PDV Thomas (Los Angeles)
Je suis assis dans le salon avec la plupart de gars de la Hype, Kouvr et Mia. Mia est entrain de victimiser Michael comme d'habitude et je filme parce que c'est toujours hilarant.
C'est la plupart du temps se que les abonnés préfère dans mes vidéos. Ça et... Ho j'ai une idée!
-Moi: Alex je peux t'emprunter ta voiture? Je dois aller faire quelque chose et la mienne est en réparation.
-Alex: Ça dépend tu veux en faire quoi.
-Moi: Je dois aller a l'imprimerie pour une centaine de photo.
-Chase: Tu vas le faire a Nick avec Jess c'est ça?
Je souris et les autres rigolent. Il va avoir une belle surprise en revenant lui.
PDV Jess
Je suis dans ma chambre entrain de trainer sur les réseaux avec Nick qui fait des tiktoks devant moi. Presque tout le live qu'on a fait cet après-midi s'est retrouvé sur tiktokroom autant pour montrer que Nick est bel et bien chez moi que pour tout les moments où on était plus proche que des amis ou quand j'ai dit beaucoup trop a propos de notre relation.
J'ai l'impression que ça dérange pas vraiment Nick mais moi j'ai peur de se que ça va donner. Si jamais pour une quelquonque raison on ne fini jamais en couple ou qu'il y a un drama tout le monde va savoir qu'il y avait vraiment quelque chose entre nous. On aurait peut être du être encore plus discret.
Je reconnais la musique c'est "Whole Lotta Choppas" et a je fais les mouvements de main en restant couchée sur mon lit a partir du "boum" se qui fait rigoler Nick. Il le poste et viens a côté de moi. Je prend mon ordinateur et met un film sur Netflix. Je suis couchée la tête sur le torse de Nick et je porte son sweat.
PDV Nick
La respiration de Jessica devient de plus en plus lente donc je suppose qu'elle dort. Elle est tellement chou quand elle dort. Ça lui donne une petite bouille d'enfant toute innocente. Elle serre ses bras autour de moi et je souris. Je ne me reconnais pas. Avant Jessica, j'étais pas le genre de gars qui tombait amoureux de n'importe qui et qui faisait tout pour la même fille. Il y a eu Jane fin 2019 mais c'était pas pareille. Jane c'était une relation sans réelle base amoureuse. J'ai été triste quand elle m'a trompé oui mais c'était pas de l'amour.
Après Jane, j'étais redevenu le même. Je pouvais enfiler les filles dans m'attacher. C'était genre pour le plaisir et me changer les idées je crois. Maintenant j'y pense et je me trouve ridicule. De retour des Bahamas plus aucunes filles n'a passé a la Hype parce que je l'invitais. Se qui a immédiatement sauté aux yeux de tout le monde. En 2 jours elle avais réussi a me sortir de ma mauvaise passe ou je ne sais quoi.
Tout le monde l'avais remarqué donc quand moi et Addison on a demander a se qu'elle vienne pour l'été tout le monde a immédiatement accepter. C'est surement pour ça qu'ils nous shipais dès le départ. Après un été complet ou on a été pire que des jeunes adolescents, a se tourner autour elle est la, dans mes bras, dormant.
Je passe ma main dans ses cheveux et lui fait des papouilles. Elle est vraiment endormie. Je chuchote. Je sais qu'elle ne m'entend pas puisqu'elle dort mais je dois le dire.
-Moi: Tu sais Jess, quand tu es partie je pensais seulement a toi. Toujours a toi. À notre baiser a l'aéroport. À notre relation étrange de cet été. À si ça allais être pareil quand on allais se revoir. Si on allait pourvoir être plus que des amis.
-Moi: Parce que c'est vraiment se que je veux. Je le veux depuis probablement plus longtemps que toi. Tu as capté mon attention dès notre première conversation, sur la plage au Bahamas. Ensuite on s'est rapproché et tu m'as fait perdre tout mes moyens. Quand tu as arrêter de me parler sans que je sache pourquoi cet été c'était une vrai torture. Déjà que de ne pas te sauté dessus et t'embrasser a chaque fois que je te voyais était un supplice au départ, quand je pouvais même plus te parler c'était horrible.
-Moi: Maintenant tu es là et même si je sais que c'est a cause de la distance et des réseaux sociaux, ça ne me suffit pas de savoir que tu ne me considère pas seulement comme un ami. Je voudrais t'avoir pour moi. Car tu es tellement magnifique que j'ai peur que tu rencontres quelqu'un de mieux et que tu aille le voir lui a la place de moi. J'ai besoin de savoir qu'on est vraiment en couple même si pour l'instant c'est pas possible.
-Moi: Parce que tu me rend fou. Tu me fais faire des choses que j'aurais jamais pensé faire. Tu occupes toutes mes pensées jour et nuit mais ça ne me déranges pas. J'aime ça. Je t'aime toi. Et même si c'est compliqué d'être ensemble ou que tes sentiments ne sont pas aussi fort que les miens ça va rester pareil.
-Moi: Je t'aime. Je croyais pas qu'aimer était aussi fort mais maintenant je le sais. Je t'aime plus que j'ai jamais aimé et je crois que je pourrais jamais aimé autant quelqu'un si jamais tu m'abandonnes...
PDV Jess
-Nick: ... autant quelqu'un si jamais tu m'abandonnes...
Je dois m'être endormie sur Nick pendant le film. Je bouge un peu pour pouvoir le regarder même si je suis a moitié endormie.
-Moi: Qui t'abandonnerais?
-Nick: Oh euhm t'es réveillée!?
J'hoche la tête les yeux encore a moitié fermé.
-Nick: Et euhm t'as entendu se que j'ai dit?
-Moi: Juste la fin de ta phrase "autant quelqu'un si tu m'abandonnes". Pourquoi?
Il laisse échapper un soupire de soulagement et place ses mains dans mes cheveux en me faisant des papouilles.
-Nick: T'as pas besoin de savoir maintenant, tu peux dormir il commence a être tard.
-Moi: T'es sur que ça va?
-Nick: Je te l'ai déjà dit, ça va toujours quand je suis avec toi.
-Moi: Bonne nuit Nick.
-Nick: Bonne nuit ma belle.
Il m'embrasse sur le haut du front on on s'endort enlacé quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Under the spotlight 2
FanfictionAprès deux mois au Los Angeles Jessica doit retourner au Québec pour ses études. Après se qui c'est passé avec Nick a l'aéroport elle a très hâte de retourner a Los Angeles pour les vacances de Noël et peut être même y emménager pour de bon... Gére...