Chapitre 5

941 47 42
                                    

PDV Jess

Je raccroche avec Addi et remarque l'heure. Il est 00h30 et je dois me lever assez tôt demain matin pour aller a l'école. Je vais dans le cadre de la porte d'ami pour faire signe a Nick que je vais me coucher car il est encore au téléphone avec Chase. Je lui fait signe, il hoche la tête en souriant et je vais me glisser sous les couvertures dans mon lit.

J'arrive pas a dormir donc je prend mon téléphone et décide d'aller écrire a Nick.

Moi:
Tu dors?

Il arrive quelques secondes après dans le cadre de porte.

-Nick: Nan je dors pas.

Je rigole.

-Nick: Tu dois te lever a quel heure pour l'école?

-Moi: Mon réveil sonne a 7h.

-Nick: Il est 1h30, dors Jess!

-Moi: J'y arrive paaaaas.

-Nick: Tu veux que je te raconte une histoire comme aux enfant? Il était une fois...

Je prend une voix d'enfant pour plaisanter.

-Moi: Moi pas vouloir histoire moi vouloir bisou!

Merde pourquoi j'ai dit ça moi.

-Nick: Un bisou!?

Je me cache la tête entre les mains mal a l'aise.

-Moi: Argh malaise désolée ça se voit qu'il est 1h30.

-Nick: Bah je vais retourner dans la chambre pour te laisser dormir je veux pas que tu rates des cours a cause de moi.

Il se lève mais j'ai pas envie qu'il parte moi.

-Moi: Nick!

-Nick: Oui?

-Moi: Les euhm... Mon matelas est plus confortable que le petit lit de la chambre d'amis. Si tu veux tu peux rester ici...

-Nick: T'es en train de me demander un bisou et ensuite tu veux qu'on dorme ensemble intéressant...

-Moi: Tu viens ou pas la.

-Nick: Bien sur.

Il va chercher son oreiller et reviens quelques secondes plus tard. Je le laisse s'installer et je me mets plus près du mur pour lui laisser la moitié du lit.

-Nick: Mais tu fais quoi là!?

-Moi: Mais rien je te laisse de l'espace pour pas te déranger.

-Nick: Ça va beaucoup plus me déranger que tu sois aussi loin.

Il m'attrape par les hanches et me tire vers lui. Encore une fois nos visages a peine séparé de quelques centimètres. Je peux sentir son souffle sur ma joue.

-Nick: Comme ça c'est bien...

J'hoche la tête et il me serre contre lui. J'entoure sa taille de mes bras et on s'endort comme ça.

PDV Nick

«Biiip! Biiip! Biiip»

Ça m'avais pas manqué de me réveiller avec une alarme a tout les matins moi. L'alarme dois donner depuis environ 10 minutes mais Jess se réveille pas et le "bip" incessant m'énerve donc je me retire un peu des bras de Jess et étend le bras pour l'arrêter. Elle resserre sont étreinte se qui ne fait sourire.

Je la regarde et lui fait un bisou sur le haut de la tête. Je sais vraiment pas se qu'elle a fait pour me rendre aussi dingue. Elle est encore endormie et ce colle encore plus a moi. Je mets ma main dans ses cheveux et lui fait des papouilles. Je vais me rendormir comme ça moi.

Ah merde c'est vrai elle doit aller à l'école, c'était pour ça l'alarme. J'essai de sortir de ses bras et la secoue un peu.

-Moi: Jess hey. Jessica tu vas raté les cours. Jeeess.

-Jess: Laisse moi dormir maman...

-Moi: Sauf que c'est pas ta mère net que tu dois vraiment aller en voir aller!

Elle soupire et serre encore plus ses bras. Je fait quoi moi!? J'entend des pas monter dans les escaliers. Merde on était pas sensé dormir ensemble ça va être assez gênant si sa mère ou sa soeur débarque et nous vois comme ça.  Je la secoue un peu plus fort.

-Moi: Jess. Jess réveille toi je dois aller dans ma chambre. Jess.

-Jess: Mais ta gueule...

Et bien sûr la chance, sa mère (Mylène) entre dans la chambre.

-Mylène: Jessica ça fait 15 minutes que tu devrais être réveillée t'aura pas le temps de déjeuner.

Elle se retourne et me vois. Ahhhhh la gêne. Je lui fais un petit sourire forcé et elle rigole.

-Mylène : D'accord je vois maintenant se que Julia voulait dire par ils sont amis mais très proche.

Je me sens rougir.

-Mylène : Je vais vous laisser mais réveille la si elle manque trop de cours elle pourra pas aller habiter avec vous a partir de janvier.

-Moi: Elle va venir vivre a la Hype!?

-Mylène : Ah c'était un secret oups.

Et elle s'en va. Jess va venir vivre a la Hype House! Je la secoue encore une fois.

-Moi: Hooop sinon tu pourras pas venir vivre a L.A!

PDV Jess

-Nick: Hooop sinon tu pourras pas venir vivre a L.A!

Attend comment il sait ça lui!?
Je m'assois dans le lit en me frottant les yeux pour me réveiller.

-Moi: Qui t'as dit ça?

-Nick: Ta mère vient de le dire.

-Moi: Elle nous a vu... Oh merde désolée Nick!

-Nick: Je m'en fiche là mais grouille il faut pas que tu sois en retard je veux que tu viennes vivre a la Hype en janvier!

Il se lève. Comment il peut avoir autant d'énergie a cet heure là?

-Moi: Pourquoi t'es si content? Tu habites déjà là bas ça t'impactera même pas..

-Nick: Parce que tu me manques et c'est vraiment pas pareil sans toi a la Hype.

-Moi: J'ai pas envie d'aller à l'école...

-Nick: Aller grouilleeeeee! Si tu veux je vais aller faire ton déjeuner pour aller plus vite.

-Moi: Nan c'est bon je vais passé au Starbuck.

Je me lève et vais prendre mes vêtements. Nick va dans la chambre d'amis où est sa valise et on va tout les deux se préparer.

Quand je vais dans l'entrée il est déjà assis dans la voiture.

-Moi: T'es pas obligé de venir tu sais.

-Nick : Je suis venu ici pour te voir je vais essayer de te voir le plus possible...

Je roule les yeux, m'assois et on part en direction de mon école en s'arrêtant au Starbuck en chemin.

Under the spotlight 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant