Coucou les loulous! Nouvelle semaine, nouveau chapitre. Bon courage pour ce lundi matin. Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~La matinée s'écoula rapidement et l'heure du départ était arrivée. Seulement une petite altercation nous empêchait de partir.
-Non Léonor, il en est hors de question!
-Mais je sais me défendre!! Je n'ai pas besoin de toi pour sauver ma peau!!
-Si il t'arrive quoi que ce soit, je ne me le pardonnerais jamais! Je me suis promis que tu ne verrais jamais ces gens là! Alors je reste sur ma position et tu restes ici car c'est trop dangereux!!!
Je souffla d'exaspération et dis d'une voix plus calme:
-Laisse-moi t'accompagner...juste t'accompagner.
-Et ça va t'amener à quoi, hein? Tu vas nous ralentir plus qu'autre chose!
-Tu sais quoi, très bien! J'abandonne! Mais ne viens pas me reprocher que je ne fais rien pour t'aider pour éviter l'apocalypse!!!
Je le laissa en plan dans le Hall et monta les escaliers. Ce n'est pas mon genre de baisser les bras mais Aidan est la personne la plus têtue que je connaisse et quand il a une idée en tête, c'est très dur de le faire changer d'avis.
Point de Cinq:
Je regarda Léo monter les escaliers et mis mes états d'âmes de côté pour aller rejoindre Luther dans le camion. On roula dans le silence total jusqu'à une route déserte où nous attendait Hazel et Cha-Cha. Ils nous menaçaient avec des pistolets. Je descendis avec les mains en l'air.
-Rend-nous la valise!
-Désolé mais je ne la rendrais qu'à la Directrice.
-Nous sommes ces intermédiaires, c'est la même chose.
Un coup de feu partit et soudain le temps s'arrêta. Je vis une femme au loin avec une démarche reconnaissable entre mille. La Directrice de la Commission.
-Bonjour Cinq. Vous allez bien?
-Je n'ai pas le temps pour des broutilles, je veux faire un marché avec vous!
Sa bouche laquée de rouge s'étira dans un sourire machiavélique.
-Et de quel marché s'agit-il?
-Je veux que, si l'apocalypse vient à avoir lieu, ma famille soit en sécurité et survive. En contre partie je...reprends mon poste au sein de la Commission.
-Qu'en est-il de la valise à remonter le temps? Me demanda t-elle
Je savais qu'elle connaissait la réponse mais je dis quand même:
-Elle a été détruite.
-Bon...j'accepte votre arrangement. En revanche, il prend effet dès maintenant. Je vous laisse 1 min pour me rejoindre sinon...j'ai été heureuse de faire votre connaissance Monsieur Cinq Hargreeves.
Elle partit et je désarma mes adversaires. Je détourna la balle tirée en notre direction et donna un coup de poing à Hazel. Je me prépara mentalement à retourner dans les bureaux que je déteste tant de la Commission. J'espère que Léo comprendra car c'est, en partie, pour elle que je fais tout ça. Je suivis la Directrice et le temps reprit son cours.
Quand on arriva devant le bâtiment, je remarqua que rien n'avait changé. On rentra dans l'établissement et la Directrice me plaça au quartier général, dans les bureaux. Comme je connaissais l'architecture, je savais que la salle des envois était assez proche ainsi que la salle des valises. J'avais établi un plan pour pouvoir piéger la chef et ses acolytes. Je modifia l'ordre en contrat sur moi, convaincu d'avoir trouvé le responsable du désastre futur. En effet, j'avais intercepté un message comme quoi il fallait protéger un certain Harold Jenkins. Puis, j'envoyai un ordre à Hazel pour tuer Cha-Cha et inversement. La dernière étape de mon plan était de voler une mallette et de détruire les bureaux de la Commission. C'était une tâche beaucoup plus difficile. Je me plongea donc dans mon travail en réfléchissant à un plan dans ma tête.
Point de vue Léonor:
2 heures étaient passées et Cinq et Luther n'étaient toujours pas revenu. J'avais longuement discuté avec Klaus qui m'avait raconté son périple lors de ces 10 mois de voyages et j'avais clairement vu sa détermination à rester sobre pour pouvoir parler à Dave. Luther revint, une demi-heure après, avec un énorme sourire aux lèvres. Je sauta sur lui pour demander où était Aidan vu qu'il n'était pas avec lui, mais la seule réponse qu'il me donna est:
-Je crois que j'ai trouvé une idée! Il faut que j'aille dans le Bureau de père. Peut être qu'avec les échantillons que je lui ai envoyé, il a trouvé des indices.
-Attend...c'est super mais où est Cinq?
-Je ne sais pas, dit-il avec un grand sourire toujours marqué sur son visage.
Je décida d'aller me prendre un verre histoire de décompresser un peu puis, au bout d'une dizaine de minute, j'entendis un meuble tombé et réalisa que ça venait du bureau du vieux. Luther! Je gravis les marches 4 par 4 et le décor qui s'offrait à moi me laissa sans voix.
-Luther? Qu'est ce qu'il y a?
-CE QU'IL Y A? C'EST QUE JE VIENS DE DÉCOUVRIR QUE PÈRE CE FOUTAIT DE MA GUEULE DEPUIS LE DÉBUT!!!
-Quoi, comment ça?
Allison, alertée par les cris, nous avait rejoins. La voix de Luther s'adoucit mais il dit avec la gorge nouée:
-Il m'a envoyé sur la Lune pendant 4 ans et durant cette période il n'a jamais dégné ouvrir un échantillon! Il m'a exilé pendant 4 ans. Ce n'était qu'un enfoiré!
Il sortit en trombe et Allison me dit:
-Je vais essayer de le calmer.
Je ne prêta pas attention à sa remarque et me dit que c'était définitif. Les enfants Hargreeves détestaient leur paternel!
~~~~~~~~~~~~~
Bsx😘
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aimer un peu...beaucoup...à la folie
Fanfiction«Seule. J'étais seule face au bâtiment devant moi. Un manoir avec deux gros parapluies représentant le logo de la Umbrella Academy. Je venais de vivre des choses horribles. Heureusement, j'avais Charlie...» Léonor est une jeune fille de 13 ans qui s...