Chapitre 8

866 48 20
                                    

Nick et moi sommes toujours assis sur la petite bûche qui me serre de banc et on observe la vue en silence.

-Moi: Ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici.

-Nick: Pourquoi? Avoir cette vue et cette tranquilité je viendrais passé des soirées entière ici.

-Moi: Je viens tout juste d'avoir mon permis je pouvais pas.

-Nick: Avec Samuel, Sarah ou Annabelle tu n'es jamais venu?

-Moi: La dernière fois j'avais 6 ans.

-Nick: Alors il y a que toi, moi et une personne mystère qui connaissent cet endroit?

-Moi: C'est mon père qui m'emmenait ici quand j'étais jeune.

Silence. Je comprend qu'il sache pas quoi dire. Je lui ait jamais parlé de mon père. J'en parle jamais habituellement car les gens crois que je fais ma victime ou des trucs du genre. Mais je me sens tellement bien avec Nick.

-Nick: Je veux pas être indiscret mais il s'est passé quoi?

-Moi: Il est parti quand j'avais 7 ans. Je sais pas pourquoi et je n'ai presque aucun souvenir de lui. En fait aucun, sauf ici.

-Nick: Oh désolé...

-Moi: Mais nan t'inquiète je viens de te dire je m'en souvenais plus. Et disons que j'ai un peu la haine contre lui.

-Nick: Si ça te fais du mal d'être ici on peux partir.

-Moi: C'est moi qui t'as diriger ici c'est que je le voulais et ça ne me déranges pas du tout.

Le soleil se couche peu a peu et on reste là enlacer. Après environ une heure Nick va dans la voiture et reviens avec une petite boîte emballée.

-Nick: J'avais totalement oublié de te l'offrir dimanche et hier aussi mais je crois que la c'est un bon moment.

-Moi: En plus de venir ici tu m'offres un cadeau!? C'est trop Nick t'avais pas a...

-Nick: Ferme la et ouvre la boite.

J'ouvre la boîte et tombe sur un collier tout simple doré avec comme pendentif deux coeur entrelacés. C'est tout simple mais c'est se que j'aime la simplicité et je le trouve magnifique. Je souris comme un idiote.

-Moi: T'aurait vraiment pas du mais il est magnifique!

-Nick: Comme la personne à qui il appartient.

Je me sens rougir immédiatement a cette phrase. Il souris et je lui fais un petit bisou sur la joue pour le remercier. J'essaie de le mettre mais n'y arrive pas donc Nick vient se placer derrière moi et j'enlève mes cheveux de ma nuque. Il attaché délicatement le collier et ses doigts frôlent mon cou. Un frisson parcourt mon corps et je sais que mon visage doit être rouge tomate.

Sa main se dépose sur ma hanche et je le regarde par dessus mon épaule. Il plonge son regard dans le mien. A chaque fois ça me déstabilise complètement. Quand mon regard rencontre le sien je n'ai plus envie qu'ils se détachent jamais. Et j'ai seulement envie de l'embrasser et lui montrer à quel point il compte pour moi. A quel point je l'aime.

Mais c'est pas le meilleur moment pour ça car en 3 mois on peut tout les deux tomber amoureux de quelqu'un d'autre et j'ai pas envie de faire ça pour que ça n'aboutisse finalement a rien.

Pourtant nos lèvres s'attachent. On sait tout les deux qu'on on énormément de chance d'être blessé avec la distance qui nous reséparera dans moins d'une semaine mais on dirait que tout s'arrête avec lui. J'en oublie complètement la distance et les réseaux sociaux. Même si ils peuvent briser même les relations les plus solides.

On rentre chez moi et en arrivant je dit a Nick de faire le moins de bruit possible. Il est beaucoup plus tard que l'heure à laquelle je suis sensé être rentrée. Même si je suis majeure et assez vielle pour m'occuper de mes propres choses, ma mère reste un peu trop protectrice et je ne l'ai pas prévenu que je ne reviendrais pas a l'heure donc si elle me voit ça va pas être super je crois.

On entre a l'intérieur en faisant très peu de bruit. Toutes les lumières sont fermées sauf celle du salon qu'on laisse toujours ouvertes pour la nuit. Ma mère et ma soeur doivent dormir. Tant mieux. On montent tout les deux et on va directement dans ma chambre. Quelques minutes plus tard je reçoit un message.

Maman:
On va en reparler. Remercie ton Nick car sinon ça aurait pas passé.

Moi:
Oups je t'aime<3

Maman:
C'est quoi ça "<3" ?

Je rigole

Moi:
Un coeur

Maman:
Ah bah moi aussi je t'aime alors ^^
\/

Moi:
C'est quoi ça ^^ ?
                        \/

Maman:
Un coeur mais d'une autre façon.

Je rigole encore une fois et Nick me regarde en se demandant pourquoi. Des fois ma mère est ridicule sérieusement 😂. Je vais faire ma routine du soir, suivi par Nick et on va tout les deux dans mon lit trainer sur nos téléphones. Je vais posté quelque tiktok et dans les commentaires tout le monde me demandent si Nick est chez moi.

-Moi: Est se que toi aussi ils te demandent si tu es ici?

-Nick: Ouaip

-Moi: Et t'as répondu?

-Nick: Non. Selon moi ils ont pas a tout savoir de notre vie privée.

-Moi: Déjà qu'ils en savent beaucoup.

-Nick : Beaucoup trop.

Il m'enlace et je pose ma tête sur son torse.

-Nick: Pour les personnes qui demandent si je suis ici s'est pas seulement a cause de l'histoire du départ ce matin tu sais.

-Moi: Ah bon? T'as laissé échapper un détail sur l'Internet?

-Nick: Non c'est pas moi. Chase a fait un live et plusieurs personnes demandais ou j'étais. Thomas fidèle à lui a répondu que j'ai en visite chez une "amie".

-Moi: Donc on plus de dire que t'étais pas là il insinuais que c'était plus qu'une simple amitié.

-Nick: Ouais désolé l.

-Moi: Il avais pas tord mais il aurait dû se taire. Je vais me trouver une vengeance pour quand je reviendrai a L.A.

-Nick: Je t'aiderai volontiers.

-Moi: La petite guerre va reprendre.

Il rigole et après quelques minutes a parler encore on s'endort.

Under the spotlight 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant