Chapitre 29

779 41 102
                                    

-Nick: Alleeeeeer lève toiiiiiiiii.

Ça fait 10 minutes qu'il essai de me réveiller mais j'ai pas du tout envie.

-Moi: Laisse moi. Il est 11h et on s'est couché à 5h du matin.

-Nick: Aller roh j'ai des trucs de prévus aujourd'hui.

-Moi: Non je veux dormiiiiiir.

-Nick: Non.

Il se met a 4 pattes par dessus moi et me fait des bisous partout sur le visage.

-Moi: Arrêteuuuh tu m'énerve.

-Nick: Mais lève toiiiiiii.

-Moi: Nooooon.

La porte s'ouvre et Chase entre sans demander ou quoi que se soit, se qui fait taire Nick et moi. On le fixe il prend un truc et s'en va en fermant la porte derrière lui. J'échange un regard interrogatoire avec Nick et on rigole tout les deux.

La porte s'ouvre encore et Chase passe sa tête dans la chambre.

-Nick: Tu faisais quoi? On aurait pu être a moitié nu demande la prochaine fois.

-Chase: Vous étiez pas a moitié nu, Jess voulait même pas se lever.

-Moi: Je suis fatiguée.

-Chase: Bref, Nick t'avais laissé ton téléphone dans ma chambre, ton père a appelé 3 fois.

-Nick: Oh merde c'est pour ça qu'on devait se lever Jess!

Il se lève rapidement et fait tout ses truc tout aussi rapidement pendant que j'échange un regard incrédule avec Chase.

-Moi: Tu fais quoi?

-Nick: On va passer l'après-midi avec mon père et ma soeur pour Noël.

-Moi: Quand tu dis on, tu veux dire toi?

Chase ouvre les yeux et s'en va un peu mal a l'aise.

-Nick: Merde j'ai oublier de te demander. Si tu veux pas venir t'es pas obliger...

-Moi: Merde je dois me préparer j'étais pas prête a rencontrer ta famille moi!

Je me lève en vitesse grand V et m'enferme dans la salle de bain. Je prend ma douche, m'habille et me prépare le plus rapidement possible et 30 minutes plus tard je sors prête.

-Nick: T'as été rapide!

-Moi: Je suis stressée chut.

Il rigole.

-Nick: T'es pas obligée.

Je lui lance un regard noir et il se tait. On sort de la chambre et on descend en bas. Je vois une voiture attendre dans l'entrée et commence a être encore plus stressée. Nick me tourne vers lui et me regarde dans les yeux.

-Nick: Ils vont pas te mordre calme toi. C'est juste mon père et ma soeur. Tu passes pas une entrevue pour un travail, on fête Noël.

-Moi: Justement c'est ton père et ta soeur!

-Nick: Si t'es pas à l'aise, je le répète, vient pas.

Je prend une respiration et le regarde.

-Moi: Non c'est bon ça va aller. Comme t'as dit, ils vont pas me mordre.

-Nick: Je t'aime.

Il sourit et m'embrasse. On sort en embarquons dans la voiture de son père.

-Papa Austin: Enfin Nick! Vous êtes 15 minutes en retard.

-Soeur de Nick: 'pa fait pas ton vieux crouton, t'as rien d'autre de prévu aujourd'hui.

Elle se tourne vers moi avec un gros sourire.

-Soeur de Nick: Moi s'est Madeline mais tu peux m'appeler Maddi. T'inquiète pas l'autre grognon il est pas comme ça toujours c'est juste pour te faire peur parce qu'il aimait pas du tout l'autre d'avant.

-Moi: Jane personne l'aime c'est simple.

Je plaque ma main sur ma bouche, j'ai encore parlé trop vite. Au moin Robert (le père de Nick) et sa soeur ont rigolé. La voiture démarre et on parle tout les quatres. En fait c'est plus les trois qui parle et moi qui reste en silence, assez gênée. On s'arrête devant un petit restaurant dans une rue plus calme de Los Angeles, ça change des gros restaurants pour vedettes entouré de paparazzi qu'on fréquente a l'habitude. Ça fait du bien d'être dans une atmosphère plus intime pour une fois et non entouré de fans.

On s'installe et je n'ai pas à parler avant que le repas arrive.

-Madeline: T'es canadienne c'est ça? Montréal je crois?

-Moi: Oui c'est exactement ça.

-Robert: Tu parles francais?

-Moi: Oui c'est ma langue maternelle.

-Madeline: Vraiment!? On dirait que tu a été élevé en anglais.

-Moi: Ça doit être l'école je sais pas.

-Robert: Et pour tes réseaux sociaux comment tu fais ça? Tu as un agent où tu fais tout toute seule? 10 millions d'abonnés c'est pas rien.

-Moi:  Euhm comme Nick mon manager est en quelque sorte Thomas mais avant que je sois dans la Hype House je gérait toute seule oui.

-Robert: Et tu fais assez d'argent pour subvenir à tout tes besoin?

-Nick: Papa on peut ne pas parler business s'il te plaît.

-Robert: Oui pardon désolé.

-Madeline: Tu danses depuis longtemps?

-Moi: Mes 3 ans.

-Robert: Et tu as déjà pensé faire carrière en tant que danseuse? Ça pourrait être plus payant que tiktokeuse pour certains aspects.

-Madeline et Nick: Papa!

-Robert: Oui bon désolé.

On rigole tout les trois. On parle comme ça pendant tout le dîner et on passe tout l'après-midi à se petit restaurant tranquille. Finalement c'était moins pire que je croyais et je pense que son père m'aime bien. Madeline oui, on s'entend bien et elle est super sympa. Bref, un peu avant souper on leur dit aurevoir et ils nous déposent a la Hype. À l'instant où on entre à l'intérieur je soupire pour évacuer tout mon stress.

-Nick: Tu vois c'était pas horrible.

-Moi: Ta soeur me sortait plus des malaises que toi idiot.

Nick rigole et on monte tout le deux. J'entend un rire assez étrange en montant les escaliers et vais voir se que c'est. Je vois un homme habillé de rouge et de blanc et éclate de rire.

-Moi: C'est le Père Noël!

Tout le monde rigole quand je vais m'assoir sur ses genoux et resté là. Thomas me filme et Nick me regarde mal.

-Moi: Pourquoi tu me regardes comme ça?

-Nick: C'est sur MES genoux que tu devrais être.

-Chase: Nick est jaloux du Père Noël.

Il rigole et je me lève pour l'embrasser. Il m'esquive pour rigoler et tout le monde rigole.

Under the spotlight 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant