seront prises en compte !

V- ... La connaissant, je doute que vous ayez une réponse appropriée.

Y- Vous pourrez même me poser des questions.

E- ... Pourquoi il parle le type qu'on a foutu en cage ?

- Ylios est un très bon personnage ! Enfin... hum... bref !

B- Et si ils n'ont aucune questions pour personne, ma douce ?

Je retrousse les lèvres en faisant de gros yeux, interdite.

- Bah... je raconterais des anecdotes ?

E- Je doutes que ta vie inintéressante intéresse qui que ce soit.

- Je doutes que tu sois intéressant. 

M- Oui, enfin, on sait tous que c'est moi qui aurait le plus de questions.

E- Très drôle, chérie. Tu en auras toujours moins que moi.

M- On prend les paris ?

- Oui, oui, faites vos affaires, en attendant, j'ai la pla- euhhh du boulot qui m'attends !  


Rendez-vous dans quelques semaines pour la réponse à vos questions ! A votre avis, qu'est-ce que cet abruti d'Ylios a fait subir à notre calice favori ? Qui de Ethan ou Mia gagnera son pari ?Commentez, votez, et restez chez vous ! 


Ah... non... c'est plus l'actu ça.

Tu m'appartiens.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant