Quelques jours étaient passés et Cinq et moi étions toujours en froid. J'avais appris que Vanya s'était rapprochée d'un mec qui s'appelait Léonard et qu'elle vivait sa meilleure vie. Tant mieux pour elle. Je sortis de ma chambre quand j'entendis un bruit de casse.
-Euh...Diego?
Le silence me répondit. Je retourna dans ma chambre quand j'entendis des voix. Charlie s'agita et je décida de descendre discrètement. Ce que je vis me figea. Les tueurs du magasin étaient de retour. Je courus pour aller chercher mes amis et les avertit un à un. La bataille qui s'en suivit fût très violente mais très courte. Il n'y eut pas de blessé mais Klaus était absent. On ne savait pas où il se trouvait. On a retrouvé, plus tard dans la soirée, Grâce, désactivée. On était tous attristé par cette nouvelle.
On était tous à la maison sauf Vanya, Allison et Klaus bien entendu. Je m'assis sur le canapé et Luther se mit à côté de moi.-Alors raconte-moi un peu ta vie, numéro 1.
C'est vrai que je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler posément, il y avait toujours eu un truc. Il me regarda puis dit:
-Et bien, père m'a envoyé sur la Lune pour faire des expériences et des analyses. Seulement, il y a une mission qui c'est mal passée et j'ai du être rapatrié d'urgence sur Terre. Seulement si père voulait me sauver il devait m'injecter un sérum très puissant qui allait avoir des lourdes conséquences sur mon corps. Et c'est ce qu'il c'est passé, du coup j'ai des gènes de singe en moi.
Je le regarda et resta sous le choc de sa révélation. Il avait l'air triste malgré tout. Cinq était parti et ça m'allait très bien. On ne c'était pas parlé depuis notre petit désagrément. Klaus avait disparu et Diego tournait en rond comme un lion en cage. Son inspectrice l'avait renvoyé chez lui, depuis il ressassait. On ne voyait plus Vanya et Allison faisait la une des journaux. Moi j'étais seule et je me sentais inutile dans ce monde qui a évolué sans moi. Je ne pouvais toujours pas me dire que 14 ans c'était écoulé.
Soudain, j'entendis un bruit provenant du Hall. J'allai regarder et vis Cinq. Il avait les yeux d'un fou et dit:
-J'ai trouvé! Je sais où je dois aller. S'il te plaît, Léo, viens avec moi. On part tout de suite.
-Ou est-ce qu'on va?
-Tu verras. Mais, on ne voyage pas dans le temps, t'inquiète pas.
-Bon ok. C'est juste parce que je n'ai rien à faire.
Son sourire accompagna son regard fou. Il me prit la main et on transplana dans une ruelle abritée de tous les regards. Nous étions devant un entrepôt assez vieux mais assez camouflé.
-Qu'est ce qu'on fait là, le génie?
-J'ai réussi à soutirer des informations aux mecs de l'hôpital et il m'a dit qu'il gardait tous les trucs secrets dans cet entrepôt.
-Ah d'accord...
Un silence s'installa entre nous que je brisa 10 secondes.
-Je sais toujours pas ce qu'on fait là. Et pourquoi, on attend?
-Je sais pas, tu es prête? On y va à ton rythme, hein-
Je souffla et m'avança pour traverser la rue.
-Mais bordel, qu'est ce que tu fous? C'est dangereux.
-Ce qui est dangereux c'est que tu viens de m'interrompre et que nous sommes en plein milieu de la route.
Il se rendit compte de sa connerie et me lâcha. On marcha rapidement pour atteindre l'autre côté mais une explosion se fit entendre et je fus propulsée sur mon point de départ. Je releva la tête et vis des flammes s'élever du bâtiment.
-Léonor, Léonor!!!
Cinq arriva avec un air paniqué étrange qui envahissait son visage. Il prit mon visage en coupe et examina chaque partie de celui-ci.
-Dit moi que tu vas bien, je t'en supplie!
-Ça...va. Ça va. Articulais-je avec difficulté.
Il posa son front contre le mien et je sentais une larme sur ma joue. Seulement...elle ne venait pas de moi. Aidan pleurait. Je ne l'avais vu que rarement pleurer. Il faut qu'il soit vraiment bouleversé pour verser des larmes. Je le pris dans mes bras et il se laissa aller.
-J'ai...cru...que...tu...étais....
Je n'entendis pas le dernier mot mais le devina assez facilement.
Morte. Il a cru que j'étais morte.
On se décolla l'un de l'autre mais il garda ma main dans la sienne. Peut-être pour s'assurer que j'étais bien là.
Son air triste disparut vite pour laisser place à une haine qui faisait peur.-Quelle bande d'enfoirés!!! Ils l'ont détruit!!! Ils ont détruits les seules preuves que je pouvais avoir et la seule piste que j'avais!
Il commença à s'énerver et je décida d'intervenir avant qu'il ne pète un câble.
-Aidan, chut. Calme-toi. Ça va aller.
-NON ça va pas!!! Les autres ne pourront jamais me croire!! Ni personne!! Ni...toi.
-Eh...je te crois déjà.
-C'est vrai?
-Oui c'est vrai.
Pour appuyer mes propos, je le pris dans mes bras et je le sentis se détendre.
-Merci.
Dans ce mot, j'entendis de la reconnaissance, de la détermination mais surtout de l'amour. Si ça se trouve, je ne l'ai pas complètement perdu...
~~~~~~~~~~~~~
Voilà le 11ème chapitre les amis! C'est le chapitre de samedi (avec un peu de retard, je l'avoue 😣) mais je vois rassure il y aura quand même le chapitre d'aujourd'hui. Voili voilou. À toute à l'heure.
Bsx😘
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aimer un peu...beaucoup...à la folie
Fanfiction«Seule. J'étais seule face au bâtiment devant moi. Un manoir avec deux gros parapluies représentant le logo de la Umbrella Academy. Je venais de vivre des choses horribles. Heureusement, j'avais Charlie...» Léonor est une jeune fille de 13 ans qui s...