Je suis dans ma chambre et traine un peu sur les réseaux en attendant Nick qui prend sa douche. On a s'installer ses choses dans la chambre d'amis au bout du couloir. Bref je traine sur les réseaux et vois que tiktokroom a reposté le commentaire de Thomas sous la publication qu'Avani a fait pour me fête.
@tiktokroom: Jick?👀
@jess_miller: no❤️
Je vais ensuite dans l'option "explorer" où je vois plusieurs édits, photos et vidéos de moi seul ou de vieux trucs avec Nick sur des comptes fans. J'en like quelques uns et en repost 3 quand Nick sors de la salle de bain qui est devant ma chambre avec seulement une serviette autour de la taille. Il passe devant ma chambre et sans m'en rende compte je ne l'ai pas lâcher du regard. Je l'entend rigoler et il vient dans ma chambre habillé de son jogging qui lui sert de pyjama.
-Nick: Je t'ai vu me mater tu sais.
-Moi: De quoi tu parles j'étais sur mon téléphone
-Nick: Tu n'étais même pas un peu discrète c'est pas bien de mentir Jess.
Il rigole et je rougis gênée.
-Nick: T'inquiète ta soeur aussi m'a maté.
-Moi: Ah non ça par contre c'est étrange dit moi pas!
Il rigole et sans faire attention, dépose sa main sur la mienne. Il entrelace nos doigt et je me sens rougir encore plus.
-Moi: Tu reste combien de temps?
-Nick: Mon vol de retour est dans une semaine.
-Moi: Ça nous feras pas beaucoup de temps avec mon école mais d'accord.
-Nick: Et euhm, j'ai pas dit sur les réseaux que je venais ici ou même que j'étais pas a la Hype pour la semaine car j'ai pas envie d'exposer notre vie entière.
-Moi: Je suis totalement d'accord avec toi. Tu feras tes tiktok dans le salon. Des murs blancs il y en a partout.
-Nick: Parfait.
Je me sens fixé donc je tourne mon visage vers lui. Il est beaucoup plus proche que je croyais et bien sûr ça n'a me déplaît pas. Il me fixe en alternant entre mes yeux et mes lèvres. Je sais que je suis complètement rouge.
-Moi: Nick fait pas ça...
-Nick: Quoi?
-Moi: Me regarder comme ça...
-Nick: Et je peux faire ça?
Il passe sa main sur ma joue pour enlever une mèche de cheveux de mon visage en continuant de me fixer dans les yeux.
-Moi: Nick...
-Nick: Et ça je peux?
Il rompt l'espace entre nous et pose ses lèvres sur les miennes en gardant sa main sur ma joue et l'autre entrelacée a la mienne. Je passe ma main disponible dans ses cheveux en répondant a son baiser. Il recule avec un sourire en coin.
-Nick: J'en conclu que je peux?
-Moi: Chut.
Je le réembrasse et on reste comme ça pendant plusieurs minutes avant de se séparer.
-Nick: Alors...
-Moi: Alors tes cheveux sont toujours aussi doux et...
On rigole tout les deux.
-Moi: Tu sais j'ai vraiment été stupide après ta fête de t'ignorer car j'étais jalouse et que ça me blessait. Mais même si tout le monde nous disais le contraire, je croyais que c'était pas réciproque puisque je venais de te voir embrasser ton ex et j'ai décider de faire comme si ça ne m'affectait pas alors que si.
-Nick: J'avais oublié cette histoire la tu vois.
Je rigole et il sourit. Il me regarde encore et je rougis. Encore.
-Moi: Arrête de me regarder comme ça j'ai dit!
-Nick: C'est pas ma faute c'est toi!
-Moi: J'ai rien fait moi!
-Nick: Tu le fait peut être pas exprès mais ton rire, ton sourire, la manière dont tes yeux s'illumine quand tu t'intéresses vraiment a un sujet ou que tu t'amuse, ton odeur, toi. C'est surement pas voulu mais c'est toi.
Je reste en silence et Nick passe sa main dans ses cheveux sûrement gêné après son "discours" ce qui me fait rigoler.
-Nick: Argh désolé c'était gênant...
-Moi: Non c'était mignon.
Le téléphone de Nick sonne. Il ne répond pas mais ça rappelle une deuxième et une troisième fois donc il regarde, me fait signe d'attendre quelques minutes et va dans la chambre d'amis réponde a son appel. Au même moment Addi m'appelle donc je répond moi aussi.
📞Moi: Hey!
📞Addi: Bonne fête Jessichaaaaat!Ah oui car elle m'a donné un nouveau surnom maintenant😂
📞Moi: Merci Addi
📞Addi: Alors la surprise de fin de soirée? Tu l'as bien embrassé cette fois?
📞Moi: Oui on s'est embrassé.
📞Addi: Ah put*in ouiiiiiii!
📞Moi: J'ai l'impression d'être au téléphone avec Avani là du calme!PDV Nick
Je vais dans la chambre d'amis ou je dors pour parler a Chase qui m'appelle en Face Time.
-Moi: Tu veux quoi pour m'harceler on était bien là Jess et moi!
-Chase: Ohhhhh il se passe des trucs a se que je comprend?😏
-Moi: Non on s'est juste embrassé Chase!
-Chase: S'est déjà beaucoup vu comment vous avez totalement rien fait pendant deux mois où vous passiez littéralement chaque secondes ensembles.
-Moi: Bon pourquoi tu m'appelle?
-Chase: Pour savoir comment ça c'est passé. Mais d'après se que tu m'as dit ça c'est très bien passé puisque je dérangeait votre galoche.
-Moi: On parlait.
-Chase: Vous parliez de?
-Moi: tu va m'interviewer et tout envoyer a des comptes dramas c'est quoi?
-Chase: Nan c'est juste maintenant que je t'ai dérangez je veux parler en plus que Jessica et Addison sont en appel en ce moment même.
-Moi: En fait c'est bien que tu ait appeler c'était un peu gênant.
-Chase: Développe?
-Moi: J'ai peut être juste fait un espèce de discours très malaisant sur comment elle me rendait fou.
-Chase: Ouhhhhh.
-Moi: Je comprend pas se qui se passe. Elle me fait un effet c'est pas possible! Elle me rend dingue et je comprend pas comment c'est possible
-Chase: T'es en amour mon Nick. C'est aussi simple que ça
VOUS LISEZ
Under the spotlight 2
FanfictionAprès deux mois au Los Angeles Jessica doit retourner au Québec pour ses études. Après se qui c'est passé avec Nick a l'aéroport elle a très hâte de retourner a Los Angeles pour les vacances de Noël et peut être même y emménager pour de bon... Gére...