Chapitre 10

848 39 144
                                    

Je me réveille la tête sur le torse de Nick qui me fait des papouilles dans les cheveux.

-Nick: J'espère que je t'ai pas réveiller!

-Moi: Non non et même si se serais le cas c'est beaucoup plus agréable que mon alarme quand j'ai école.

-Nick: Définitivement.

Je rigole et m'assois. J'ai les cheveux encore plus en bataille qu'à l'habitude. Je prend téléphone et me réinstalle sur Nick qui lui aussi trainer sur les réseaux. Je vais sur Instagram et soupire en voyant tiktokroom ayant posté un photo de Nick et moi hier quand on faisait du skate et que mes autres amis étaient rentrés. Où ils ont eu cette photo!? Je savais pas que quelqu'un m'observais a mon insu dans mon propre quartier. En m'entendant soupirer Nick regarde mon téléphone.

@tiktokroom: photo prise dans le quartier où habite #jessmiller hier soir. Il semblerait que #nickaustin soit chez elle comme le disait les rumeurs.

-Nick: On aura su garder le secret pendant 3 jours et demi c'est déjà énorme.

-Moi: Il faut vraiment que les gens fouinent pour trouver le plus d'informations même quand. On leur demande d'arrêter c'est épuisant.

Je vais sur twitter.

@jess_miller: Arrêtez d'essayer de savoir nos moindres faits et gestes c'est lassant a la fin.

Tiktokroom a aussi reposté mon tweet et j'ai décidé de fermer mon téléphone en soupirant.

-Nick: Bon bah tout le monde sait que je suis ici.

-Moi: C'est étrange de savoir que maintenant j'ai un fan qui m'observe dans mon propre quartier. Il aurait pu venir nous voir au lieu de nous prendre en photo a notre insu et de le dévoiler sur les réseaux.

-Nick: Il a préféré profité du petit succès que ça allais lui apporter.

-Moi: C'est désespérant.

Je soupire et Nick enroule ses bars autours de ma taille pour me serrer contre lui. Je fait pareil et on reste enlacé avec lui qui me fait des papouilles pendant environ 30 minutes.

On est descendu pour déjeuner/dîner car il était assez tard et on est immédiatement retourner dans ma chambre.  On parle pendant encore environ une heure jusqu'à je remarque l'heure. 13h15.

-Moi: Oh merde!

-Nick: J'ai un entraînement de danse dans 15 minutes!!!

Je me lève rapidement, vais prendre mes legging et ma brassière de sport et oubliant que Nick est là tellement je suis pressée j'enlève mes pantalons devant lui.

-Nick: Woooo préviens moi la prochaine fois!

Il se retourne face au mur et je rougis en plaquant ma main sur ma bouche.

-Moi: Oh mon dieu j'avais oublié que tu était là désolée!

-Nick: Honnêtement c'est pas moi que ça va déranger le plus mais je crois que tu préfères avoir ton intimité même si on est très proches.

Pendant qu'il parlait j'ai terminer de me changer. Tant pis pour la pudeur. Je me dit que de toute façon c'est comme si il m'avais vu en maillot. Ce qui est déjà arrivé plusieurs fois.

-Moi: C'est bon je suis prête! Tu veux venir?

-Nick: Attend tu t'es changer et j'étais dans la même pièce?

-Moi: Ouais bon euhm... Tu veux venir ou pas?

-Nick: Bah oui pourquoi pas?

On monte en haut, j'attrape ma bouteille d'eau et une pomme et on file jusqu'à mon studio.  J'arrive juste a temps. On entre et je vais directement voir mon entraîneuse pour lui demander si ça l'a dérange que Nick soit la. 

Après plusieurs minutes de négociation où je lui assure qu'il va rester assis et ne rien dire pour ne pas déranger elle accepte. Il a l'air assez gêné mais s'assoit sur le bord du mur et ne dit rien.

A la fin de l'entraînement le groupe suivant des jeunes de 14-15 ans entrent dans la salle alors que je ramasse mes choses. Elles sont rendues habituées de me voir même que des fois je reste pour aider après mon entrainement mais elles voient Nick. J'avais totalement oublié le détail des filles du cour d'après. Je dit elles car ce groupe est seulement féminin et il y a un groupe masculin après mais bref c'est pas important.

Elles adorent tiktoks et quand elles m'ont vu la première fois elles me posaient pleins de questions a propos de ma vie avec tiktok et les autres tiktokeurs que je connais en particulier Nick puisqu'on est proche. Et la Nick est ici. Nick Austin et Jessica Miller. Elles ont la confirmation que les rumeurs qu'il soit chez moi sont vraies en plus de la photo sur tiktokroom. Je sais pas si ça me déranges ou pas. Elles viennent vers nous super excitée.

-Marie: Jess alors c'est vrai qu'il est là!!!

-Juliette: Mais oui t'avais pas vu sur tiktokroom Marie?

-Toutes: Jick Jick Jick Jick Jick!!!!

Je rougis et Nick rigole. Les filles sautent partout super excitées.

-Émilie: Vous êtes en couple??

-Moi: Non on est pas en couple.

-Nick: Jess va vraiment falloir que tu m'apprennes parce que ça commence a vraiment m'énerver de pas comprendre.

-Amy: Nick est ce que vous êtes en couple?

-Nick: Euhm... Non pas encore.

Les filles crient de joie. "Pas encore" offre une possibilité se qui les rend super joyeuse. Et je dois avouer que moi aussi car ça veut dire qu'il croit en la possibilité qu'on soient vraiment ensemble quand je viendrai a Los Angeles dans quelques mois. Je me sens rougir et Nick rigole en voyant les filles aussi excitée par notre histoire d'amour.

-Millie: Pas ENCORE.

Elle insiste énormément sur le encore et je roule les yeux en sachant très bien que malgré que je ni, mon visage rouge trahis mes sentiments.

-Emma: On peut voir un bisou?

-Moi: On n'est pas en couple qu'on a dit.

-Émilie : Alleeeeez un petit bisouuuu?

Nick se penche et m'embrasse sur la joue. Les filles crient, se que je ne comprends pas vraiment puisque c'est seulement un petit bisou sur la joue.

Leur entraînement commence donc on réussi a quitter. Je vais me changer dans les vestiaires avant qu'on repartent. On retourne directement chez moi et puisqu'il est 14h30 on est seuls. Ma soeur est a l'école et ma mère partie travailler.

Under the spotlight 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant