Chapitre 5

1.2K 64 12
                                    

Point de vue Léonor:

Je me réveilla avec la sensation d'être observée. J'ouvris très légèrement les yeux mais ne vis personne. Je me leva et là, je sentis une main sur mon épaule. Je me tourna vivement et mon poing entrain en collision avec un visage.

-Aïe. Dit Aidan.

-Merde, je suis vraiment désolée Aidan. Tu m'as fais peur. C'est mon premier réflexe.

-Et bien... Quelle droite. Je sens plus mon nez.

-Laisse-moi voir.

Je m'approcha et pris ses mains qui cachaient son nez. Son nez était gonflé et il saignait abondamment.

-Oups. Tu saignes. Bouge pas.

Je courus jusqu'à la salle de bain et pris le max de papier toilette. Je retourna dans la chambre et vis que Cinq s'était habillé de son uniforme.
Je m'assis à côté de lui et éponga tant bien que mal.

-T'es sérieuse? Du PQ?!

-T'avais une meilleur idée? Non, alors tu la fermes.

Il soupira mais se taisa. Au même moment, Diego rentra dans ma chambre.

-Léo, habille-toi, je vais t'initier au self-défense. Comme ça, si un mec te cherche la merde, tu pourra le renvoyer pleurer chez sa mère... Léo?

Je me retourna et il vit que je tenais des mouchoirs tâchés de sang.

-Ahhh! Tu t'es fais mal?! Ou ça?!! Montre à frèro Diego!!!

Il me sauta dessus et inspecta chaque centimètres de mon visage. Il n'avait pas remarqué que Cinq était à côté de moi, le nez défoncé. Aidan intervient, blasé:

-Elle va bien et pour le self-défense, ce n'est pas la peine.

-Cinq?! Tu es réveillé? Mais qu'est ce que tu t'es fait?!

Puis il percuta. Diego a toujours été long à la détente mais là il battait tous les records.

-Attend, que c'est-il passé?

-Cinq m'a fait peur et mon réflexe a été de lui mettre une droite dans le pif.

Diego ouvrit les yeux puis éclata de rire.

-Pauvre Cinq...

Cinq lança un regard froid à Diego qui ne pouvait s'empêcher de pouffer.

-Bon je vous laisse. Le petit déjeuner est dans 15 minutes alors dépêchez-vous.

Diego sortit et Aidan me regarda le sourire aux lèvres.

-Frèro Diego? Sérieusement?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Frèro Diego? Sérieusement?

-Et bien disons qu'il a appris à me connaître et il devenu très, très protecteur. Répondis-je en soupirant.

Laisse-moi t'aimer un peu...beaucoup...à la folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant