Prologue

1.3K 46 28
                                    

En seulement deux mois j'ai l'impression d'avoir complètement changé. J'étais super gêné et n'aimais pas être reconnu ou pointer du doigt mais avec 7 millions d'abonnés sur tiktok et une relation compliqué beaucoup trop exposé je m'y suis habitué. Il y a tellement de choses qui se passe derrière les caméras pour en arrivé a se qu'on fait. Et tellement d'histoire autant vrai que fausses qu'il en est difficile de savoir qui croire.

Tout les dramas qu'on voit sur l'Internet sont exposé qu'en partie donc tout le monde invente tout plein d'histoires possibles se qui fait encore plus de drama. Ça peut créer des liens super fort tout comme les détruires avec seulement 15 secondes de vidéo où un tweet.  C'est fou le pouvoir que ça a et je m'en rend bien compte.

Durant ces quelques semaines j'ai créer des amitiés que j'espère ne jamais perde. Pour tout le monde dans la House. Tous de différentes façons, certains avec qui je suis plus proches se qui est tout a fait normal et d'autres avec qui je passais toujours des bons moments.

Et puis il y a Nick. Je doit vraiment être une des filles les plus stupides de la Terre pour ne pas avoir compris plus tôt se que je ressentais pour lui et d'avoir essayer de fuir mes sentiments par peur que se ne soit pas réciproque. Et aussi pour ne pas avoir remarquer que c'était la même chose du côté de Nick malgré que tout le monde me le disait sans arrêt. On a tous les deux fuit se qu'on ressentais et j'ai vu Jane l'embrasser. A ce moment ça m'a frappé et j'ai réalisée que ce n'était vraiment pas que de l'amitié.

J'ai décidée d'ignorer mon meilleur ami pour qui j'avais des sentiments pour ne pas les développer après l'avoir vu embrasser son ex. Se qui était totalement stupide puisque finalement il l'avais immédiatement repoussé car se n'étais pas elle qu'il voulait embrasser. Tout ça pour finalement être incapable de me détacher de lui et revenir comme si de rien était après avoir dit a presque tout le monde sous le coup de la colère qu'il avait embrassé son ex. Et finalement il ressentais lui aussi tout ça. Il est venu malgré son empêchement seulement pour m'embrasser avant que je parte pour 5 mois. 5 mois... 5 mois sans pouvoir clarifier tous ça avec lui. 5 mois a être loin de la plupart de mes amis et de Nick. Nick que j'aime.

Ça va sûrement être les 5 mois les plus longs de ma vie.

~~~~~~
Comme j'avais dit dans le tome 1, c'est une reprise du dernier chapitre donc vous l'avez probablement déjà lu mais cets pas grave.

Bref je publie le chapitre 1 demain mais assez tard car c'est la rentrée pour moi demain et je publierai pas avant 18h minimum au Québec.

Bonne journée a demain bisous<3

Under the spotlight 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant