Chapitre 12

939 55 7
                                    

Cinq m'avait demandé de rester un peu seul. Je suis alors rentrée à la maison. Mais voyant les heures passés et la nuit tombée, j'ai commencé à paniquer. Je suis donc aller voir Diego dans son club de boxe. Ne pas être courant m'énerve beaucoup mais ça m'inquiète avant tout. Lorsque je passa la porte, les gens me dévisagèrent. Je m'avança vers le barman qui essuyait ses verres.

-Salut beauté, je te sers quoi?

-C'est pour un renseignement. Je voudrais savoir où se trouve Diego Hargreeves.

Le visage du mec blêmit et il pointa du doigt les escaliers qui se trouvaient au fond de la salle.

-Merci

-Et attends! C'est quoi ton numéro de tel?

-Le 911.

Je le laissa en plan et me dirigea vers l'endroit indiqué. En haut des marches se trouvaient des portes avec des noms. Quand je vis le nom de mon frère, j'entrai sans frapper. Je trouva Diego et Luther devant un lit avec une personne dessus. En m'approchant plus, je vis qu'il s'agissait de Cinq.

-Bordel mais qu'est ce que vous lui avez fait?!?!

Ils sursautèrent tous les deux et je me précipita à son chevet.

-Du calme Léo. On ne lui a rien fait. On l'a retrouvé soûl dans une bibliothèque.

-Cinq? Soûl? Dans une bibliothèque? Bon ok ça, ça lui ressemble mais soûl?

-Oui il avait une bouteille à la main. Je crois que c'était du rhum. Dit Diego.

Un grognement se fit entendre et Cinq ouvrit péniblement les yeux.

-Pff, qué que je fais là?

-Alors ça va? C'est ta première cuite on dirait. C'est pas bien de boire à ton âge, petit frère. Répondit Diego avec un ton moqueur.

-Ta gueule Diego. Je suis plus vieux que toi. Où est Dolorès?

Sa question me piqua et je lutta pour ne rien répondre de désagréable que je regretterais par la suite.

-Ta poupée de chiffon va bien. Elle doit être sur la table de la cuisine.

-En parlant de cuisine, Luther, tu as coupé le gaz pour les pâtes?

Luther et Diego se regardèrent puis l'aîné dit:

-Oups.

Les deux hommes se précipitèrent dans la cuisine, nous laissant seul avec Aidan. Il se releva en se tenant la tête et me dit:

-Qu'est ce que tu fais là? Tu devrais pas être à la maison?

-Pourquoi? Tu préfères que j'y sois?

-Non non, pas du tout. Je suis content que tu sois là, seulement je ne vois pas pourquoi tu es là.

-Bah parce que j'avais peur pour toi, idiot.

Il me prit dans ses bras sans que je m'y attende. On resta plusieurs minutes comme ça puis il brisa le silence.

-Tu m'as manqué Léo, sache-le.

Même si il m'a fait du mal, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. Je ne peux pas freiné mes sentiments et...est-ce que je le veux vraiment? Moi-même je n'en étais pas certaine.

-Si je te t'ai tant manqué, pourquoi tu ne me l'as pas dis plutôt?

-Je ne voulais pas te faire peur. Et...je ne voulais pas que tu me vois comme quelqu'un que je ne suis pas. Léo, mes sentiments sont honnêtes et je pense que tu le sais. Après, est-ce que tu en es sûre, ça c'est une autre histoire. Mais je vais me battre pour toi et te prouver que je t'aime.

Je sentis mes joues rougirent face à cette transparence. Ne prenant pas compte mon air gêné, il continua:

-Tu sais, j'aurais voulu que tu viennes avec moi...mais aujourd'hui, je ne regrette rien. Si tu serais venue, tu aurais été mise en danger à plusieurs reprises et j'aurais pu te perdre un nombre incalculable de fois. Même à des années de distance, je savais que tu étais en sécurité et c'est là que j'ai puiser ma fore. Tu étais ma force Léo! Même si tu n'étais pas là, tu m'as aidé sans en avoir conscience.

Il s'était exprimé en me regardant droit dans les yeux et avec certitude. C'était comme si ces mots étaient directement sorti de son cœur.

-Aidan, je...je ne sais pas quoi dire...

-Alors ne dis rien.

Il s'approcha de moi et colla ses lèvres aux miennes dans un geste doux et sincère. Je me laissa emporter dans cette vague d'émotions qui m'avait, je dois le dire, terriblement manqué. Je le sentais sûr de lui et cela avait un côté rassurant. Je répondis avec tout autant d'enthousiasme et on finit pas se lâcher avec un sourire aux lèvres.

-Tu es prête à me pardonner?

-Oui Aidan Hargreeves, je suis prête à te pardonner.

~~~~~~~~~~~~~
Voilà le 12ème chapitre. Bon c'est le chapitre du lundi et je vais poster le chapitre d'aujourd'hui soit  ce soir ou soit demain. Comme ça, je reprendrai un rythme régulier. Sinon, j'espère que l'histoire vous plaît. N'hésitez pas à commenter et/ou à voter, ça fait toujours plaisir. Je vous envoie des gros checks du coude.
Bsx😘

Laisse-moi t'aimer un peu...beaucoup...à la folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant