Chapitre 14

797 46 23
                                    

On est en route pour l'aéroport. Nick retourne a Los Angeles dans 1h30. On est tout les deux assis a l'arrière et j'ai la tête sur son épaule. Il vient de s'endormir en me faisant des papouilles. Il est tellement chou comme ça.

Je prend son téléphone que j'ouvre et je vais sur tiktok. Je vais filmer un tiktok qu'il aura dans ses brouillons en arrivant a L.A. Je met "Girlfriend" d'Avril Lavigne. Je dit la première phrase et ensuite je zoom sur lui qui dort parce qu'il est vraiment trop mignon comme ça. Je le garde en brouillon et lui fait des papouilles. Il se réveille et se frotte les yeux. Ajfhjsakoa je peux pas il est trop chooou.

-Nick: Désolé je me suis endormi.

Je rigole.

-Moi: J'avais pas du tout remarqué!

Il souris et ma mère arrête la voiture.

-Moi: On est déjà a l'aéroport!?

Ma mère hoche la tête et je perd mon sourire. Je vais devoir le laisser partir encore une fois. Nick prend ma main et la sers. On sort de la voiture et on se dirige vers les douanes où je vais devoir le laisser. En arrivant devant on s'arrête tout les deux et je le serre fort dans mes bras.

-Nick: La prochaine fois je vais pouvoir dire que t'es ma copine et qu'on est officiellement ensemble.

Je me recule et le regarde dans les yeux. Je sens que les miens se remplissent de larmes et les siens aussi.

-Moi: Nick empêche toi de rien pour moi. Si tu renvontres quelqu'un d'autre empêche toi pas parce que tu veux pas me blesser. En 2 mois et demi tout peu arriver.

-Nick: Il me manque quelque chose quand tu es pas là. Quelque chose que personne va pouvoir remplacer.

-Moi: Mais si tu rencontres quelqu'un d'autre empêche toi de rien. Empêche toi pas de vivre ta vie. Ça change rien a se que je ressens en ce moment.

Une larme coule sur ma joue et il pose délicatement ses lèvres sur les miennes.

-Nick: Je vais t'attendre. Alors je vais te demander la même chose que la dernière fois; attend moi. Va pas voir ailleurs s'il te plaît.

-Moi: Et je vais te répondre la même chose que la dernière fois; c'est pas se que j'ai prévu de faire.

Il me réembrasse une dernière fois et s'en va. Je le regarde partir en pleurant. Pourquoi ça me fait aussi mal alors que je sais que c'est pas un adieu. Je sais que je vais lui parler ce soir dès qu'il arrivera a L.A.

Je fais demi-tour et retourne dans la voiture rejoindre ma mère qui avait décidé de rester là pour ne pas nous déranger.

Quand on arrive chez moi je reçoit un appel vidéo de Thomas. Je répond intrigué parce habituellement je lui parle quand j'appelle Nick ou Addison et pas directement lui. Bref je répond et vois qu'il tien sa caméra donc il enregistre.

-Moi: J'ai peur tu veux faire quoi la?

-Thomas: Bonjour d'abord!

-Moi: Oui bonjour t'as fait quoi?

-Thomas: Je devais m'occuper cette semaine, j'avais rien a faire tu vois.

-Moi: Viens en au fait, tu me fais stresser.

-Thomas: Ok alors voilà la chambre de Nick.

Il met sa caméra de téléphone en paysage et filme toujours ma réaction. Oh le con il a tapissé toute la chambre de Nick avec des photos de moi. En plus la photo a été pris quand on ne se parlais pas cet été. Il a l'air fier en plus.

-Moi: Ohhhh! Tu es horrible! Pauvre Nick!

Je laisse échapper un ricanement car même si il l'a déjà fait avec d'autres personnes c'était vraiment le bon moment pour le faire a Nick. Il sera pas content je crois mais il est iconique Thomas.

-Thomas: Tu aimes bien?

-Moi: Non c'est horrible!

-Thomas: Et tu crois que Nick va aimer?

-Moi: Des photos de sa meilleure amie partout dans sa chambre quand il vient de l'a quitter c'est sur qu'il va être super content! Il va très certainement te remercier de ce merveilleux cadeau.

-Thomas: Ça va être parfait alors!

PDV Chase (Los Angeles)

Nick entre dans la voiture. Ouf il a pas l'air très joyeux. Thomas échange un regard avec moi. C'était pas le meilleur moment pour coller des photos de Jess partout je crois.

Thomas filme pour son vlog comme d'habitude et Nick sors son téléphone. Après quelques minutes il sourit. Je tend le cou pour voir se qui l'a fait sourire et vois un tiktok de lui et Jessica où il dort collé a elle dans une voiture.

On arrive a la Hype. Pendant que Nick sors ses choses de la voiture, Thomas est directement rentrer avec sa caméra pour aller dans sa chambre et filmer sa réaction quand il va la voir tapissé de photos de Jessica.

PDV Nick

Étrangement il n'y a personne dans le salon ni sur la galerie. Ça m'arrange de pas avoir croisé personne. Je suis pas d'humeur car je viens de quitter Jess pour encore 2 mois et demi. Je dois me reprendre c'est pas possible être aussi accro.

Je monte a ma chambre avec ma valise. J'ouvre la porte et merde.

-Moi: T'es sérieux Thomas!?

Il est la entrain de me filmer en rigolant. J'ai aucune réaction. Il est fou.

-Moi: T'es fou c'est tout. Pourquoi mais oh!

-Chase: Tu vas pouvoir dormir avec Jessica c'est bien non?

Je lui fait un doigt et m'avance jusqu'à ma salle de main qu'il a aussi tapisser de photo. Se ne sont pas les même photo mais c'est quand même Jessica. Je sais pas si je dois rigoler de la blague ou si j'ai envie de pleurer car elle me manque déjà et que je voudrais juste la serrer dans mes bras pour toujours.

-Moi: Comment je suis supposer vivre avec elle qui fixe tout se que je fais?!

-Ryland: Elle va même te regarder prendre ta douche!

-Moi: Vous êtes pas possible chut!

-Mia: Oh attend et t'as pas vu dans ta fenêtre!

-Moi: Ya pire que ça!?

Je pointe autour de moi en rigolant. Elle me tire vers la porte en vitre qui donne sur un petit balcon lier a ma chambre. Ils ont même imprimer une photos grandeur réelle de nous deux qu'il on collé dans la fenêtre avec Jick écrit au dessus dans un coeur.

-Moi: Je vous déteste hors de ma chambre maintenant.

-Thomas: Tu veux pas de l'aide pour tout enlever? Tu vas les garder?

Je fronce les sourcils et les poussent hors de ma chambre. J'enlève les photos qu'il y a sur mon lit et me couche la tête dans l'oreiller pour finalement laisser sortir les larmes qui n'attendais que ça depuis que j'ai quitté le Québec.

Under the spotlight 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant