Chapitre 1

943 56 26
                                    

J'entend ma soeur m'appeler depuis ma chambre.

-Julia: Jess «My bear» avec un coeur rouge t'appelle en Face Time!!

Je lui réponds de la salle de bain.

-Moi: Répond et dit lui que j'arrive dans 5 minutes!

Je sais pas si elle le fait donc je me dépêche de me sécher, je m'habille et sors pour voir ma sœur en train de parler avec Nick en Face Time sur mon téléphone.

-Moi: T'es sérieuse Ju!?

-Julia: Je m'assurais qu'il ne raccroche pas.

-Moi: Ouais c'est ça. Maintenant je suis là tu peux sortir.

Elle soupire en sort de ma chambre. Je vais fermer la porte et vais m'assoir sur mon lit avec mon téléphone dans les mains.

-Nick: T'as pas appelé Addison et elle n'est pas très contente.

Il rigole et je lui souris.

-Moi: J'étais vraiment occupé aujourd'hui et j'avais prévu de l'appeler maintenant mais tu m'as appeler avant.

-Nick: Désolée de gâcher votre planification de le journée mademoiselle Miller.

-Moi: Vous allez tout gâcher monsieur Austin.

-Nick: Si je vous dérange autant je peux vous laisser.

-Moi: Nan tant pis j'appellerai Addi après.

-Nick: J'ai vu ton entrevue par Entertainement Tonight.

-Moi: Malaise je crois que je vais appeler Addison a la place.

-Nick: Mes cheveux sont doux,  mon sourire on dirait un enfant innocent et mes yeux sont rieurs?

-Moi: Roh tu m'énerve.

-Nick: Mais mon rire de singe est mignon?

-Moi: Ouais c'est bon chuuuut.

Je cache mon visage entre mes mains et il rigole. Il y a deux semaines j'ai fait une entrevue en ligne pour Entertainement Tonight et ils m'ont posé des questions par rapport à Nick entre autres. J'aurais peut être du me taire car tiktokroom a pu en faire du bon contenu.

-Moi: Parlons de chose moins malaisante. J'ai eu mon permis la semaine dernière!

-Nick: Je suis sensé avoir peur quand je vais embarquer avec toi la prochaine fois ou non?

-Julia: Court pour ta vie!

Je me retourne et vois ma sœur dans le cadre de porte. Je l'avais même pas entendu arrivé.

-Moi: Mais dégage toi!

Je lui lance un coussin et elle s'en va.

-Moi: LA POOOOORTE JU!

Elle revient, ferme la porte et s'en va. Nick rigole a travers l'écran.

-Nick: C'est le grand amour avec ta soeur.

-Moi: Quand elle ferme ma porte et qu'elle laisse mes amis tranquille oui ça va.

On parle pendant environ 2 heures et on raccroche ça je dois aller faire mes devoirs et que si je les faits en étant en appel avec lui on sait tout les deux que j'avancerai pas dans mes travaux.

Depuis que je suis revenu chez moi j'ai très peu de temps pour moi. Avec l'école, tiktok et tout les projets qui viennent avec, il me reste très peu de temps libre et je l'utilise pour faire mes devoirs, voir mes amis ou appeler ceux de L.A. Il y a deux jours c'était la fête d'Addi (donc en ce moment c'est le 8 octobre). Je pouvais pas être là mais je l'ai appelé plus longtemps que d'habitude et je lui avais envoyé un cadeau par la poste.

Il y a deux points positifs a ne plus être a Los Angeles. Premièrement je suis plus proche de Samuel, Annabelle, Sarah et ma famille et il n'y a plus de drama "Jick". Il y en a eu quelques uns mais beaucoup moins que quand j'étais a L.A. Entre autre des fans qui nous avait vu s'embrasser a l'aéroport. Certains avait pris des photos qu'ils ont bien sûr pas hésiter à poster sur des compte dramas mais c'était très flous et ils étaient loins donc c'est pas tout le monde qui y croyais et tant mieux.

Je parle avec Addison a presque tout les jours et Nick dès que je trouve un moment. On a pas reparler de se qui s'est passé a l'aéroport. Et ça me va car je préférerais en parler face a face.

Je fait mes devoirs pendant super longtemps. Vers 00h00 je vois l'heure et arrête tout parce qu'il commence a être tard même si on est mercredi soir et que je n'ai pas d'école le reste de la semaine. Je publie deux brouillons et vais me coucher.

Le lendemain je me réveille assez tôt, vais manger et remonte directement dans ma chambre pour continuer mes travaux scolaires. Ma mère est partie travailler et ma soeur est a l'école donc c'est calme et je peux me concentrer.

Vers 13h j'entend la porte  d'entrée s'ouvrir. J'avais pas verrouillé la porte ce matin!? Je descend avec un de mes cartables comme seule arme. Quand j'arrive en bas je vois mes trois amis et soupire de soulagement.

-Moi: Vous m'avez fait peur!

-Sarah: Ta mère t'as pas dit?

-Moi: Non elle est tête en l'air je te rappelle. Mais comment vous avez fait pour entrer j'avais pas verrouillé?

-Annabelle : J'ai volé les clés de ta soeur la semaine dernière.

Je roule les yeux. Tout a fait le genre d'Annabelle de prendre les clés de ma soeur sans nous le dire pour pouvoir entrer chez moi quand elle veut.

-Sarah: Bon on est pas là pour ça donc dépêche toi d'aller faire des valise pour trois jours tu reviens pas ici avant dimanche.

-Moi: mais mes dev...

-Annabelle: Jess on est dans le même cour et je suis beaucoup moins avancée que toi, d'ailleurs va falloir que tu me réexplique parce que je comprend toujours pas, bref va te préparer!

-Moi: On va où?

-Sam: Arrête de poser des questions sinon on va arriver trop tard!

-Moi: Oui oui du calme.

Je monte dans ma chambre avec seulement Annabelle les deux autres qui restent en bas surement pour s'embrasser en paix. Annabelle et moi faisons ma valise et on redescend en bas.

-Moi: On va avoir le réseau ou on va?

-Sam: Nop.

-Moi: Laissez moi 5 minutes et on peux y aller.

-Annabelle: Oui va dire aurevoir a ton beau Niiiick!

Je lui fait un doigt et vais m'assoir un peu plus loin. J'écris sur twitter que je ne serai pas active jusqu'à dimanche car sinon les abonnés s'imaginent tout pleins de raisons pour lesquelles on ne posterais pas.

Je ferme mon téléphone et suis mes amis dans la voiture de Sam.

-Moi: Oh Sam je peux conduire?

-Les trois: Non!

-Annabelle : Tu vas nous tuer.

-Sam: Et aucune chance que tu cabosse ma voiture.

Je soupire et c'est parti direction un endroit inconnu.

Under the spotlight 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant