Chapitre 23

805 44 78
                                    

Quand on arrive a la House je monte directement dans ma chambre où je trouve Addison assise sur mon lit.

-Addi: J'ai pas pu te demander ce matin, ça aurait été malaisant mais vous l'avez fait? C'était bien? Vous êtes en couple?

-Moi: Oui, oui et oui.

-Addi: Enfinnnn!

Je roule les yeux et vais m'assoir a côté d'elle.

-Addi: Non mais sérieusement je suis heureuse pour vous.

-Moi: Et toi ça va mieux a ce que je vois. Sinon tu caches vraiment bien tes émotions.

-Addi: Ouais ça a été difficile  surtout qu'il est partout sur les réseaux mais je crois que je suis passé a autre chose ça va.

-Moi: Je dois être frustrée contre lui ou non?

Elle rigole

-Addi: Non on est ami.

-Moi: Parfait j'avais pas envie non plus.

-Addi: Sinon tu m'as pas reparlé de Samuel et Sarah. Il ne veulent toujours pas te parler?

-Moi: Sarah m'ignore complètement donc j'ai abandonné...

-Addi: Oh désolée.

-Moi: Mais Sam est venu me voir avant que je parte.

-Addi: Il a dit qu...

Elle se fait couper par quelqu'un qui toque a la porte.

-Moi: Oui?

Nick ouvre la porte.

-Nick: Vengeance pour ce matin Addison.

-Moi: Tu veux quoi grand rancunier?

-Nick: Te parler?

-Addi: Je m'en vais byyyye.

Elle se lève et sors rapidement de la chambre tandis que Nick vient s'assoir en face de moi.

-Nick: Rassure moi hier tu ne t'es pas sentie obligée?

Je soupire.

-Moi: Bien sûr que non Nick! Arrête de douter fais toi confiance.

-Nick: Je pourrais te dire la même chose.

-Moi: Oui mais la n'es pas là question!

Il rigole et m'embrasse rapidement. Il me regarde en souriant et je rougis.

-Moi: Tu fais quoi là?

-Nick: Je me rend compte de la chance que j'ai de pouvoir enfin dire que tes ma copine.

-Moi: Choisi toi! Une seconde tu doute de si j'avais vraiment envie qu'on le fasse et l'autre tu me sors des phrases de fuckboy!

Il éclate de rire et je le rejoint après quelques secondes. Se qui es bien avec lui c'est qu'on est un couple mais a la base des amis. On se fait couper dans notre délire par Thomas qui cris depuis l'étage du dessous.

-Thomas: On mange les enfants!

-Moi: On arrive grand papa!

-Nick: Il sera pas content que tu l'ai appelé comme ça.

-Moi: Et il était pas plus content quand j'ai apporté les fusils a eau a l'intérieur pour l'attaquer pourtant je l'ai fait donc aller vient!

Je le prend par la main et le tire jusqu'en bas.

-Thomas: Vois saurez, Mademoiselle Miller, que je n'ai pas encore d'enfant donc je ne peux pas avoir de petits enfants et donc être grand père.

-Kouvr: Depuis quand tu parles comme ça la toi! T'as un problème? T'es retourné a l'école c'est quoi?

Under the spotlight 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant