Hello tout le monde, je tiens tout d'abord à m'excuser pour cet énorme retard. J'ai eu un gros problème familial. Je vais essayer d'être plus régulière et de faire vraiment un chapitre par semaine. Sur ce je vous laisse avec la suite de l'histoire.
Bsx😘~~~~~~~~~~~~~
Je décida de passer la journée avec Klaus. Au moins lui ne m'avait pas fait de coups de crasse. Et puis quand on passe la journée avec Klaus, le programme est assez...cool. Grasse matinée puis brunch ensuite il va acheter de l'alcool et il se débrouille pour trouver une soirée ou un truc comme ça. Bref, je me réveilla à 9h30 et descendit. Là, j'entends une discussion ou plutôt une dispute avec des chuchotements entre Luther et Diego. Il parlait du monocle de papa. Luther est persuadé qu'il s'agit d'un meurtre. L'échange prit fin et je fis mon apparition comme si tout était normal.
-Coucou Léo, petit déjeuner?
Je hocha la tête et Luther partit en me faisant un sourire en guise de bonjour.
-Tu comptes faire quoi aujourd'hui?
-Passer la journée avec Klaus et toi?
-Je vais aider une amie dans-
-Une amie, hein? Dis-je avec un sourire qui en disait long.
Diego soupira mais répondit avec un grand sourire:
-Oui...enfin c'est mon ex...
-Ah bah voilà. Elle s'appelle comment?
-Eudora. Eudora Patch. Elle est flic.
-Intéressant. Et tu vas l'aider pour quoi?
-Il y a eu un massacre dans un donut pas très loin. Alors je vais l'aider dans son enquête.
-Dans un donut?
-Oui pourquoi? Tu sais quelque chose. Dis-moi tout!
Je resta silencieuse. Deux choix s'ouvraient à moi. Soit je lui disais tout et il m'emmenerait de force là-bas afin de témoigner ou soit je ne lui disais rien et il me fouterait la paix. Je choisis la deuxième solution.
-Non je ne sais rien, désolée.
Klaus fit son apparition dans la cuisine et me demanda:
-Tu es prête, Léo? Avant tout je dois aller faire un truc important, tu m'accompagnes?
-Oui bien sûr.
Je sortis de la cuisine, alla dans la salle de bain et me brossa les dents. Je descendis 5 minutes plus tard.
-Prête?
-Et comment!
Je me dépêcha de mettre mes chaussures et monta dans le camion avec Klaus. On roula quelques minutes et il s'arrêta devant chez Vanya.
-Mais qu'est ce qu'on fait là?
Je n'eus pas de réponse à ma question mais je vis un garçon arriver dans notre direction. Quand j'ai reconnu son visage, la colère s'empara de moi.
-QUOI???!!!! Klaus tu te fous de ma gueule ou quoi?
Il évita mon regard et trouvait le volant hyper intéressant. En voyant son regard fuyant, je sus que j'avais vu juste.
-Pff, je rentre à la maison.
J'actionna la poignée de la portière mais il l'a tira en même temps et je me retrouva nez à nez avec lui. Je sentais mes joues rougirent mais décida de rester. Je ne pouvais pas m'enfuir comme une lâche. Je lança alors avec une voix froide:
-La place est prise, monte à l'arrière.
-Toujours aussi aimable Léonor, ça ne change pas de d'habitude.
-Comment tu peux savoir, tu nous abandonnés comme des merdes.
-C'est grâce à moi que vous êtes prévenu par l'Apocalypse.
-C'est une excuse, tu ne-
-STOP!!!!!
Klaus était intervenu, fatigué de nos enfantillages. Sans un mot, il démarra la voiture et s'engagea sur la route. Je risqua un coup d'oeil au-dessus de mon épaule et vis que Cinq me regardait mais pas avec si air méchant et prétentieux. Non, c'était le même regard qu'avant. Je détourna vivement la tête et on arriva devant un espèce de laboratoire-clinique.
-Qu'est ce qu'on fait là? Dis-je à Klaus.
C'est Cinq qui me répondit:
-On va sauver le monde.
-Rien que ça. Répondis-je en levant les yeux aux ciels.
On se dirigea tous les trois vers l'entrée du laboratoire et Cinq se mit devant.
-Bon alors on cherche à qui appartient cet oeil.
Il sortit un truc blanc et brun de sa poche et je vis qu'il y avait une série de chiffre à l'arrière.
-Bah c'est facile, on va à l'accueil et on demande gentiment.
-Alors allons-y.
On rentra dans la clinique et tout ce blanc me percuta de plein fouet. Je dus plisser les yeux. Cinq s'avança vers un homme de l'accueil.
-Bonjour, pouvez-vous me dire à qui appartient cet oeil?
L'homme regarda longuement l'oeil et palit à vue d'oeil. Il tapa quelques chiffres sur son ordinateur et lâcha enfin:
-Je ne peux rien vous dire, c'est confidentiel.
-Vous allez nous dire ce que vous savez tout de suite! Dit Cinq en s'énervant et en le prenant par le col.
-Je...je...suis désolé, je ne peux rien vous dire.
Cinq souffla de colère et le libéra. Klaus soupira et lâcha:
-Vous savez monsieur, ce n'est pas bien de taper des enfants.
-Quoi?! Bon sortez sinon j'appelle la sécurité!
Au même moment, Klaus foutu une baffe énorme à Aidan. Le mec de l'accueil dévisagea Klaus comme si c'était un extraterrestre. Klaus continua:
-Oh qu'elle jolie boule de neige...
BAM! Il se l'écrasa sur la le front. L'homme nous regarda horrifié.
-Si vous nous dites pas ce que vous savez maintenant, je vais chez les flics et je porte plainte pour agression! Et en plus d'un enfant, vous n'avez pas honte!
-Je ne suis pas un enfant! Dit Aidan en grinçant des dents.
-Stop, d'accord. Cet oeil n'a pas encore été créé, je ne sais pas comment vous l'avez mais il...il vient du futur.
-Et bah voilà, c'était pas compliqué. Au revoir cher Monsieur.
Klaus se dirigea vers la sortie et Cinq et moi le suivons.
-Merde! Dit Cinq une fois dehors.
Klaus partit et je me retrouva seule avec Cinq qui brisa le silence:
-Je pense qu'il faut qu'on parle.
Je le regarda et dis à mon tour:
-Oui je pense aussi.
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aimer un peu...beaucoup...à la folie
Fanfiction«Seule. J'étais seule face au bâtiment devant moi. Un manoir avec deux gros parapluies représentant le logo de la Umbrella Academy. Je venais de vivre des choses horribles. Heureusement, j'avais Charlie...» Léonor est une jeune fille de 13 ans qui s...