-Non! Lâche-moi!! Va t'en!! NON!
Je me réveilla en sursaut et courus dans la chambre d'où provenait les cris, c'est-à-dire celle de Léo. Elle était prisonnière de ses draps et des larmes perlaient au coin de ses yeux. Charlie sautait partout en essayant de faire du bruit pour la réveiller. Mais bon tout ces efforts furent vains car il faisait la taille d'une crotte de nez et une crotte de nez ne fait pas de bruit.
-Léo, calme-toi, ce n'est qu'un cauchemar. Léo...c'est Aidan, s'il te plaît ouvre les yeux.
Ne sachant plus quoi faire, je l'embrassa. Elle se calma aussitôt. Elle ouvrit les yeux et me regarda avec surprise. Charlie s'empressa de sauter sur elle pour la réconforter.
-Aidan? Mais qu'est ce que tu fais là?
-Tu criais dans ton sommeil, j'imagine que tu faisais un cauchemar?
Elle hocha la tête et reposa sa tête sur l'oreiller. Sans poser de question, je m'installa dans le lit à côté d'elle et elle fronça les sourcils, ne comprenant pas.
-Je ne vais pas te laisser seule. Dors, si il y a des cauchemars qui viennent, je t'en protégerais.
Un sourire resplendissant apparu sur son visage et elle se blottit contre moi comme si sa vie en dépendait. Je l'a pris dans mes bras et on sombra, tous les deux, dans les profondeurs des rêves. Qu'ils soient bons ou mauvais, je m'en fichais parce qu'on était ensemble.
Point de vue Léonor:
Je me réveilla et un frisson me parcourut. Les rayons du soleil c'étaient infiltrés dans ma chambre. Aidan n'était plus avec moi. Je regarda l'heure et vis qu'il était 9h10. Je sortis de mon lit et alla frapper la porte de mon voisin d'en face. Aidan m'ouvrit et je resta bouche bée face à sa tenue. Il avait troqué son uniforme de manoir pour un jean noir avec une veste en cuir qui lui donnait un style motard.
-Waouh! Quel changement.
Il rigola doucement puis me fit entrer. Il posa ses mains sur ma taille et m'embrassa passionnément.
-Bonjour.
-Coucou, tu es levé depuis longtemps?
-Disons 20 min et toi? Tu as mieux dormi?
-Oui merci.
C'est vrai que je me sentais reposée et plus en forme que d'habitude. J'étais prêtre à attaquer la journée. Après un chocolat chaud, bien-sûr. Je partis de sa chambre et alla me laver. Une fois prête, je descendis et m'installa sur la table de la cuisine avec Charlie à côté. Je fus rapidement rejointe par Diego qui faisait une tête d'enterrement.
-Hello frangin...ah. Il y a quelque chose qui ne va pas.
Il soupira et au bout d'un moment se décida de dire quelque chose:
-Ils l'ont tuée.
-Pardon?
-Les deux connards qui ont enlevé Klaus, ont aussi tué Eudora Patch.
Sa voix trembla mais ne ce brisa pas. C'est donc pour ça que je ne l'avais pas vu rentrer hier soir.
-Tu as passé la nuit dehors?
-Ouais j'avais besoin de...me calmer. Mais je vais les retrouver et je vais les démonter! Ils vont me le payer, ils vont comprendre ce qu'est la vengeance.
Diego avait dit ça d'un calme qui ne lui ressemblait pas et c'était encore plus terrifiant. Je posa ma main sur la sienne mais il l'a retira aussitôt.
-Diego, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour t'aider et t'é-
-Je suis désolé Léonor. Mais il n'y a rien à faire pour que je me sente mieux à part que tu me laisses tranquille.
Puis, il se leva et sortit de la cuisine sans même jeter un coup d'œil à Cinq qui venait d'y rentrer. Ce dernier me regarda avec un air interrogatif.
-Ne t'inquiètes pas. Je t'expliquerais plus tard. Bon c'est quoi le programme d'aujourd'hui?
-Et bien, je pense avoir un plan. Je vais appeler la Directrice de la Commission en prétendant que j'ai la mallette qui leur manque et je vais lui faire un chantage.
-Tu es sûr de toi? Si elle dévoile notre couverture alors on est dans le caca.
-Ne t'en fais pas chérie, tout est sous contrôle. On va sur la plateforme?
Je hocha la tête et pris ma tasse. Une fois installés sur le toit, un silence s'insinua entre nous qui n'était pas désagréable.
-Tu sais que tu peux me parler Léo?
Surprise par cette question soudaine, je tourna la tête vers lui et répondis:
-Bien-sûr que je sais.
-Alors pourquoi tu ne veux pas me parler de ton passé?
Je m'étouffa avec mon chocolat en entendant les doutes de mon copain sur la confiance que j'ai en lui.
-Bon...qu'est ce que tu veux que je te raconte?
-Ta vie d'avant.
-Je n'avais pas de vie avant.
Il me fit les gros yeux et je développa.
-Bon d'accord. Alors mes parents étaient séparés et je vivais avec ma mère qui a vite sombré dans l'alcoolisme. Plus les jours passaient et plus elle devenait violente et c'était sur moi que tout retombait. Je n'en pouvais plus. J'ai alors appeler mon père pour qu'il vienne me chercher et quand je lui ai expliqué la situation, il ne m'a jamais lâché d'une semelle. Il savait que j'avais besoin d'une épaule pour m'appuyer et il jouait ce rôle. Grâce à lui, j'ai pu redevenir moi-même et me reconstruire en gardant quelques cicatrices du passé. Seulement la maladie l'a emporté 2 années après et j'ai du retourner chez ma mère. L'enfer est revenu plus puissant que jamais. Je me suis alors échappée pour venir ici. Depuis, je grandi avec les blessures de mon passé qui seront indélébiles.
A la fin de mon récit, Aidan me prit dans ces bras et ne dit rien car il n'y avait rien à dire. Dans son étreinte, il me transmettait du soutien et de l'amour. Et c'étaient les seules choses dont j'avais besoin à cet instant précis.
~~~~~~~~~~~~~
Le 14èmmmmmmme. Je suis enfin à jour! Youpi, le prochain est donc lundi. Bref, je vous souhaite de faire de beaux rêves et portez-vous bien d'ici là!
Bsx😘
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aimer un peu...beaucoup...à la folie
Fanfiction«Seule. J'étais seule face au bâtiment devant moi. Un manoir avec deux gros parapluies représentant le logo de la Umbrella Academy. Je venais de vivre des choses horribles. Heureusement, j'avais Charlie...» Léonor est une jeune fille de 13 ans qui s...