-À partir d'aujourd'hui, c'est notre endroit Léo. Si tu as besoin de me parler, tu viens ici et je te rejoindrais.
-Et comment je viens ici? Je ne connais pas la route.
-Tu peux stopper le temps pour que je te montre comment on y va?
-Oui bien sûr.
Je me concentra et agrippa la main de Cinq. Une douce sensation de chaleur envahit tout mon corps en l’espace de quelques secondes. Une fumée rouge nous entoura et le soleil, qui était en face de nous devînt fixe.
-Waouh! Jusqu’à combien de temps tu peux arrêter le temps?
-Maximum, une demi-heure.
-Très bien, allons-y.
Il ouvrit une porte qui donna sur une cage d’escalier et après 5 minutes de longues marche, on arriva devant une porte. Il l’ouvrit et je ne vis rien du tout. Il y avait un espèce de rideau rouge qui me barrait la vue. Aidan décala le rideau et je reconnus le couloir menant à nos chambres.
-C’est simple d’accès...pourquoi personne, à part toi, ne connaît cette endroit?
-Parce que personne n’a écarté le rideau rouge.
-Ah, ceci explique cela.
-Effectivement.
On se regarda d'un oeil complice et on remonta sur le toit.
-Au fait, j'ai une question.
-Oui? Dis-je avec un sourire.
-Pourquoi quand j'ai posé ma main sur ton dos, hier soir, tu t'es protégée la tête?
Je resta silencieuse et il insista:
-Léonor, est ce qu'on te battait??
Toujours pas de réponse.
-Léonor!
Il s'approcha de moi mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, je m'enfuis en courant. J'ouvris la porte de ma chambre et la referma derrière moi. Je me mis dos contre la porte et pleura toutes les larmes de mon corps. Je pleurais parce qu'il avait percé mon secret. Je pleurais parce que je m'en voulais de m'être trahie si stupidement. Je pleurais parce que j'avais fuis, comme une lâche.
Soudain, je sentis une douce fourrure se blottir contre moi. Je releva la tête et vis Charlie qui me regardait avec ses beaux yeux bleus.
Ne t'en fais pas il aurait été fier de toi. Tu as réussi à partir en la laissant derrière toi. Chaque sacrifie a un prix, Léo.
Je réalisa que Charlie avait raison.
-Tu as raison Charlie, je vais aller de l'avant. Papa n'aurait pas voulu me voir dans cet état.
Je releva alors la tête et je vis que Aidan me regardait fixement, assis sur mon lit.
-Qu'est-ce...
-Tu sais Léo, tu as peut-être le pouvoir d'arrêter le temps mais moi, j'ai le pouvoir de le maîtriser. Alors quand tu stoppes le temps, je continue de vivre comme si il ne c'était rien passé.
-Mais alors...
-Oui, je t'ai vu te déplacer au bout de la pièce hier soir.
Je resta sans voix. De toute façon, que pouvais-je répondre face à ça? Rien. Absolument rien.
Il s'approcha de moi et écarta une mèche de cheveux qui tombait sur mes yeux.-Vas-tu me raconter ton passé, Léonor Hargreeves?
-Kane.
Il fronça les sourcils et je m'expliqua:
-Le nom de famille de mon père était Kane... Je ne peux pas te raconter. Laisse moi du temps...s'il te plaît.
Il soupira mais finit par dire:
-Bien, c'est toi qui vois. Mais je veux que tu me parles.
Je hocha la tête et il repartit dans sa chambre. Je remis l'heure normale et la vie reprit son cours.
Le matin, père est revenu me chercher mais avec les autres, cette fois. Chacun a démontrer ses pouvoirs. Klaus m'a énormément surpris et son pouvoir est très intéressant.-Numéro 8, démonstration.
Je stoppa le temps et me plaça derrière Klaus. Aidan me suivit du regard avec un petit rictus aux lèvres. Il avait les mains dans ses poches et me regardait avec intensité. Je rétabli le temps et je cria:
-Bouh!
Klaus cria à son tour et avec Cinq, on éclata de rire.
-Cela suffit, jeune gens. Reprenez-vous!
Numéro 8, vu qu'il y a un pouvoir que vous n'avez pas démontré hier soir, veuillez nous faire une démonstration maintenant.Tout d'un coup, un tigre sortit de nul part apparut devant moi. Les autres et Mr Hargreeves se mirent à l'abri et je resta seule face à ce fauve, visiblement apeuré.
Je lus dans ces yeux une détermination hors du commun. Il était prêt à tuer pour rester en vie. Je sus à ce moment-là qu'il faudrait que je sois maligne et courageuse pour me sortir de ce pétrin.
Je m'accroupis à son niveau et ferma les yeux. J'entendis son grognement et sus qu'il n'était plus très loin.-Léo!!!
J'ouvris brusquement les yeux et trouva Aidan devant moi.
-Aidan?! Mais qu'est ce que tu fais là?!
-Il va te bouffer toute crue! Ne reste pas là, merde!
-Mais...
Le tigre sauta sur moi et Cinq se mit, instinctivement, devant moi. Il fut griffer sur l'avant bras gauche.-Ça suffit! Criais-je.
Je me planta devant le tigre et je lui dis:
-Nous ne te voulons aucun mal. Tu es en sécurité avec moi. Mon ami ne voulait pas te faire peur, pardonne-le.
Le tigre continua de me regarder avec agressivité puis, quand je posa ma main sur son crâne, son regard devient doux et il réclama des caresses.
-Aïe...
Je lâcha le tigre et m'agenouilla devant Aidan.
-Mais qu'est ce qu'il t'a pris?!!
-Je ne voulais...pas qu'il t'arrive...quoi que ce soit...
-Je gérais la situation. Bon, je peux soulager la douleur mais pas soigner la blessure.
-Essayez quand même, numéro 8!
Je me tourna vers mon père adoptif qui me regardait d'un oeil intrigué. Il voulait tester mes limites. Je me concentra donc et Aidan poussa un soupir de soulagement. Ce fut moi qui sentit la familière sensation de brûlure puis les picotements. Je serra les dents et me focalisa sur la plaie. Après 5 minutes d'intenses concentration, je dis:
-Je n'y arrive pas, j'ai seulement pu arrêter le saignement.
Aidan fut porté à l'intérieur et les autres accoururent vers moi.
-C'était dément ce que tu as fais au tigre, Léo.
-Non, Ai, euh Cinq s'est blessé par ma faute...
Allison posa une main réconfortante sur mon épaule et dit:
-Je n'ai jamais vu Cinq aussi protecteur avec quelqu'un... Léo, il y a un truc entre vous, c'est sûr.
~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le troisième chapitre. N'hésitez pas à voter si vous aimez l'histoire.
Bsx😘
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aimer un peu...beaucoup...à la folie
Fanfiction«Seule. J'étais seule face au bâtiment devant moi. Un manoir avec deux gros parapluies représentant le logo de la Umbrella Academy. Je venais de vivre des choses horribles. Heureusement, j'avais Charlie...» Léonor est une jeune fille de 13 ans qui s...