14 ans plus tard:
Je me réveilla en hurlant. J'avais l'impression de sortir d'un long cauchemar. Je respira doucement et me mis en position assise. Mes cheveux avait poussé. Il m'arrivait au bas du dos. Comment ça se fait?! La dernière chose dont je me souviens est la voiture qui m'a percuté.
-Il y a quelqu'un? S'il vous plaît?
Je vis à ce moment là, Charlie qui dormait au pied de mon lit.
-Charlie. Hé, Charlie. Dis-je en le secouant doucement.
Il ouvrit ses yeux bleus et se blottit dans mes bras.
-Qu'est ce qu'il se passe, je ne comprend rien?!
La porte de ma chambre s'ouvrit et Grâce apparut.
-Ma puce, tu es enfin réveillée! Comment te sens-tu après 14 ans de sommeil?
-QUOI!!!! 14 ans!!! C'est un cauchemar.
Je sortis de ma chambre et courus jusqu'au Hall. Je percuta quelqu'un et vis:
-Lu...Luther?!
-Salut soeurette, content de te revoir.
-Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé et puis tu as...grandi. Mais qu'est ce qu'il se passe...je ne comprend rien.
-Chut assis-toi. On va t'expliquer.
Je m'assis et pris ma tête entre les mains. J'entendis des bruits de pas et quand je releva la tête, je vis 5 adultes qui me dévisageaient. Luther avait triplé de volume, Diego ressemblait à un super-héros, Allison avait l'air d'être une princesse, Klaus était défoncé et Vanya voulait disparaître. Dès que Diego me vit, il me prit dans ses bras et dit:
-Léo, tu as tellement manqué à frèro Diego...
Il ne me lâcha pas. Luther prit la parole:
-Alors par où commencer?! Déjà de quoi te souviens-tu?
-Je me souviens que Cinq est parti, que Ben est mort et que j'ai été percuté par une voiture mais je ne me souviens pas du visage de la conductrice. C'est...c'est tout.
-Bien alors, tu allais mourir donc père t'as administré une dose d'un sérum qui t'as maintenue en vie jusqu'à ce que tu te réveilles. Mais l'inconvénient, c'est que tu ne vieillira pas. Tu...tu garderas ton enveloppe corporelle de 16 ans.
-QUOI?!
-Laisse-moi finir. La vie continuait et tu ne te réveillais pas. Alors chacun est arrivé à un âge où l'on a pu vivre notre vie comme on l'entendait. Père m'a envoyé sur la Lune et après un accident, pour me guérir, il a usé d'une potion qui m'a donné ce corps de costaud. Diego est devenu un justicier.
Je serra la main de Diego dans la mienne. Il me répondit en me faisant un bisou sur le front.
-Allison est devenue une super actrice, hyper célèbre. Elle fait les gros titres et est très réclamée par les réalisateurs et-
-Luther, tu t'égares. Dit Diego en levant les yeux aux ciels.
Le visage d'Allison avait prit une teinte soutenue de rouge mais elle avait un grand sourire.
-Désolé. Klaus est devenu un...
-Junkie.
Diego avait dit cette phrase avec une voix froide et énervée. Mais je savais que derrière cette voix antipathique, il y avait une peur et une angoisse de ne pas pouvoir l'aider comme il faut.
-C'est ça et Vanya fait du violon et a écrit un livre.
Diego dit alors, sur un ton ironique:
-Je te laisserais découvrir ce chef d'oeuvre plus tard.
Il lança un regard méprisant à Vanya et elle baissa la tête. Il finit par dire:
-Cinq n'est toujours pas revenu. Et-
-Je m'en fiche! Je le déteste!! Et ou est père?
Luther regarda Diego avec tristesse puis dit enfin:
-Père est...mort. C'est pour ça que l'on est tous réuni à la Umbrella Academy.
Je cligna des yeux et baissa la tête. Je sentis tous les regards des autres sur ma personne comme si ils attendaient que je réagisse ou que je dise quelque chose.
-Honnêtement, je m'en fiche. Il utilisait des animaux comme cobaye. En plus de ça, les animaux souffraient. C'est un monstre.
-Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi! Répondis Diego.
Je regarda autour de moi et une évidence me percuta de plein fouet.
-Attendez mais si j'ai dormi 14 ans, Charlie aurait du être vieux ou même...mourir. Alors pourquoi il est dans le même état que quand je l'ai quitté?
Ce fut Allison qui prit la parole:
-Papa ne voulait pas que tu te sentes seule. Alors il a aussi fait une injection à Charlie.
-Donc...Charlie va rester bébé?
Allison hocha la tête. Je regarda le bébé panthère qui me dit par son regard:
Ne t'inquiètes pas Léo, on vivra ça ensemble comme ça.
-Bon, je vais me changer.
Je monta dans ma chambre et quand j'entendis des pas qui me suivaient, je me retourna vivement. Je vis Allison qui me suivait.
-Salut, je...je t'ai acheté des vêtements de l'époque 2019 pour pas que tu te sentes obligée de mettre l'uniforme de la Umbrella Academy.
-Merci mais non merci. Répondis-je sèchement.
Allison parut déçue mais soupira.
-Écoute, je comprends ton-
-Non tu ne comprends pas! Tu ne comprends rien. Tu es une personne lâche, Allison.
-Léo, s'il te plaît, donne-moi une chance pour m'expliquer. Une seule. C'est toi qui nous répétais que chacun avait droit à une deuxième chance dans sa vie. Je te la demande maintenant, s'il te plaît.
Je la regarda droit dans les yeux puis lui dis:
-Tu as 5 minutes.
-Merci alors. Quand nous avions 14 ans, papa m'a demandé de lancer une rumeur sur Vanya pour la convaincre qu'elle n'avait pas de pouvoirs. Suite à ça, il a fait croire qu'elle était malade. Il m'a même demandé de convaincre Vanya d'écrire le contenu d'une enveloppe. Je n'ai pas ouvert l'enveloppe mais si j'aurais su ce qu'il y avait dedans, je te promet que je ne lui aurait pas donné! J'ai retrouvé l'enveloppe et son contenu avant-hier et tu ne peux pas savoir comment je m'en veux!! Crois-moi...
Je resta abasourdie devant tant de révélations. Père était cruel mais j'ai rarement vu son côté manipulateur comme le décrit Allison. Après ça ne m'étonne pas qu'il soit comme ça. On parle, quand même, de Réginald Hargreeves.
-Et bien merci pour ton honnêteté. Je réfléchirais.
Allison sourit et fit demi-tour. Une fois dans ma chambre, je m'allongea et j'encaissa tout ce que je venais d'apprendre. Mais il y a une chose qui me fait le plus mal dans tous ça. C'est que, malgré ma haine que j'ai envers lui, Cinq me manque terriblement. Et après 14 ans, il n'est toujours pas revenu...
~~~~~~~~~~~~~
Tada! Le 6eme chapitre. J'avance doucement mais sûrement! Ce chapitre est une sorte d'introduction au début de ma série. Avant c'était le contexte. On va rentrer dans le vif du sujet. 😁
N'hésitez pas à commenter ça fait toujours plaisir.
Bsx😘
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aimer un peu...beaucoup...à la folie
Fanfiction«Seule. J'étais seule face au bâtiment devant moi. Un manoir avec deux gros parapluies représentant le logo de la Umbrella Academy. Je venais de vivre des choses horribles. Heureusement, j'avais Charlie...» Léonor est une jeune fille de 13 ans qui s...