Voldemort est revenu.
Cette phrase, dotée pourtant de seulement trois simples mots, tournait en boucle dans l'esprit de Sirius.
Voldemort est revenu.
Cédric Diggory est mort durant le Tournoi des trois sorciers. Tué par Voldemort.
Harry Potter a frôlé la mort.Le chien noir courait le plus vite possible à travers les herbes hautes d'une plaine.
Voldemort est revenu.
D'un coup les souvenirs plongèrent comme des lames dans l'esprit de Sirius.
La mort de James, de Lily...
Tout ceux qu'il avait perdu lors de la guerre.
Les corps mutilés.
La torture.
La peur.
La trahison.
L'amour qui se brise.
La haine.
La colère qui prend le dessus.
La détresse silencieuse émise par le corps entier.
La douleur.
Le mal.
L'horreur.La guerre.
Tout, tout cela allait recommencer.
Il le savait, il savait que Voldemort allait revenir.
Mais il avait fermé les yeux. Essayant de profiter de quelques moments de bonheur.La mort de Diggory est le commencement de cette nouvelle période. C'est le recommencement de la guerre. La mort d'un innocent, d'un élève, à peine majeur, qui marque le nouveau plongeon en enfer.
Voldemort est revenu.
Voldemort.
La guerre recommence.
L'enfer recommence.
Arrivé en face de la maison, le chien se retransforma en homme.
Sirius se jeta sur la porte et appuya sur la poignée.
Fermé.
Merde.-MOONY !!! OUVRE LA PORTE ! C'EST SIRIUS !
Totalement essoufflé, sa voix était brisée et Sirius criait de toutes ses forces.
-REMUS ! OUVRE !
Sirius se plia en deux et fut pris d'une toux horrible. Il avait du mal à respirer.
Il entendit des bruits de pas étouffés et la porte s'ouvrit brusquement.-Siri-
Sirius posa une main sur les lèvres de Remus et essaya de reprendre son souffle.
-Vaut mieux...que...tu sois... assis... Réussit-il à articuler d'une voix hachée.
-Heuuu...L'animagus attrapa le poignet de Remus et entra à l'intérieur de la maison. Sirius s'écroula sur le canapé et Remus, totalement déboussolé, s'assit à côté de lui.
-Donc, heu...il se passe qu-
-Voldemort est revenu. Lâcha Sirius.Il y eu un grand blanc durant lequel le lycanthrope essaya d'assimiler les mots de Sirius.
-Pardon ? Dit-il un peu bêtement.
Sirius se redressa et regarda Remus dans les yeux.
-Voldemort est revenu. On reconstitue l'Ordre du Phénix. Ordre de Dumbledore.
Remus répéta lentement les paroles de Sirius.
-Voldemort est revenu...on reconstitue l'Ordre d- oh, putain ! Attends, attends ! Quoi ?!
Sirius soupira.
-T'es... t'es sérieux ? Demanda Remus d'une voix tremblante. Mais...co- comment ?
Sirius reprit d'une voix rauque:
-Durant la tâche finale du tournoi, la coupe de feu était un portoloin. Harry et Cédric Diggory l'ont pris et ça les a menés dans un piège. Diggory est mort, tué par Voldemort. Et Harry c'est battu contre lui et il...il...
VOUS LISEZ
Time will never separate us {Abandonnée}
Fiksi PenggemarFanfiction : Remus Lupin x Sirius Black Lorsque Sirius s'échappe d'Azkaban, il se rend dans sa maison ou plutôt la sienne et celle de Remus. Mais après 12 ans de solitude et de peur, les deux hommes ont bien du mal à renouer contact... Je dit cer...