Allison revint avec Luther, main dans la main. Je me doutais qu'il y avait quelque chose entre eux mais j'ignorais qu'elle était restée. Dès que Luther me vit, il s'approcha de moi et me fit un big câlin.
-Merci petite sœur. Merci, merci, merci. Je suis désolé, j'étais hors de moi.
-Ne t'inquiète pas, je te comprends. Seulement...tu ne m'as toujours pas répondu. Où est Cinq?
-Il voyage dans le temps, mais promis il revient vite.
Je fis la moue et mon grand frère continua:
-Par contre, il veut qu'avant son retour, on fasse un petit débriefe tous ensemble. Comme Vanya n'est pas là, on fera cette réunion à 5.
-Je m'occupe d'aller chercher Klaus, dis-je.
Je partis dans sa chambre et je le vis ligoté à une chaise, les yeux clos.
-Klaus? Klaus!
Il ouvrit les yeux et dit d'une voix exténuée:
-Je suis sobre Léo, tu te rend compte? Je vais pouvoir revoir Dave!
-Ok super mais en attendant on doit se rejoindre dans le salon.
-Non, non, non! Je ne veux pas qu'on me détache!
-Je te rattache après.
-C'est vrai?
-Oui promis mais que si tu descends avec moi maintenant.
Il se laissa faire et on rejoignit les autres dans le salon. Allison prit la parole:
-Bon puisque l'on est au quasi-complet, je dois vous dire quelque chose d'important. Léonard, le copain de Vanya, s'appelle en réalité Harold Jenkins. Et...il a un casier. Il a tué son père quand il avait 13 ans. Vanya est en danger. Il faut qu'on aille la sauver.
Point de vue Cinq:
J'avais enfin trouvé un plan pour détruire la société et récupérer une mallette. Je sortis prétextant avoir besoin de chercher un café. Puis tout s'enchaîna. En un claquement de doigts, tout explosa et je voyagea dans le temps. Je me retrouva devant le manoir, quelques heures après les avoir quitter. Je passa les grandes portes de l'Académie et Léo me sauta littéralement dessus.
-Je me suis fais un sang d'encre.
Je la serra dans mes bras, content de la retrouver et de voir qu'elle n'était plus en colère pour ce matin. Elle se détacha de moi et tout le monde me dévisagea.
-Quoi? J'en avais mare de l'uniforme.
Je m'assois sur le canapé et ramena Léo sur les genoux.
-Alors, Cinq je vais recommencer. J'ai découvert que le copain de Vanya est en fait un meurtrier qui a tué son père à l'âge de 13 ans. Il s'appelle Harold Jenkins.
J'écarquillai les yeux et dis:
-Je me suis renseigné sur ce type...il a prit 12 ans de prison. Il est né le même jour que nous et a été humilié publiquement par père. C'est lui qui a causé l'Apocalypse! Faut absolument que je le retrouve et que je le tue!
-Je suis d'accord avec Cinq, dit Allison, en plus Vanya est en danger!
-Je ne viens pas, dit Diego, j'ai été convoqué par les flics. Ils pensent que j'ai tué Eudora!
On hocha la tête et Klaus partit de la maison sans nous avertir, je pense que lui aussi a besoin d'un petit moment pour réfléchir, seul.
-Donc qui vient?
-Allison, Luther, toi et moi, dis-je.
On se mit en route et alla dans la maison de Léonard qui était, apparemment, déserte. Plus on fouillait dans la maison, plus on était convaincu que en plus d'être un meurtrier, ce type était un psychopathe et nourrissait une haine sans nom pour la Umbrella Academy.
On revînt à la maison et Luther partit rejoindre Klaus pour le ramener, Diego n'était toujours pas revenu et Allison s'était volatilisée.
-Il n'y a plus que nous deux, dit Aidan en me regardant.
-Oui effectivement. D'ailleurs, profitons de cet instant pour parler de ce matin. Pourquoi tu as fais ton mec relou!?
-Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. De toute façon, il ne c'est rien passé d'intéressant.
Je souffla et murmura "jamais vu quelqu'un d'aussi entêté!" avant de partir prendre une douche et me changer.
Quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir avec fracas et Luther chanter à tue-tête, je réalisa qu'il y avait un problème. En effet, mes deux frères étaient complétements bourrés. Klaus n'arrêtait pas de dire qu'il avait vu père et qui lui avait passé un savon. La soirée se déroula avec les deux grands gaillards au lit. Je regardais tranquillement les infos quand je vis le visage de Vanya. Le journaliste disait qu'une violente bagarre avait eu lieu et que deux hommes étaient morts tandis qu'il y en avait un qui avait perdu un œil. J'appelai Aidan et il dévala l'escalier.
-Qu'est ce qu'il y a? Tu es blessée?!!
-Non regarde.
Il porta son attention sur la télé où l'on vit Léonard/Harold allongé sur un lit d'hôpital avec un bandage sur son œil. On se regarda tous les deux et on dit ensemble:
-L'œil hors-série est donc à lui!
~~~~~~~~~~~~~
Voilà le 16ème chapitre.
Je posterais vers midi une quatrième annonce très importante. A tout à l'heure.
Bsx😘
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aimer un peu...beaucoup...à la folie
Fanfiction«Seule. J'étais seule face au bâtiment devant moi. Un manoir avec deux gros parapluies représentant le logo de la Umbrella Academy. Je venais de vivre des choses horribles. Heureusement, j'avais Charlie...» Léonor est une jeune fille de 13 ans qui s...