SIRIUS BLACK ÉVADÉ D' AZKABAN !
Le sorcier responsable du meurtre de James et Lily Potter par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et de Peter Pettigrew s'est évadé de la prison d'Azkaban il y a quelques jours, Black est actuellement recherché dans tout le pays.
Le ministère...
Remus Lupin reposa la Gazette du sorcier sur la table, il n'en pouvait plus, ses jambes recommençaient à trembler, sa tête lui paraissait aussi lourde qu'une voiture moldue et ses côtes droites le brûlaient. Pas étonnant... La dernière pleine lune datait de deux jours et il s'était fait une sale entaille aux côtes, il aurait certes pu aller acheter une potion revigorante mais il n'en avait pas envie, il n'avait pas envie de sortir, pas envie de bouger, pas envie de faire le moindre pas dehors. Il voulait juste rester là, dans cette maison paumée en pleine campagne qu'il avait achetée avec Sirius quand ils étaient sortis de Poudlard.
Remus était en dépression depuis 12 ans, depuis que son amant avait été envoyé en prison, depuis qu'il avait appris que Padfoot avait trahi James et Lily... mais il n'y croyait qu'à moitié. James avait recueilli Sirius chez lui quand celui-ci avait fugué, ils étaient les meilleurs amis du monde, ils avait créé les Maraudeurs avec lui et Peter et puis il y avait eu eux, lui et Sirius, depuis leur cinquième année de Poudlard. C'est d'ailleurs James qui avait poussé le loup-garou a avouer ses sentiments à Sirius, quand Prongs avait découvert que Lupin avait le béguin pour Padfoot, il ne pouvait pas rester en place deux minutes sans chuchoter à l'oreille de Remus « Mais aller dis lui, il va pas te manger... enfin peu être... » et à chaque fois James partait en fou rire tout seul et Remus lui collait un bon coup de poing sur la tête en essayant de rougir le moins possible.
Mais cette époque était révolue : James, Lily, Peter étaient morts et Sirius était un assassin en fuite et recherché dans toute l'Angleterre. Les Maraudeurs n'existaient plus.
Le loup-garou se tourna vers le lavabo et se rempli un verre d'eau, les mains tremblantes. Il allait porter le verre à ses lèvres quand il le reposa brusquement sur le plan de travail. Il ne se sentait vraiment pas bien, tout son corps était pris de tremblements, il s'accroupit en ayant toujours les mains accrochées sur le rebord du lavabo mais il ne tenait plus. Il tomba lentement sur le sol, s'allongea, recroquevillé sur lui-même et se laissa doucement emporter par le sommeil.
Remus fut réveillé deux heures plus tard par quelque chose lui ... léchait le bout du nez ? Il n'ouvrit pas les yeux, il avait trop mal à la tête mais Moony se rendit bien compte qu'il n'était pas allongé sur le sol glacial de la cuisine mais dans son lit. Remus passa sa main tremblante dans la fourrure du chien qui l'avait réveillé et au contact de la main du lycanthrope le canidé recula d'un bond et alla se terrer dans un coin de la pièce, en boule, en essayant de se faire oublier.
Lupin, étant loin d'être idiot, reconnu tout de suite cette fourrure épaisse et emmêlée ainsi que l'odeur que portait l'animal. Il ouvrit doucement les yeux, lentement, et posa son regard sur l'énorme boule de poils noire dans le coin de la pièce. Il croisa le regard gris du chien et y vit du soulagement, de l'amour, de la tendresse mais également de la tristesse, de l'appréhension et de la peur, beaucoup trop de peur. Bien que le visage du chien soit impassible, Padfoot n'avait jamais su terrer totalement ses sentiments sous sa forme canine.
Le loup-garou commença a se lever, doucement, il allait poser un pied sur le sol quand le chien détala et sortit de la pièce au si vite que si il y avait un dragon enragé dans la pièce, sauf qu'il n'y avait pas un dragon mais un loup-garou qui n'était pas transformé mais blessé et étonnamment surpris.
VOUS LISEZ
Time will never separate us {Abandonnée}
FanfictionFanfiction : Remus Lupin x Sirius Black Lorsque Sirius s'échappe d'Azkaban, il se rend dans sa maison ou plutôt la sienne et celle de Remus. Mais après 12 ans de solitude et de peur, les deux hommes ont bien du mal à renouer contact... Je dit cer...