Chapitre 9

870 43 31
                                    

Je cours jusqu'au petit parc pour rejoindre Nick. Fini l'école pour la semaine! J'entre dans la voiture et m'assois banc passager.

-Nick: T'es énergique dis donc.

-Moi: Ouaip!

Il rigole et m'embrasse rapidement avant de partir en route vers chez moi. Je pourrais vite m'habituer a ça. Nick qui vient me chercher a l'école, on passe notre temps libre ensemble le soir et tout. Mais c'est pas possible. Je ne m'attarde pas a ses pensées et profite du temps que j'ai avec lui.  Je l'observe conduire en souriant. Il est tellement chou. Il fronce les sourcils avec un sourire en me regardant en coin.

-Nick: Pourquoi tu me fixes?

-Moi: Rien continue.

Il roule les yeux et je rigole. Il pose sa main sur ma cuisse et je pose la mienne par dessus. Je met de la musique et on chante a tu tête jusqu'à chez moi. En arrivant je vois la voiture de Sarah dans l'entrée donc j'imagine que mes amis sont là. Comme j'avais prédit, mes trois meilleurs amis sont assis a table en train de parler avec ma mère et ma soeur.

-Moi: Vous venez faire quoi?

-Sarah: Jugé si ton copain est bien ou pas. Il y a seulement Sam qui l'a rencontré et vous étiez pas très proche quand il est allé a L.A donc on doit lui posé quelques questions.

-Moi: C'est pas officiellement mon copain vous savez.

-Annabelle : Oui on sait tu attend notre approbation.

-Moi: Ne te surestime pas chérie.

On rigole tout les trois et Nick me regarde sans comprendre se qui me fait encore plus rire.

-Sam: C'est bon on va parler en anglais. Bon j'ai réussi a convaincre les filles de faire du skate donc vous venez avec nous!

-Moi: Mais Sam on sait pas en faire les filles et moi.

-Nick: Je vais te montrer Jess c'est simple.

-Annabelle : Et Sam va montrer a sa belle petite Sarah ici présente donc moi je vais devoir m'armer de tutoriels sur youtube puisque les couples seront ensemble.

-Sarah: Mais non je veux pas en faire moi tu peux prendre Sam.

-Sam: T'avais promis!

-Sarah: Oui mais j'ai...

-Sam: Aller s'il te plaiiiit.

-Moi: Simping Sam! Simping Sam! Simping Sam!

Il me lance un regard noir et je lève les mains pour faire mon innocente en rigolant. Sam finit par convaincre Sarah et on va devant chez moi pour essayer. Sam va chez lui (c'est mon voisin je vous rappelle) pour aller chercher les skate et revient avec 3. Il en donne un a Annabelle, un a moi et Nick et garde l'autre pour lui et Sarah.

-Moi: Bon ça fonctionne comment ce truc.

Je monte dessus et donne un coup au sol pour avancer comme j'ai vois Sam faire depuis qu'il est jeune et perd l'équilibre avant de tomber assise sur le sol. Mes amis et Nick rigolent.

-Moi: C'est pas stable! Pourquoi ça bouge de tout les côtés ce truc!

-Nick: Pour tourner Jess.

Il rigole et je vois Sarah s'essayer a son tour. Nick prend le skate et me montre comment faire. Annabelle et moi on l'observe pour comprendre. Annabelle monte sur le sien, donne un coup sur le sol et elle avance en ligne droite sans même ciller. On dirait qu'elle est habituée.

-Annabelle: Mais ça va bien en fait! C'est super simple!

-Sarah: Parle pour toi!

Elle aussi c'est retrouver assise sur le sol après un essai. J'essai plusieurs fois avec Nick qui me tien par les hanches pour garder mon équilibre. Comme si j'étais une enfant.

PDV Nick

Je garde mes mains sur les hanches de Jess pour l'aider a ne pas tomber du skate. Elle est super concentrée c'est drôle. Elle tourne la tête vers moi.

-Jess: Arrête de me fixer c'est stressant!

Je rigole.

-Moi: Je te l'ai déjà dit t'es mignonne c'est pas ma faute!

Elle rougit se qui me fait sourire. J'entend crier plus loin et on se retourne tout les deux vers la voix.

-Sam: Nous on rentre on va vous laisser! Jess tu me rapportera le skate demain.

-Jess: D'accord a plus je vous aimes!

-Sarah: Bisous chérie!

Elles se disent aurevoir de loin et ses trois amis retournent chez eux séparément.

-Moi: Tu veux continuer ou arrêter?

-Jess: J'aime bien faire du skate!

-Moi: Tu veux que je te lâche pour voir?

-Jess: Si je suis blessée c'est de ta faute.

-Moi: J'en tiendrai l'entière responsabilité.

Je m'éloigne et a peine quelques mètres plus tard elle retombe sur le sol et je rigole.

-Jess: Je préfére garder ta main finalement.

-Moi: Si tu veux.

Elle remonte sur le skate de Samuel et on est reparti. On dirait une gamine qui apprend c'est hilarant. Quand on arrive au bout de la rue après avoir fait le tour du quartier, j'arrive a lui voler le skate et je part super vite en rigolant. Elle court derrière moi en essayant de me rattraper et je rigole. Je tourne dans son entrée et attend qu'elle arrive. Elle s'arrête essoufflé devant moi.

-Jess: T'aurait pu y aller un peu moins vite pour me laisser une chance.

-Moi: Oui j'aurais pu.

Elle roule les yeux et je rigole. On entre a l'intérieur et elle va faire sa routine du soir tout comme moi.

PDV Jess

Je sors de la douche, m'essuie et me rend compte que j'ai oublié de me prendre mon pyjama.

-Moi: Maman, Ju, Nick?

-Nick: Oui?

Je dois avouer que pour m'apporter mes sous-vêtements et me vêtements j'aurais préféré que ma mère ou ma sœur réponde mais bon.

-Moi: Disons que j'ai oublier de m'apporter des vêtements.

-Nick: Attend ce sera pas long.

Il toque a la porte quelques minutes plus tard. J'ouvre la porte de façon a se que seulement son bras puisse passé net attrape les vêtements qu'il me tend.

-Moi: Merciiii! Attend mais c'est pas a moi ça!

-Nick : Si tu veux garder mon sweat.

-Moi: Oh mon dieu oui merci!!!

Je m'habille, me brosser les cheveux et sors de la salle de bain avec le sweat beaucoup trop grand de Nick sur moi. Je vais avec lui dans mon lit et on parle quelques heures avant de s'endormir enlacer.

Under the spotlight 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant