Je regarda Allison avec des yeux ronds.
-Ce que je vois surtout c'est que, part ma faute, il y en a un d'entre vous qui est blessé.
Allison me prit dans ses bras et je soupira de soulagement. Je m'étais beaucoup rapproché d'elle ainsi que de Klaus. Sauf que lui...je le voyais moins souvent. Vraiment moins souvent. Père l'obligeait à passer des heures au sous-sol pour sois disant "vaincre sa peur". À chaque fois que je pouvais, je descendais le voir avec des chocolats. Il me répétait beaucoup que, grâce à moi, il avait de quoi se raccrocher à la réalité.
Plusieurs jours étaient passés depuis l'accident avec Cinq, qui n'était toujours pas remis sur pieds, et malgré sa réticence du début, Diego m'a vite accepté et me considère désormais comme sa soeur. Si bien que, je cite, "si un connard ose t'approcher et te faire du mal, je le découperais en morceaux avant de l'enterrer à 6 pieds sous terre." Simple et efficace, du Diego tout craché. J'ai appris beaucoup de choses sur la famille Hargreeves notamment que Vanya n'avait pas de pouvoir. Mais cela ne nous a pas empêché de rester proche. Ben était le plus sage de tout le groupe. C'était celui qui faisait aucune vague et qui respectait tout à la lettre. Père le voyait comme son favori. J'avais remarqué aussi qu'Allison et Luther s'étaient beaucoup rapproché.
Bref, je rentra dans ma chambre et poussa un soupir de soulagement. Je ne pensais pas que les exercices de M.Hargreeves étaient aussi difficile. Il voulait faire de nous des machines. Mais il était tellement dans cette optique qu'il oubliait fréquemment qu'on était des enfants et que l'on avait des limites. Il passait une heure par jour avec chacun de nous individuellement. Moi, il me poussait à bout pour que j'arrive à soigner une blessure complètement. Et ce qui me faisait souffrir le plus, c'est qu'il utilisait des animaux comme cobaye. Il n'a pas encore touché à un poil de Charlie et il n'a pas intérêt!
Je mis mon pyjama qui se composait d'un grand t-shirt gris qui m'arrivait mi-cuisses et un short court noir. Ensuite, j'avais pour habitude de rendre visite à Aidan. J'entrai dans sa chambre sans un bruit puis je m'agenouilla auprès de lui et Charlie, qui m'avait accompagné, se roula sur le torse de Cinq comme pour lui donner du courage ou le rassurer que l'on ne l'avait pas oublié.
-Comment ça va, aujourd'hui? Ce matin, père a pris un chien comme cobaye. Il souffrait beaucoup. J'ai seulement réussi à fermer 3cm de la plaie sur les 5 qu'il lui avait fait. Je me suis promis que j'allais y arriver. T'imagines si j'ai le pouvoir de soigner les animaux? Ça serait génial! Ensuite, j'apprendrais à guérir les humains. Bref...sinon Allison et Luther ont disparu pendant 1 heure! J'espère que les choses se sont arrangées entre eux. Tu te rappelles...je t'avais dis qu'ils s'étaient disputés à cause d'un garçon qu'Allison voyait en cachette. Et bien, elle l'a largué aujourd'hui. C'est tant mieux, franchement je ne l'ai vu qu'une fois et ce n'était pas une flèche. Il était...comment dire...léger intellectuellement parlant. Sinon les autres sont comme d'habitude. Ça va bientôt faire une semaine que tu récupère de ton opération et c'est fou ce que la Umbrella Academy est incomplète sans toi. Tu manques à tout le monde, tu sais. Surtout à moi...
Je soupira puis pris Charlie et l'emmena à mon deuxième rendez-vous de la soirée: direction chambre de Vanya.
Je toqua et c'est Allison qui m'ouvrit.-Ah Léo, on t'attendait.
-Désolée, j'étais partie voir Cinq.
Allison me regarda avec un sourire malicieux et je leva les yeux aux ciels. On s'installa tous les 4 sur le lit et Charlie alla naturellement dans les bras d'Allison.
-Alors, commença Vanya, qu'est ce qu'il s'est passé avec Luther?
Allison ouvrit la bouche pour répondre mais un bruit la coupa.
-Léonor, tu as stopper le temps? Rassure-moi...
-Ouais si on se fait prendre, nous sommes mortes. Ça doit faire une demi-heure qu'on doit avoir éteint les lumières.
-Oups.
J'arrêta le temps et vérifia sur ma montre que je ne m'étais pas trompée. Je rassura les filles d'un simple hochement de tête.
-Ok, donc du coup, Luther est venu me voir juste après ma rupture et on a parlé.
Elle fit une pause et on se regarda avec Vanya d'un oeil complice.
-Il m'a dit qu'il...
-Oui? Dis-je avec Vanya dans une parfaite harmonie..
-Il a dit qu'il m'aimait.
Vanya et moi sautons de joie.
-Ah bah enfin!!!! Ça crevait les yeux! Je suis contente qu'il a dit ce qu'il éprouvait pour toi...
-Vous vous êtes embrassés?
Allison fit une drôle de tête avant d'ouvrir grands les yeux et de mettre la main devant sa bouche.
-Bah qu'est ce qu'il y a? Demandais-je, surprise par sa réaction.
-Je pensais pas qu'il m'aimait comme ça...
-Quoi? Bah tu pensais qu'il t'aimait comment alors?
-En soeur, pas en amour...amour.
Je regarda Vanya puis on éclata de rire.
-Les filles, arrêtez de vous moquez, c'est pas drôle.
On était complètement hilare et Allison se joignit vite à nos rires.
On se quitta en ayant des crampes à l'estomac et des larmes aux yeux.Je regagna ma chambre avec Charlie, pliée en deux de rire. Je riais aux éclats sans me soucier du reste. De toute façon, j'avais stoppé le temps donc personne ne pouvait m'entendre sauf si...
Point de vue Aidan:
Je me réveilla en entendant un rire. C'était un rire doux et léger. Un rire cristallin qui exprimait du bonheur et de la joie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu rire comme ça dans la Umbrella Academy. L'ambiance à toujours été froide, terne et grisonnante, un peu comme les murs de la maison. Avant même que je me pose la question "à qui appartenait ce rire", la réponse me frappa de plain fouet et devînt évidente. Léonor...
~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà le quatrième chapitre.
Bsx😘
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aimer un peu...beaucoup...à la folie
Fanfiction«Seule. J'étais seule face au bâtiment devant moi. Un manoir avec deux gros parapluies représentant le logo de la Umbrella Academy. Je venais de vivre des choses horribles. Heureusement, j'avais Charlie...» Léonor est une jeune fille de 13 ans qui s...