Je suis pas restée avec Annabelle. Elle a compris que je voulais être seule et est allé directement me déposer chez moi. En fait je dois parler à un ami. Vraiment j'ai besoin de ça mais j'ai peur qu'Annabelle soit d'accord avec Samuel et Sarah donc je veux pas lui en parler pour l'instant. Je vais essayer de comprendre d'abord.
J'entre et vais directement dans ma chambre. En voyant dans quel état je suis ma mère et ma soeur n'essaie même pas de venir me parler. Je reçois un autre message d'Addi. C'est a elle que je doit parler.
Bad bleep♥️:
Je dois te parler d'un truc. Écrit moi des que possible.Je l'appel et elle répond immédiatement.
📞Addi: Jess je suis contente que tu m'appelles. Je dois...
📞Moi: Addi je dois savoir un truc avant.
📞Addi: Attend qu'est ce qui va pas Jessichat !?Elle a dû entendre les sanglots dans ma voix.
📞Moi: Je sais pas se qui s'est passé Addison! S'est allé trop vite et je...
📞Addi: Ok calme toi est ce que c'est a cause de Nick?
📞Moi: Non pas Nick. Ça fait 3 jours que j'ai pas pu lui parler c'est pas Nick. C'est Sarah et Sam. J'ai pas compris comment,... je comprend pas Addi.Je recommence a pleurer.
📞Addi: Explique moi je suis là.
📞Moi: Je parlais avec Sarah et elle m'a demandé de faire un tiktok. J'ai refusé car je veux pas que toute ma vie soit exposé, il y en a déjà beaucoup trop. Et elle a commencé a partir dans un délire comme quoi la popularité me montait a la tête, que je voulais rien partager avec elle et que j'avais changer. Après j'ai croisé Samuel, lui ai expliqué et lui aussi disait que j'avais changé en mal et il voulait pas comprendre pourquoi je voulais pas. Addison je sais pas quoi faire.📞Addi: Laisse leur du temps. C'est étrange de voir sa meilleure je devenir aussi populaire en quelques mois.
📞Moi: Tu crois qu'Annabelle pense comme eux?
📞Addi: Je sais pas Jess je la connais pas. Est ce que tu lui a parlé après?
📞Moi: C'est elle qui est venu me chercher chez Sarah mais non je lui ait pas expliqué j'ai peur de la perde aussi. Est ce que j'ai vraiment changé?📞Addi: Premièrement je pense que tu devrais lui parler. Si ils sont pas capable de s'adapter et que tu les "perd" comme tu dis, c'est que c'est mieux pour toi et moi je vais rester là pour toi. Deuxièmement oui tu as changé. On change tous dans notre vie c'est normal. Mais en étant sur les réseaux comme ça c'est encore plus frappant car on est jeunes et on doit faires des choix que la plupart des personnes ne feront jamais dans leur vie. On doit gérer notre vie personnelle et notre vie exposée en même temps. On change mais en bien. Personnellement je trouve que tu es plus mature et posé. Si ils voient que le mauvais côté des choses c'est peut être juste le temps de passer a une autre étape de ta vie
📞Moi: T'as jamais pensé a être psychologue?Je l'entend rigoler se qui m'arrache un petit sourire entre les larmes qui coulent depuis plusieurs minutes.
📞 Addi: Pour l'instant ça va aller avec Tiktok.
📞Moi: Je suis d'accord c'est beaucoup de temps à consacrer. Bon sinon je vais pas m'apitoyer sur se qui vient d'arriver. Tu m'appelais pour?
📞Addi: Euhm... Ouais en fait c'est pas important.
📞Moi: Vas y ça va me changer les idées.
📞Addi: Non euhm... En fait je dois y aller je vais dîner avec Dixie mais si tu vois quelque chose qui te plaît pas calme toi et appel la personne concernée.
📞Moi: Euhm d'accord...
📞Addi: Je t'appelle plus tard je t'aime!
📞Moi: Moi aussi a plusOn raccroche. Je sais pas se qu'elle voulais me dire et ça m'énerve un peu mais rapidement les pensée a propos de Sarah et Samuel envahissent de nouveau mes pensées.
PDV Addison (Los Angeles)
Je reviens chez moi et monte dans ma chambre avec Dixie. (Addison a sa maison et ne vis plus a la Hype, mais passe beaucoup de temps a la Hype parce que je veux que se soit le plus proche possible de la réalité et elle doit rester beaucoup avec la Hype. Bref) Je vais a la salle de bain et quand je reviens Dixie tourne son téléphone vers moi.
-Dixie: T'étais pas sensé prévenir Jessica!?
-Moi: Oui mais il y a eu un petit problème. Attend montre.
Je regarde l'écran et vois un tiktok de Jess pleurant sur la musique. Dixie fait défiler et on voit une photo de paparazzi de Nick et Madison au restaurant. C'est se que je devais dire a Jess. Que Nick allait dîner avec Madison Beer ce midi. Je sais que pour Nick c'est une sortie entre amis mais les abonnés n'ont pas l'air de le comprendre dans les commentaires. Tout le monde croit que Jess pleurait a cause de Nick. Selon moi elle ne sais même pas encore qu'il est sorti avec Madison pour dîner.
-Dixie: Quel problème? C'est pas compliqué tu l'appelles, lui dit que Nick va sortir avec une amie ce midi, de ne pas s'inquiéter et voilà c'est fait. Merde maintenant tout le monde sait qu'elle pleure à cause de Nick.
-Moi: Elle pleure pas a cause de Nick c'est a cause d'une grosse dispute avec ses amis.
-Dixie: On va la rappeler parce que ça va être pire si elle voit pour Nick et Madison.
PDV Jess
J'écoute de la musique triste, la tête enfoncée dans l'oreiller en pleurant quand je reçois un appel de Dixie. Dixie!?
📞Moi: Dix?
📞Addi: Jess! Ça va mieux?
📞Moi: Un peu. Mais vous pouvez m'expliquer pourquoi tout le monde pense que je suis pas bien a cause de Nick?Silence. J'aime pas ça.
📞Addi: Je voulais pas te le dire ce matin pour pas en rajouter mais je vais commencer par te dire de pas capoter.
📞Moi: Tu me rend encore plus nerveuse Dixie explique moi ça va être plus rapide.
📞Dixie: Nick est aller dîner avec Maddison Beer.Ouch. Encore les larmes qui se créent dans le coin de mes yeux. J'en peux plus pour aujourd'hui.
📞Addi: Mais en amis!
📞Moi: Que se soit en amis ou pas je m'en fiche. On est pas en couple de toute façon il va où il veut, avec qui il veut
📞Dixie: Non tu comprend pas Nick est toujours aussi amoureux de toi.
📞Moi: Arrêter de dire qu'on est amoureux on se l'ait jamais dit.
📞Addi: Sérieux!? Vous avez passé une semaine complète ensemble h24 a vous embrasser mais pas de "je t'aime"!?
📞Moi: Non. Je le verrais pas pendant encore 2 mois et demie après!
📞Dixie: Mais justement!
📞Moi: Bon c'est pas le temps de me faire la morale sur l'amour. A plus les filles.
📞Dixie: Non Jess attend!
📞Moi: Je suis désolée mais j'ai vraiment pas envie de parler pour l'instant.
📞Addi: Jess on est là pour toi tu sais et...
📞Moi: Oui je sais mais pour l'instant j'ai juste envie de pleurer seul dans mon lit et essayer de comprendre pourquoi tout va mal en moins d'une journée. Aurevoir.Je raccroche sans rien rajouter et reprend où j'en étais tendu en ajoutant Nick a mes pensées. J'ai pas envie de parler. Je me suis disputer avec Sarah et Sam pour la première fois en plusieurs années et Nick va voir ailleurs. Même si je lui ait dit qu'il pouvait, ça me brise le coeur.
(Les deux dernières phrases riment. Je devais vous le dire voilà bonne journée )
VOUS LISEZ
Under the spotlight 2
FanfictionAprès deux mois au Los Angeles Jessica doit retourner au Québec pour ses études. Après se qui c'est passé avec Nick a l'aéroport elle a très hâte de retourner a Los Angeles pour les vacances de Noël et peut être même y emménager pour de bon... Gére...