Je sors de la salle de bain et descend en bas dans le sweat de Nick. Après que le "Père Noël" sois parti hier on a mangé et on est directement allés se coucher tellement on étais fatigués.
Je descend et entend des bruits étranges. Un espèce de bzzz constant qui s'arrête quelques fois. Quand j'arrive en bas Chase arrive et me met de dos pour que je vois pas.
-Chase: Thomas! Elle est la!
-Moi: J'ai peur vous voulez quoi!?
-Thomas: Rien t'inquiète.
-Nick: Elle va pas aimer, faites pas ça.
-Moi: Effectivement j'aime pas. Arrêter.
-Chase: Ta gueule Nick.
Ils me mettent un bandeau devant le visage se qui me rend encore plus nerveuse et j'aime vraiment pas.
-Moi: J'aime pas j'aime pas j'aime pas.
Je continue de dire ça en boucle pendant qu'il m'installe sur une chaise et le bourdonnement continue plus fort cette fois puisque je suis a côté mais je sais toujours pas se que c'est. Je sais que Thomas me filme, c'est évident. Quelqu'un s'installe à côté de moi et prend ma main. Je reconnais le parfum de Nick et la serre.
-Moi: Je vous aime pas du tout j'ai peur de de que vous allez faire.
-Nick: Ils sont cons.
-Thomas: Chut on fait que profiter de l'occasion pour confirmer tes propos.
-Moi: Hein!?
Quelqu'un d'autre s'installe et me prend le bras. Je comprend pas du tout se qui se passe jusqu'à se qui désinfecte ma main et qu'on me retire le bandeau pour que je vois un tatoueur.
-Moi: PUTAIN JW VOUS DÉTESTE J'AIME PAS LES AIGUILLES.
J'ai directement sauter dans les bras de Nick et tout le monde est hilare de ma réaction surtout le tatoueur. Je tourne ma tête vers Nick toujours bouillonnante de colère.
-Moi: Toi non plus je t'aime pas!
-Nick: À ma défense j'étais pas du tout d'accord.
-Moi : Je vous déteste. Plus jamais vous m'approchez avec une aiguille bande de malades mentals.
Nick me fait un câlin mais je garde les bras croisés.
-Nick: Tu me boude la!?
...
-Nick: J'étais même pas d'accord qu'ils te fasse cette blague!
-Moi: Tu les a pas empêché.
-Nick: Mais!
-Chase: À sa défense c'est une démocratie et on était majoritaire.
-Moi: Bande de cons.
-Nick: Mais je t'ai rien fait moi!
-Moi: D'où t'as compris? J'ai parlé français.
-Chase: Il essai d'apprendre pour toi. SIIIIIMP
Nick lui fait un doigt et je retiens un sourire.
30 décembre (flemme de tout décrire les jours désolée haha)
Aujourd'hui les autres ont décidés qu'on partait dans le Nord car ils veulent vivent un nouvel an enneigé qu'ils disent. Ils cherchaient où aller et par hasard j'avais ma mère au téléphone donc elle a proposée qu'ils viennent au Québec. Pas tous chez moi bien sûr mais dans les environs et le 1er janvier au soir on retournerait à Los Angeles.
VOUS LISEZ
Under the spotlight 2
FanfictionAprès deux mois au Los Angeles Jessica doit retourner au Québec pour ses études. Après se qui c'est passé avec Nick a l'aéroport elle a très hâte de retourner a Los Angeles pour les vacances de Noël et peut être même y emménager pour de bon... Gére...