Chapitre 21

862 48 43
                                    

PDV Nick

-Moi: Je te déteste Thomas!

Il rigole en plus. C'est le matin et Jess arrive dans environ une heure, mais bien sûr Thomas a fait exprès de me boucler un shooting au même moment.

-Avani: Oh arrête tu sais très bien qu'on aurais aucune chance de lui parler si tu étais là. Pour la plupart on habite plus ici et on vient juste pour ça alors que toi tu vis ici et tu va pouvoir passer tout ton temps avec ta chérie après donc va a ton shooting et arrête de râler.

-Moi: Mais je veux la revoir elle me manque aussi!

-Addi: Chose t'es allé là voir il y a 2 mois. Pas nous donc tu te l'as ferme et tu dégages.

-Moi: Mais...

-Chase: Ta gueule.

Il me pousse vers la porte et dès que je suis dehors, la barre. Je cris pour qu'il entende

-Moi: C'est bon j'ai compris mais je vous hais!

Je m'en vais au studio et prend plusieurs photos. Après environ 2h30, dès qu'on a terminé je quitte et reviens a la Hype le plus vite possible.

-Moi: THOMAS JE TE DÉTESTE! PLUS JAMAIS TU DIS QUE JE SUIS DISPONIBLE ALORS QUE JE SUIS SENSÉ ATTENDRE QUELQU'UN!!!

-??: Nick!

La voix de Jessica me parvient des étages supérieurs donc je monte rapidement les escaliers et dès que je la vois apparaître au salon je vais la serrer dans mes bras. C'est fou comme sa présence ma manquer.

Plus tard, juste avant le souper tout le monde parle et je vois Jess seule dans la piscine. Je sors et vais la rejoindre dans l'eau en l'enlaçant de derrière.

-Moi: Donc tu habites ici. Avec nous. Tu vas pouvoir vivre ici sans te soucier de la distance et...

Elle me coupe en se tournant et posant ses douces lèvres sur les miennes. Je m'attendais pas a ça donc ça me prend un moment a réagir avant de passer mes mains du haut de son dos a ses hanches. Je sens l'envie m'envahir donc je me recule un peu pour pouvoir parler et que cette envie reste cachée.

-Moi: J'ai besoin de savoir si tu veux toujours de nous?

-Jess: Nick ne doute pas de mon amour pour toi.

Son amour? Son amour... Elle m'aime. Moi aussi je l'aime. Plus que tout.

-Moi: Attend quoi?

Elle rougit ses yeux fixés au mien. Elle baisse la tête et parle moins fort.

-Jess: Euhm... J'ai mal formulé se que je voulais dire.

Je relève sa tête avec main et replonge mon regard dans le sien.

-Moi: Je t'aime.

Je l'embrasse et elle s'éloigne a peine quelques secondes plus tard quand on entend la porte s'ouvrir.

-Larray : Je suis 110% pour Jick mais mon estomac est 150% pour manger donc vous vous déclarerez votre amour dans 1 heure qu'on mange s'il vous plaît.

On sort, je vais m'habiller et vais m'assoir entre Chase et Ryland.

-Ryland: Alors les bébés Austin c'est pour quand?

-Moi: Commence par te trouver une copine avant de commenter a propos de la mienne.

-Chase: Oh vous êtes en couple!? C'est vrai!?

-Moi: Non... 'fin ça devrait pas tarder selon moi.

-Ryland: Parfait donc ce soir un bonne partie d'amour passionnel, demain déclaration d'amour et en couple t'as compris le plan?

Under the spotlight 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant