Je me leva et suivis Cinq qui marchait sur le trottoir. Pendant de longues minutes aucun de nous deux ne parla et un silence gênant s'installa entre nous.
-Je crois que je devrais m'excuser. Me dit-il enfin.
-Je crois plutôt que tu me dois une explication. Pourquoi, tu es parti sans prévenir? Sans...moi?
Point de vue Aidan:
Ses yeux me percutèrent et je chercha les mots exacts.
-Et bien...disons que je ne voulais pas te faire de mal. Je ne voulais pas que tu te sentes obligée de m'accompagner. Je voulais te protèger.
-Et moi je ne comprends pas comment en me mentant tu me protège.
-J'ai été égoïste de t'embrasser ce soir là, c'est comme si j'avais utilisé tes sentiments pour t'obliger à venir avec moi.
Elle me fit des yeux surpris et elle dit:
-Sérieusement? Elle est pourrie ton excuse! C'est quoi la vérité?
-Écoute Léo, je me sentais mal, d'accord? J'étais rongé par la culpabilité.
-Mais pourquoi tu ne m'as pas posé de questions quand il était encore tant.
-Parce que tu aurais remis mes sentiments à ton égard en cause alors qu'ils sont présents et sincères.
Elle réfléchit et j'en profita pour regarder autour de moi. Puis, au loin, je vis deux silhouettes familières. Merde! C'est Hazel et Cha-Cha. Je pris le bras de Léo et j'ouvris la boutique qui était à côté. Je m'engouffra à l'intérieur et poussa Léo qui ne comprenait rien. Nous étions dans un magasin de vêtements. Quelques secondes plus tard, j'entendis leurs voix.
-Cherche partout, il ne peut pas être bien loin. Je surveille l'entrée.
-Je vais par là et toi va voir au niveau des cabines d'essayages.
-Bordel Aidan, c'est qui? Me dit Léo en s'aggripant à mon bras
-Des agents de la Commission qui viennent me tuer.
-Quoi??
-Je te raconterais tout après, il fait qu'on sorte d'ici.
Léonor me montra une porte à l'autre bout du magasin. Je hocha la tête et on partit en direction de la sortie. Mais en milieu de chemin, je croisa un mannequin.
-Dolorès?!
Léonor se retourna et me dit:
-Cinq allons-nous en!
-Pas sans Dolorès!
J'attrapai le mannequin en faisant tomber les autres ce qui fit un bruit monstre.
-Ils sont là-bas! Hazel! Vite!!
Je pris Dolorès sous mon bras et courut avec Léonor. Des coups de feu résonnèrent et on sortir en trombe du magasin. On retrouva la camionette de Klaus non-loin de là et on s'engouffra à l'intérieur. Klaus nous regarda avec surprise et dit:
-Léo, la meilleur soeur de l'univers! Et...Cinq. Le traître de service.
Je soupira et regarda Dolorès. C'est grâce à elle que j'avais pu passer ces nombreuses années sans devenir fou.
-Pourquoi tu as sauvé ce bout de plastique?
-Ce "bout de plastique" comme tu dis, est très important pour moi. Les amis, je vous présente Dolorès. Dis-je avec un sourire fier.
Léonor et Klaus se regardèrent puis éclatèrent de rire.
-Arrêtez, ce n'est pas drôle.
Point de vue Léonor:
Aidan nous lança un regard noir et je dis pour briser le silence.
-Tu n'as jamais été doué en humour, Cinq.
-Peut-être mais j'ai l'impression qu'il prend plus soin de sa poupée géante que de sa copine. Dit Klaus.
Mes rires se stoppèrent et je regarda Aidan puis je réalisa que Klaus avait entièrement raison. Il prenait mieux soin de Dolorès que de moi. Je souffla et sortis de la camionnette avec Cinq sur les talons et Klaus qui nous regardait.
-Klaus a été maladroit Léo...
-Arrête Aidan! Il a raison et c'est ça le plus dur!
-Écoute, j'étais seul pendant des années-
-Tu ne l'aurais pas été si tu m'avais emmené!!
-Pff de toute façon, tu es jalouse pour un rien...
-Ah ouais?! Toi tu es parfait peut-être?
-Sur la jalousie, désolé chérie mais oui.
J'attrapai un mec qui passa près de moi, je me retourna violemment et écrasa mes lèvres sur les siennes. Le mec, choqué, n'eût pas le temps de répondre que:
-Espèce d'enfoiré!!
Aidan se jeta sur le mec et lui foutu une droite à une vitesse incroyable. Sur le moment, je resta figée mais m'empressai de défendre le mec quand mon cerveau se remit à réfléchir à normalement.
-Stop! Lâche-le Cinq!!
Je lui pris les épaules et le dégagea de l'homme à terre qui se releva et partit en disant:
-Bande de tarés!!
Klaus éclata de rire et dit:
-Vous me surprenez les gosses. Léo qui embrasse un inconnu et Cinq qui devient jaloux possessif.
-Je ne suis pas jaloux!
-Et en plus de mauvaise foi. Allez viens Léo, on va laisser Cinq avec Dolorès qui va surveiller le labo. Nous on a une fête à préparer!
Je suivis Klaus et on partit.
~~~~~~~~~~~~~
Voici le 10 ème chapitre les amis. Désormais, je vais poster 3 fois par semaine: le lundi, le mercredi et le samedi.
Portez-vous bien,
Bsx😘
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aimer un peu...beaucoup...à la folie
Fanfiction«Seule. J'étais seule face au bâtiment devant moi. Un manoir avec deux gros parapluies représentant le logo de la Umbrella Academy. Je venais de vivre des choses horribles. Heureusement, j'avais Charlie...» Léonor est une jeune fille de 13 ans qui s...