Des cris. Des pleurs. Des supplications…
STOP!
Je me concentra sur le moment présent et toqua à la grande porte de la fameuse Umbrella Academy. Un homme, assez avancé dans l’âge, m’ouvrit et me dévisagea. Il était assez grand, avait un monocle et un regard froid et sévère.
-Qui êtes-vous?
-Bonsoir Monsieur Hargreeves, excusez-moi de vous importunez à une heure si tardive mais je crois être...comme vos enfants.
-Rentrez et expliquer moi tous ça.
Il me fit rentrer et je resserra le carnet dans mes bras. J’avais mis mon pull bleu et je n’avais que mon sac à dos où Charlie dormait à poings fermés. Devant moi se trouvait un singe avec des lunettes et une belle femme aux cheveux blonds. Derrière ces personnes, je vis 7 autres enfants qui me dévisageaient.
-Alors comment vous appelez vous, jeune fille?
-Léonor. Dis-je la tête haute comme mon père me l’avait appris.
-Et quels sont vos pouvoirs, Léonor?
-Je...je parle aux animaux, je peux prendre la douleur des autres et je...j’arrive à stopper le temps.
-Prouvez-le.
Je me concentra et de la lumière rouge comme le feu apparu autour de mes poings serrés puis le temps s’arrêta. C’est comme si j’avais devant moi une image fixe. Je me déplaça au bout de la pièce et je remis les pendules à l’heure. Ils me cherchèrent tous, affolés, puis je dis:
-Je suis là.
Le père Hargreeves me regarda un instant puis sans prévenir se coupa l’intérieur de la main avec le coupe-papier qui était à ses côtés. Je m’empressai de venir et lui pris la main. Aussitôt, son visage changea et ce fut moi qui grimaça.
-Je peux prendre la douleur des gens mais pas la soigner. J’y travaille encore.
-Et bien, impressionnant pour une enfant de 13 ans. Dit un garçon sur le ton de la rigolade.
Les enfants s’étaient rapprochés pour mieux me voir. Reginald me regarda encore puis déclara:
-Bienvenue, numéro 8. Votre chambre se situera en face de celle de numéro 5. Demain, vous apprendrez les règles du manoir. Vous aurez aussi un uniforme à votre taille. Je vous laisse faire plus ample connaissance avec vos frères et sœurs.
Il alla partir quand je dis:
-Merci Monsieur, juste une dernière chose...je ne suis pas venue seule.
-Comment ça?
Tous les regards déjà présents sur ma personne s’intensifièrent:
-Je suis avec...Charlie.
J’ouvris complètement mon sac et sortit le bébé panthère noire qui y dormait quelques instants plutôt. Il ouvrit ses yeux bleus et je lui dis:
-Ne t’inquiètes pas, on est en sécurité ici.
Quand je me tourna, je dis:
-S’il vous plaît, il compte beaucoup pour moi. Je me répond de lui, promis!
-Bien, il est à votre charge.
Je souris et fis un bisous sur le crâne de Charlie. Mr Hargreeves s’en alla et ce fut le singe qui m’adressa la parole en premier:
-Léonor, je te souhaite la bienvenue. Je suis Pogo et voici ta nouvelle maman, Grace.
-Bonsoir, merci de m’accueillir chez vous.
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aimer un peu...beaucoup...à la folie
Fanfiction«Seule. J'étais seule face au bâtiment devant moi. Un manoir avec deux gros parapluies représentant le logo de la Umbrella Academy. Je venais de vivre des choses horribles. Heureusement, j'avais Charlie...» Léonor est une jeune fille de 13 ans qui s...