Avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, des cris résonnèrent à l'étage du dessus. Je courus en direction de ce hurlement et le spectacle qui s'offrit à moi me procura un frisson d'horreur. Pogo était suspendu dans le vide, transpercé par des cornes d'un animal, en train de se vider de son sang. L'angoisse était telle que mes jambes étaient clouées au sol.
-Ne regarde plus Léo, on ne peut plus rien faire pour lui. C'est trop tard. dit Diego en enroulant ses bras autour de mes épaules et en m'obligeant de détourner mes yeux de l'horreur qui se déroulait devant nous.
Un craquement nous fit sursauter et on se précipita à la porte d'entrée. Les autres nous rejoignirent vite et Aidan se précipita vers moi:
-Tu n'as rien?
Il prit mon visage en coupe et je pus voir une légère coupure au niveau de sa joue.
-Non mais toi tu es blessé!
-Ce n'est rien. Reculez-vous! cria t-il aux autres.
A peine avait-il dit cette phrase que le manoir s'écroula. Je resserrai Charlie que j'avais pris en catastrophe et repensa à tous les moments que j'avais passé sous ce toit.
-Bordel!! C'était elle!!!
Cinq se tirait les cheveux et hurla avec des éclairs dans les yeux:
-C'est Vanya la cause de l'apocalypse!! Léonard l'a juste poussée à se servir de ses pouvoirs qu'elle ne contrôle pas du tout!!!
La sirène de la police se fit entendre et on courut se réfugier dans un bowling, toujours sous le choc de notre découverte.
-Bon, il faut qu'on établisse une marche à suivre. On ne peut pas y aller sans plan!!
Soudain, Cinq regarde dans le vide et balança avant de disparaitre dans une fumée bleue:
-J'ai une idée! Je reviens!!
Point de vue Aidan:
J'attérrissai dans une ruelle qui m'était inconnue.
-Montrez-vous espèce de lâche! On avait un marché!
La Directrice apparut et me fit face:
-Cher M. Hargreeves, que puis-je faire pour vous?
-Je veux que vous respecter votre part du marché!
-C'est-à-dire?
-C'est à dire que vous m'épargnez ainsi que ma famille!
-Je ne me souviens pas d'avoir échanger avec vous à propos d'un tel sujet. Si vous voulez bien, installez-vous qu'on discute un peu de tout ça. Voyez-vous...
Au fur et à mesure qu'elle parlait, je voyais le temps s'égrainer.
-STOP! Il est temps d'être quelqu'un de parole!
-Mais je ne le serais pas, vu que vous ne l'aviez jamais été. Vous avez quand même failli me tuer et exploser une salle de la Commission.
Le sourire de cette sorcière me fit comprendre que son plan machiavélique n'était pas de me faire rejoindre les rangs de sa société mais de perdre du temps.
-Merde!! Vous voulez me prendre du temps!!
-Vous avez mis du temps à comprendre très cher, maintenant je vous laisse. Je vous souhaite une belle mort à vous et votre famille.
Avec une rage incontrôlable, je me propulsais aux côtés de mes amis qui m'attendaient au club de bowling.
Point de vue Léonor:
Quand je revis Cinq, j'ai cru qu'il allait tuer quelqu'un.
-Il faut qu'on retrouve Vanya le plus vite possible!! Ma situation de secours n'a pas fonctionné!!
Diego souffla et des tirs résonna. On se coucha à terre et Allison brandit son bloc note sur lequel était écrit:
"Je crois que Vanya est à son concert de violon, elle a une représentation ce soir."
-Super, on fonce au concert alors!
Arrivés sur les lieux, de la musique retentit puis des cris. On s'engouffra dans le bâtiment et je vis que tous les spectateurs avaient pris la poudre d'escampette. Il ne restait plus que Vanya qui était sur le devant de la scène, habillée tout en blanc avec les yeux brumeux entrain de s'abandonner à sa passion. La voir comme ça était d'une effroyable beauté. Je reprit mes esprits et courut me mettre à l'abri derrière un fauteuil rouge. Klaus, prit d'un élan de rage, cria et des tentacules bleutés surgirent pour s'emparer du violon qui servait d'arme à notre sœur. Allison tira près de l'oreille de Vanya qui s'évanouissais. Au même moment, un tir parti de nul part et une forte douleur me transperça la poitrine.
Lancez la musique "Let her go" de Passenger
Frappée par la douleur, je tomba sur le sol et les cris autour de moi se stoppèrent petit à petit. Aidan vint vers moi et parcouru mon corps des yeux et vit ma blessure. Ces yeux se transformèrent et je le sentis compressé la plaie.
-Reste avec moi Léo, je vais te soigner.
Je sentais la vie me quitter et j'articula les derniers mots que je pouvais prononcer:
-Je t'aime Aidan.
-Non, ne baisse pas les bras!! Tu vas t'en sortir! T'es une battante Léonor!!! Putain me laisse pas!!!!
-Laisse-la partir, Cinq. dit Diego, en pleurant.
Respirer devînt de plus en plus difficile et, avec les dernières forces que je puisa, je posa ma main sur la sienne. Son regard happa le mien et je vis des larmes coulées sur ses joues. Il m'embrassa et me dit:
-Je t'aime Léo.
Un sourire apparut sur mon visage et mon dernier souffle s'échappa de mon être. Je me vis sombrer dans les profondeurs de l'inconnu avec la mort qui m'accueillait à bras ouvert.
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aimer un peu...beaucoup...à la folie
Fanfiction«Seule. J'étais seule face au bâtiment devant moi. Un manoir avec deux gros parapluies représentant le logo de la Umbrella Academy. Je venais de vivre des choses horribles. Heureusement, j'avais Charlie...» Léonor est une jeune fille de 13 ans qui s...