Nuit du 31 octobre au 1er novembre 1981
Merde.
Pourquoi il n'arrivait pas à dormir ?
Sirius avait l'habitude des cauchemars, mais des insomnies très peu.
Il avait un mauvais pressentiment.
Et ça lui tiraillait l'esprit. Il avait une boule dans le ventre.
Sirius avait très peu de mauvais pressentiments. Mais là c'était différent.
Tout son corps lui disait de se lever.
Il se retourna dans son lit.
- Aller Padfoot, dort. Ça va. C'est juste à cause de cette baraque. Ça t'apprendra à dormir dans une maison abandonnée super glauque... Murmura Sirius pour lui même.
Pourtant sa conscience lui hurlait que ce n'était pas à cause de cette maison.
C'était quand la dernière fois qu'il avait eu un mauvais pressentiment ?
Il réfléchi pendant un moment.
Ah, oui... il s'en souvenait... c'était quand Marlène était partie en mission... la dernière fois qu'il l'avait vu. « Retrouvée morte, toute sa famille avec. » avait annoncé Maugrey.
Quand il avait un mauvais pressentiment, Remus se fiait toujours à lui. Un « truc de survie animale » comme le loup avait dit.
Un truc de survie animale... un instinct en quelque sorte...
Soudain, une pensée lui vint en tête. Une pensée horrible.
« Non, pas possible. Arrête de penser à n'importe quoi. Ils sont en sécurité. » pensa Sirius pour se rassurer.
Il passa une main dans ses cheveux et remarqua qu'il tremblait. Il tremblait vraiment. Et il était en sueur.
Il n'arrivait plus à fermer les yeux.
Alors son instinct pris le dessus. Sirius s'empressa de se lever et d'enfourcher sa moto. En un instant il se retrouva dans les airs.
Ses mains se resserraient de plus en plus fort sur le guidon de la moto volante. Une veine battait à ses tempes.
Arrivé au domicile de Peter, il sonna à la porte.
Une sonnerie.
Deux sonneries.
Trois sonneries.
- Peter, ouvre moi ! Hurla Sirius.
Pas de réponse.
- Peter, c'est Padfoot ! Wormtail, ouvre !
Toujours pas de réponse. Quelque chose n'allait pas.
- Wormtail ! S'il te plaît ! Cria Sirius plus fort que jamais.
Ne pouvant pas patienter, Sirius sortit sa baguette et explosa la porte d'un sort.
En entrant dans la maison de son ami, Sirius remarqua tout de suite que Peter n'était pas présent.
Aucune trace de lutte. Tout était en ordre.
Et Peter n'était pas là.
- Merde ! Jura Sirius.
Il sortit en trombe de la maison, reprit sa moto et se précipita le plus vite possible vers la maison des Potter.
La nuit était calme. La demi-Lune éclairait le ciel assombrit par les nuages. Le silence pesait lourd sur le petit village de Godric's Hollow. Comme si le monde entier s'était tut. Comme pour un deuil.
VOUS LISEZ
Time will never separate us {Abandonnée}
Fiksi PenggemarFanfiction : Remus Lupin x Sirius Black Lorsque Sirius s'échappe d'Azkaban, il se rend dans sa maison ou plutôt la sienne et celle de Remus. Mais après 12 ans de solitude et de peur, les deux hommes ont bien du mal à renouer contact... Je dit cer...