Je me réveille en entendant du bruit venant du couloir. Je me frotte les yeux et essai de me relever mais deux bras me retiennent.
-Nick: Reste on est bien là.
Il me serre contre lui. Attend c'est pas du tissu!? Et en ai pas non plus!? On est nus!?!? Ah oui c'est vrai. Pourquoi ça m'a pris un temps pour m'en souvenir j'ai un problème ou quoi.
-Nick: Ça va?
-Moi: Ça m'a pris un temps avant de me souvenir j'ai un peu paniquer. Toi ça va?
-Nick: Coller comme ça avec toi? Toujours.
Je rigole et il m'embrasse dans le cou et se replace comme pour dormir. Quelqu'un toque a la porte se qui le fait soupirer.
-Addi: Je peux rentrer ou je vais vous trouver a moitié a p...
-Nick: Entre.
Elle entrouve la porte et glisse sa tête.
-Addi: Je veux juste dire aurevoir a Jess parce que j'ai une entrevue et je dois y aller. Tu me dis ce soir.
-Moi: Bonne entrevu ma Addi
Elle me fait un clin d'œil et s'en va. Nick roule de l'autre côté du lit et se lève debout enfilant ses vêtements.-Nick: Bon maintenant qu'on a été dérangés, plus aucun intérêt et j'ai un peu faim donc.
-Moi: Monsieur est pas content
-Nick: Exactement
Je rigole et vais dans la salle de bain faire mes trucs. Je descend a l'étage principal ou je vois tout le monde assis a table. Je sens tout les regards je moi quand je fait mon café et mes céréales. Dès que je m'assois a table je comprend pourquoi.
-Avani: J'imagine que se qu'on a entendu hier c'était la confirmation que vous êtes finalement en couple?
J'ouvre grand les yeux. Merde, on était pas bruyant pourtant!
-Ryland: Tu devrais voir ta réaction.
-Nick: C'est bon on parle de vous les gars?
-Chase: Hum... Jess... Hum...
-Moi: Oh mon dieu ferme la où je vais te tuer cette nuit je te jure.
-Charli: Mais c'est bon là vous êtes en couple?
Nick échange un regard avec moi avant de lui répondre.
-Nick: Oui
Tout le monde est content et ils deviennent des fous.
-Olivia: Après environ 6 mois d'attente on a enfin Jick!!!
-Michael : C'est les abonnés qui vont être les plus content!.
-Moi: On peut garder ça pour nous? Au moins jusqu'à après Noël!
-Mia: C'est dans 3 jours et j'ai toujours rien merde!
-Thomas: Moi non plus j'ai rien.
-Nick: On se fait une petite virée au centre commercial cet après-midi?
-Moi: Oui ça va être trop bien!
-Kelianne: On y va maintenant sinon on va probablement manquer de temps.
-Chase: Go!
Je terminé mon déjeuner et on se sépare tous dans les différentes voiture pour aller au centre commercial. Tout le monde est la sauf Addison qui es à son entrevue, Jack et James car ils sont chez eux jusqu'à demain a cause de l'école.
(Je tiens a préciser que Tony ne sera tout simplement plus dans l'histoire il a disparu parce que je l'aimais déjà pas mais là il est horrible bref, )
Dans la voiture je passe un peu de temps sur les réseaux. Rien d'intéressant autre que tiktokroom qui a posté la vidéo d'Hollywood Fix et que j'étais de retour a Los Angeles. On arrive et je vais avec les filles.
-Avani: On t'as pas dit mais se qu'on a décidé de faire pour pas donner de cadeau a tout le monde c'est on pige un nom et c'est juste a cette personne. J'ai pigé pour toi, tu as Chase.
-Charli: Achète lui un truc noir il va être content.
Je rigole et on se promène un peu partout pour trouver des truc et même si on a pigé une personne on fini par trouver des trucs pour les autres.
Avani nous tire dans une boutique où il y a pleins de vêtements et d'accessoires a thème de Noël se qui me fait rigoler.
-Moi: Pourquoi tu nous traine ici on a pas besoin de plus de vêtements?
-Madi: C'est le repas de Noël, on a fait ça l'année dernière et on le fais aussi cet année, les filles on s'était toutes habillé ici.
-Moi: Ma carte bancaire va en prendre un coup!
On continue de magasiner pendant environ 1h30 avant de recroiser les gars et de rester avec eux. On a parler et pris des photos avec plusieurs abonnés entre temps.
On se dirige vers la sortie du centre d'achat car il commence a être tard. Je reste plus en arrière avec Nick qui me tient la main. C'est vrai que c'est étrange qu'après aussi longtemps je peux dire qu'il est mon copain.
Nick lâche ma main d'un coup et je le regarde sans comprendre. Il me fais un signe de tête vers un gars avec sa caméra. Cette fois c'est pas Fletcher, surement un nouveau. Je chuchote a Nick.
-Moi: C'est lequel lui?
-Nick: Kevin Wong, il est moins insistant que Fletcher c'est plus un photographe. On dit rien a propos de nous.
-Moi: BeStIeS.
Il souris et Kevin arrive enfin a nous.
-Moi: Salut Kevin.
-Kevin: Salut Jessica, j'ai vu que vous teniez la main est ce qu'on peut dire que notre couple Jick existe bel et bien maintenant?
-Nick et moi: Non.
On échange un regard et on se retient de rigoler en continuant d'avancer.
-Kevin: Je peux prendre quelques photos.
En réponse Nick passe un bras autour de ma taille et on sourit a la caméra rapidement avant de finalement pouvoir partir.
Dès qu'on est hors de la porté des caméras Nick reprend ma main se qui me fait rigoler on on va tous aux voitures pour retourner a la Hype.
VOUS LISEZ
Under the spotlight 2
FanficAprès deux mois au Los Angeles Jessica doit retourner au Québec pour ses études. Après se qui c'est passé avec Nick a l'aéroport elle a très hâte de retourner a Los Angeles pour les vacances de Noël et peut être même y emménager pour de bon... Gére...