-Léo!! Viens on va disperser les cendres du vieux!!
-Je descends tout de suite, Diego. Laisse nous encore 5 minutes.Allison me regarda et me dit:
-C'est définitivement cette tenue qu'il te faut!
-Tu es sûre?
-Oui, allez je te laisse te changer.Allison partit et je lui fis un sourire. Quelques jours étaient passés depuis mon réveil soudain. J'avais pardonné à Allison et lu le livre de Vanya. Je ne sais pas si on peut appeler ça un livre mais bon...je comprend la colère des autres envers elle. Moi aussi, d'ailleurs, je suis énervée. Elle a quand même dit que l'on était tous tarés avec nos prétendus pouvoirs. Bref je mis la tenue conseillée par Allison et me regarda dans le miroir.
La tenue était bien mais je préféra mettre des baskets plutôt que des chaussures à talons. Je pris une paire blanche et sortis rejoindre la famille. Au moment où je sortais une pluie se pointa. Klaus, toujours aussi gentil, partagea avec moi son parapluie rose. Luther ouvrit l'urne et renversa les cendres de notre père sur le sol.
-Ça aurait été mieux avec un peu de vent...
Au même moment, un portail bleu apparut et je vis un vieil homme puis un extincteur fût projeté de ce portail familier. Avant même qu'il ne se mange le sol de la terrasse, je suis qui c'était. Aidan...
-Bonjour.
Tous les regards étaient fixés sur lui mais moi je soupira et, irritée, je tourna les talons et m'en alla.
-Léo!
Je savais qu'il me courait après mais je n'y prêta pas attention.
-Léo, je suis tellement content de te voir.
Là, ce fut la goûte de trop et je me retourna vivement:
-Content?! Tu es content?!! Tu n'es pas désolé, ah ça non. Monsieur m'embrasse et me laisse avec toutes mes rêves irréalisables et tes promesses brisées!! Mais lui il est CONTENT!!!!!!
Je lui foutu une claque et me retourna pour m'en aller. Mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, il m'aggripa le bras et on se téléporta devant un café vendant des donuts.
-Bordel, mais Cinq!!! Non c'est non!!
-Je te connais Léo et tu veux ce rendez-vous autant que moi.
-Tu te trompes.
-Alors laisse-moi t'expliquer. Laisse-moi ce soir et promis, je te laisserais tranquille après. Mais accorde-moi un soir. Un seul...Je le fixa puis me rappela comment j'avais laissé Allison s'expliquer. Je dis alors:
-Ok mais un soir pas plus!
Un sourire fier apparut sur sa mignonne petite frimousse. On rentra dans le café et on s'installa devant le bar à côté d'un homme. Une dame habillée que de rose vînt à notre rencontre.
-Que voulez vous boire, monsieur?
-Euh...bière...
-D'accord et pour vos enfants?
-Pas mes enfants...connais pas...
-L'enfant va prendre un café...noir et corsé.La serveuse fit une tête mémorable et je dus me retenir pour ne pas éclater de rire.
-Et toi gamine?
-La gamine va prendre un chocolat chaud, poufiasse.Elle me lança un regard meurtrier mais partie sans rien dire.
Point de vue Aidan:
Léo regarda partir la serveuse puis elle baissa la tête et attendit que je parle.
-Léo, je suis vraiment dé-
-Dis-moi une seule fois que tu es désolé et je te pète un bras.Elle me l'avait dit d'une froideur que je ne lui connaissait pas. Par contre, sa haine et sa rage était reconnaissable entre mile.
-D'accord alors raconte-moi ton histoire après que je sois parti.
-Et bien, je suis tombée en dépression. Puis je me suis fait percutée par une voiture et-
-Tu t'es fais percutée par une voiture?!!
-Oui, t'es sourd ou quoi?? Bref, j'ai failli mourir mais père m'a administré un sérum qui m'a maintenue en vie mais qui m'a plongé dans un profond coma. Le point négatif dans toute cette histoire c'est que j'ai gardé mon corps de 16 ans. Donc je dois-Elle s'arrêta car la serveuse venait déposer nos boissons sur notre table. Dès qu'elle partie, elle reprit son histoire.
-Je dois te dire merci car grâce à toi je ne vais jamais grandir.
Elle avait dit cette phrase d'une voix triste et blessée. Puis, je réalisa que je l'avais vraiment brisée. Elle a été victime de mon orgueil et je m'en veux à un point...
-Léonor, je te comprend. Et je m'excuse. Ces excuses viennent du fond de mon être et t'es reproches me vont droit au cœur. Je m'en veux tellement Léo...
Elle ne dit rien mais elle se retourna vivement. Plusieurs mecs armés étaient rentrés dans le café et commençaient à charger leurs armes. J'attrapai Léo et nous téléporta derrière le comptoir. Elle n'eût pas le temps de dire 'ouf' que j'étais déjà reparti. Je tua les mercenaires un par un et je repartis trouver Léo.
-Comment ils ont pu me retrouver?
Puis je remarqua la bosse sur mon avant bras gauche. Je pris un couteau et m'enleva la puce électronique qui servait de traceur. Léo me regarda en haussant les sourcils puis repartit.
-Léonor, attends! On a pas finit!
-Je t'accorde 5min alors.
-Bien... Alors je suis parti dans le futur et en gros je vis que dans 8 jours, il y allait avoir une apocalypse. J'ai été enrôlé dans une société qui se fait appelée 'La Commission' et qui voulait que je tue des gens. J'ai réussi à m'enfuir mais ils me recherchent et ils veulent que la fin du monde ait lieu donc ils vont tout faire pour m'en empêcher de mener à bien mes plans.
-Quelle histoire. Va raconter ça aux autres parce que moi je n'y crois pas.Je la sentais partir alors j'ai emprisonné son avant bras dans ma main et j'ai écrasé mes lèvres sur les siennes. Un torrent d'émotions me traversa. Mais une en particulière resta en moi: le manque. Elle m'avait tellement manqué. Au début, elle a répondu à mon baiser puis elle c'est rendu compte de ce qu'elle était entrain de faire et m'a violemment repoussé.
-Non mais ça va pas?! Tu pensais qu'un simple baiser pourrait tout réparer?! La vie ne marche pas comme ça Aidan!!
Sur ces mots, elle tourna les talons et partit tandis que moi je resta seul. Seul avec la culpabilité qui me rongeait de l'intérieur.
~~~~~~~~~~~~~
Coucou les loulous! Déjà je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai pris à écrire le chapitre 7. Mais avec la rentrée et le reste je n'ai pas pu me libérer du temps. Mais le principal c'est que le chapitre soit là!
Je suis toujours motivée à fond pour finir cette histoire et je vais accélérer la cadence pour écrire 😆😆
Voili voilou
Bsx😘
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aimer un peu...beaucoup...à la folie
Fanfiction«Seule. J'étais seule face au bâtiment devant moi. Un manoir avec deux gros parapluies représentant le logo de la Umbrella Academy. Je venais de vivre des choses horribles. Heureusement, j'avais Charlie...» Léonor est une jeune fille de 13 ans qui s...