My Bear❤️:
Appel moi quand tu seras prête. C'est pas se que tu crois.Ça doit faire une centaine de fois que je relis le message. « c'est pas se que tu crois» ça veut dire quoi exactement? J'ai envie de savoir mais j'ai pas la force de lui parler maintenant. En plus là j'ai toute la partie des réseaux sociaux a gérer.
J'ai pas envie. De faire aucun des deux. Et il commence a être tard. Je décide de fermer mon téléphone car j'en ai assez eu pour la journée et je m'endors en pleurant quelques minutes plus tard.
Ce matin je me réveille et vois que j'ai plusieurs appel manqué de Nick et aussi d'Annabelle. Je dois parler a Nick, expliquer a Annabelle et régler la merde que ça a créer sur les réseaux sociaux. Je commence par se qui est selon moi plus simple. Je vais déjeuner.
Après avoir mangé mes céréales je monte dans ma chambre et appel Annabelle.
📞Anna: Oh mon dieu Jess! Ça va? Je m'inquiètais avec ce qui c'était passé hier en plus de se que j'ai vu a propos de Nick.
📞Moi: Ça pourrait aller mieux c'est certain mais j'ai pas encore verser une larme ce matin donc.
📞 Anna : Il s'est passé quoi? Sarah refuse de me parler et Sam dit que c'est mieux de pas plus s'en mêler.
📞Moi: Je me suis disputer avec Sarah.
📞Anna: Attend. Toi et Sarah vous êtes disputer!? Je te crois pas quoiiiii
📞Moi: Ouais... J'ai pas voulu faire un tiktok avec elle et elle a pété les plombs. Sam était daccord avec elle en disant que j'avais changé et que je pensais plus qu'à moi.Et c'est là que je stresse. Est ce qu'elle va penser comme eux?
📞Anna: Pardon!? D'où ils sortent ça!? T'as changée oui mais en bien!
Je me détend. Annabelle est encore là pour moi. C'est la dernière ici. Un point positif dans l'affaire.
📞Anna: Et Sam de quoi il se mêle! Depuis qu'il est avec Sarah c'est un vrai trou de cul!
📞Moi: Du calme Anna!Je rigole et elle fait de même de son côté.
📞Anna: Et euhm... J'imagine que ça pas du te plaire Nick et Madison. Tu lui as parler?
📞Moi: Non je dois t'avouer que même si je l'ai encouragé a aller voir ailleurs j'ai peur.
📞Anna: Est ce qu'il a essayer de te contacter?
📞Moi: Oui un message hier et plusieurs appel plus tôt vce matin.
📞Anna: Avec le décalage horaire il est 4h du matin a Los Angeles donc soit il s'est réveillé vraiment tôt soit il a pas du tout dormi en ayant peur que tu l'abandonne a cause qu'il est aller dîner avec une autre fille. Donc il s'en veut et tu dois le rappeler le plus tôt possible
📞Moi: Tu vas chercher ça loin la.
📞Anna: Depuis le début je veux Jick moi aussi alors vous êtes mieux de rester en bon termes!
📞Moi: D'accord je vais l'appeler alors...
📞Anna: Parfait tu me donne des nouvelles après! A plus!Elle raccroche et je laisse tomber mon téléphone en soupirant.
J'ai peur qu'il soit aller voir ailleurs. En plus Madison Beer. Comment je suis sensé rivaliser avec elle sérieusement. Je reprend mon téléphone et avant de trop penser j'appelle Nick en Face Time. Il répond après a peine deux secondes.
-Nick: Jess c'est pas se que tu crois! Je t'ai dit que j'allais t'attendre et s'est se que je fais je suis pas sorti avec elle en essayant pour plus que de l'amitié! On est seulement de bons amis et jamais elle ne sera plus! Pas tant que tu seras là car c'est inconcevable de te remplacer.
-Moi: Du calme la j'ai rien compris!
-Nick: Madison n'est rien de plus qu'une amie d'accord?
-Moi: Nick je t'ai dit que tu pouvais aller voir ailleurs et que ça ne me déranges pas t'as pas besoin de te justifier ou dire que vous êtes seulement amis.
-Nick: On EST seulement amis. Elle pourra pas te remplacer aussi facilement!
Je rougis mais ne répond rien. Je sais pas quoi répondre. Même si c'était qu'entre amis ça m'énerve car j'aurais être a la place de Madison aujourd'hui.
-Nick: Tu me fais confiance si je te dis ça?
-Moi: Nick j'ai pas besoin de te faire confiance pour pas que tu ailles voir quelqu'un d'autre car tu en as totalement le droit! Si tu veux aller voir une autre fille tu peux! Tu ne m'appartient pas!
-Nick: Pourquoi tu comprend pas que je veux pas aller avec une autre et veux être avec toi! J'ai que toi en tête tout le temps ça en est épuisant alors arrête de me dire que je peux aller voir ailleurs j'en ai pas envie! J'ai pas envie d'aller avec une autre fille que toi. Est ce que tu dis ça parce toi tu aimes bien quelques d'autre et que tu veux pas me blesser donc me demande de partir en premier? Parce que si c'est ça dit le moi maintenant.
-Moi: Non!
-Nick: T'as rencontrer quelqu'un d'autre... Ok c'est bon j'ai compris. Oublie tout se que je viens de dire on se reverra dans un mois Jessica.
-Moi: Non Nick pas toi aussi! J'ai besoin de toi en te jure que j'ai rencontré personne d'autre et qu'il n'y a que toi aussi et même si tu me crois pas s'il te plaît pars pas maintenant toi aussi!
Je me met a pleurer et immédiatement il a l'air inquiet.
-Nick: D'accord je te crois pleure pas. Qu'est ce qui se passe mes pourquoi tu dis "pars pas maintenant toi aussi"?
-Moi:, Je te jure que il n'y a personne Nick...
Les larmes coulent toujours, silencieuses.
-Nick: Je m'en fiche de ça en ce moment, qui est l'idiot qui t'a laissé planter la?!
Je me calme et lui raconte rapidement. Il a l'air supris et fait de son mieux pour me réconforter comme mes autres amis jusqu'à se qu'on doivent raccrocher.
Au moins le problème Nick est réglé. J'ai ca de moins a me soucier. Pour Sarah et Samuel je sais que le meilleur est d'attendre qu'ils me reparlent. Et si ça n'arrive pas c'est surement terminer...
La seule chose que je peux encore régler c'est les rumeurs sur les réseaux sociaux. La pire partie...
VOUS LISEZ
Under the spotlight 2
FanfictionAprès deux mois au Los Angeles Jessica doit retourner au Québec pour ses études. Après se qui c'est passé avec Nick a l'aéroport elle a très hâte de retourner a Los Angeles pour les vacances de Noël et peut être même y emménager pour de bon... Gére...