Je me réveille assez tôt et vais réveiller Charli pour qu'on aille rejoindre tous les autres à leur hôtel. On prend notre douche et on monte en haut. Ma soeur, qui était endormie hier lorsqu'on est arrivées, est super excitée en voyant Charli. Après environ 15 minutes on s'en va dans ma voiture vers l'hôtel en s'arrêtant au Starbucks en chemin et on arrive à l'hôtel vers 10h. On est 30 minutes plus tard que prévu car il y avais une petite tempête de neige. Charli regardait la neige tombée comme si c'était une merveille et quand on est arrivées a l'hôtel elle regardait le paysage blanc émerveillé.
-Charli: C'est magnifique!
-Moi: Mais c'est juste de la neige Char.
-Charli: J'avais déjà vu des photos et il y a neiger quelques fois mais jamais c'est resté. C'est vraiment beau!!!
Je rigole en le voyant comme ça et je dois la trainer de force à l'intérieur. On demande a l'entrée quelles sont les chambres de nos amis et on va tous les réveiller. À cause du décalage pour eu il était 6h du matin mais ils se sont tous préparés sans râler.
Ils portaient seulement un coton ouaté en riant de la tenue de Charli et moi comme Nick le faisait hier. Ils ont regretter en sortant tellement ils avaient froid mais ils avait tous la même expression d'émerveillement sur le visage en voyant tout tapissé de blanc. Calvin a sauté dans la neige en croyant que c'était doux mais il s'est immédiatement relevé car c'était trop froid. Thomas filmais tout et presque tout le monde a fait des tiktoks.
-Addi : Et toi qui disais que la neige c'était laid et dégoûtant, je peux définitivement pas accepter.
Tout le monde avait l'air du même avis et s'amuser dans la neige de différentes manières.
-Moi: Attend de te promener dans les rues quand tu vas marcher dans un espèce de mélange collant brun ou que tu vas glisser sur la glace.
-Avani: Je suis d'accord avec Addi c'est magnifique arrêter de te plaindre je veux avoir ça a tout les hivers moi aussi!
Je soupire en roulant les yeux sachant que jamais je réussirai a les convaincre.
-Kouvr: Je veux trop aller patiner!
-Mia: Oh ouiii!
-Moi: Go dans l'autobus alors!
On est tous monter dans le bus et je m'assois a côté de Nick.
-Nick: Tu m'as pas répondu ce matin.
-Moi: Tu m'as envoyé un message?
-Nick: Oui.
-Moi: Je suis désolée j'ai pas vu on s'est levé et on est direct venues ici!
-Charli: J'affirme!
-Nick: Tu nous écoute toi!?
-Charli: Oui.
Elle sourit et Nick roule les yeux. Après environ 15 minutes on arrive. On va louer les patins pour tout le monde et on embarque sur le lac geler. Je suis la plus à l'aise et c'est hilarant.
-Olivia: À L'AIDE!
On patine tout le reste de l'avant midi et on va au casse croute du coin pour dîner. Curieux, ils se sont presque à tous pris de la poutine se qui m'a bien fait rire.
Après le dîner, ils voulaient tous se promener dans la neige donc on est allé faire de la raquette et ça s'est terminé avec la bande d'adolescent jouant dans la neige comme des enfants. À la fin de l'après midi on est allé se préparer pour le repas et la petite fête prévu après. On est restés plusieurs heures au restaurant avant d'aller dans la pièce de l'hôtel qu'on avait réservée pour fêter. Quand on est arrivés, il y avait déjà de la musique et un petit buffet comme si on avait pas déjà assez mangé.
-Moi: Je dois dire que vous avez décidé de faire ça en grand.
-Thomas: Toujours!
On fête toute la soirée et quand c'est le temps du décompte on est tous réunis devant la télé qui nous montre l'heure exact. Nick a passé son bras autour de ma taille et on cri tous en coeur.
-5! 4! 3! 2! 1! BONNE ANNÉE!!!
Il se penche et m'embrasse comme font tout les couples autour. Il se recule de quelques centimètres et me regarde les yeux pétillants.
-Nick: Bonne année ma belle, je t'aime.
-Moi: Moi aussi je t'aime bonne année.
Il me réembrasse et la "fête" continue un peu avant qu'on se calme et qu'on s'assoit tous en parlant. On fait des tiktoks et des photos tous ensembles pour souhaiter une bonne année a nos abonnés.
Vers 3h du matin on va tous se mettre en pyjama pour continuer notre soirée (Charli et moi les avons apporté). Je vais me changer dans la chambre de Nick et avant qu'on aille rejoindre les autres il m'arrête.
-Nick: Je veux te demander avant mais... tu veux bien qu'on le dise sur les réseaux pour nous? Je veux que tout le monde sache comment je suis heureux avec toi.
-Moi: Ça me va.
Il me sourit et me fait un gros câlin jusqu'à se que Charli viennent nous chercher et on va dans la chambre de Thomas, Mia, Alex et Kouvr où on passe le reste de la nuit parler tous ensemble.
-Ryland: D'ailleurs on voulait savoir c'est quand que vous allez le dire au abonnés pour votre relation?
-Nick: Plus tard dans la journée.
-Thomas: Ohhh je dois faire le montage de tous les moment que j'ai du garder secret hehe.
-Moi: Nop ils vont restés secret.
-Chase: En tous cas moi je veux les voir.
-Nick: Non c'est bon vous avez pas besoin
Ils rigolent et on continuent notre discussion jusqu'à 7h30 quand on décide d'aller manger au restaurant de l'hôtel.
Plus tard dans l'avant midi je passe par chez moi avec Charli pour qu'on prenne nos choses, je dis aurevoir a ma mère et ma soeur et on retourne a Los Angeles.
~~~~~~
Pour donner l'information a ceux qui ne lisent pas les messages que j'écris dans "conversations", il ne reste qu'un chapitre a cette histoire. Je le poste dans deux jours et ensuite je vais prendre un pause quelques semaines pour écrire ma prochaine histoire que je vais poster quand j'aurai un peu d'avance dans l'écriture.
Je ferai plus d'annonce comme ça à la fin des chapitres donc pour savoir où j'en suis dans mes histoire et tout il faut s'abonner pour avoir la notification du message où aller voir dans "conversation". Bref bonne journée<3
VOUS LISEZ
Under the spotlight 2
FanfictionAprès deux mois au Los Angeles Jessica doit retourner au Québec pour ses études. Après se qui c'est passé avec Nick a l'aéroport elle a très hâte de retourner a Los Angeles pour les vacances de Noël et peut être même y emménager pour de bon... Gére...