Chapitre 25

658 38 13
                                    

-Jane: T'as le 20 000$?

-Moi: Pas maintenant. D'abord pourquoi t'as porté plainte?

-Jane: Je veux mon argent et c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Je soupire. Ça va être plus compliqué que je croyais.

-Moi: Bon, d'abord pourquoi tu veux cet argent?

-Jane: J'ai pas besoin de m'expliquer a une gamine de 18 ans.

-Moi: La gamine de 18 ans est la seule qui peut te donner se que tu veux.

-Jane: Détrompe toi. Si Nick est poursuivi ça me va tout aussi bien que si j'ai mon argent.

Elle commence a me taper sur les nerfs.

-Moi: Parfait alors peux tu simplement répondre a mes questions.

-Jane: T'es énervante c'est horrible, comment il a pu tomber amoureux de toi.

Putain elle me cherche la barbie la.

-Moi: J'en sais rien maintenant peux tu SIMPLEMENT RÉPONDRE.

-Jane: Oui oui pas besoin de t'énerver.

-Moi: Donc, pourquoi tu veux cet argent.

-Jane: C'est mon héritage familial j'aimerais bien le reprendre.

-Moi: D'accord. En ce moment tu me répond comme un robot dirigé sur l'argent, Jane, c'est quoi la vrai raison pour laquelle tu fais tout ça?

Je la regarde directement dans les yeux pour la première fois. Elle n'a pas l'air aussi confiante. Elle a l'air effrayée, triste et brisée. J'ai presque de la pitié pour se que j'ai vu au fond d'elle pendant quelques secondes mais elle se referme aussi tôt.

-Jane: Tu te prend pour une psychologue en plus d'une danseuse et tout tes trucs la!?

-Moi: Je danse Hip-hop et Contemporain depuis que j'ai 3 ans et en niveau compétitif depuis mes 5 ans tu sauras.

-Jane: Ok parfait maintenant que tu m'as vanter tes mérites tu veux quoi?

-Moi: Je sais que Nick ne t'as pas forcer a rien donc retire ta plainte s'il te plaît c'est tout simplement stupide.

-Jane: Qu'est ce qui te dis qu'il ne l'a pas fait?

Je la fixe dans les yeux et elle soupire.

-Jane: 10 000 et je retire c'est bon?

-Moi: Tu veux vraiment ruiner la réputation de quelqu'un pour de l'argent? Tu en fait beaucoup plus maintenant, cet argent c'est rien! Si tu avais un projet ou quelque chose et qu'il te manque cet argent fait juste le dire et on te le redonne sans discuter mais faire une fausse plainte c'est juste immature.

-Jane: Écoute bien la grande. Je vais retiré ma "fausse plainte" contre ton chéri et vous pourrez garder votre argent bande de pauvres.

-Moi: Tu vois quand tu veux.

-Jane: Tu vas le...

-Thomas: Jane vient ici.

-Jane: Arrêtez de me traiter comme une putain de servante et déplacez vous!

Je roule les yeux et vais à l'intérieur laissant a Thomas le reste de la discussion car elle faisait tout pour me faire péter un câble.

-Chase: Elle va retirer sa plainte? On doit lui donner l'argent?

-Moi: Peut être et non je crois pas.

Tout le monde qui était tendu sur les canapé se relâche en soupirant.

Under the spotlight 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant