Moments privilégiés

94 9 8
                                    

👆Good Life - One Republic👆

Lundi matin, Louise se réveilla de bonne humeur. Son week-end avait été parfait, elle avait pu profiter de sa famille et de David. Une nouvelle semaine attaquait, la première semaine d'août et il faisait chaud dès le matin. Elle déjeuna et enfila une robe. Elle se prépara rapidement et sortit de chez elle. Une petite brise de vent lui caressa le visage. Les oiseaux chantaient, chose rare à Paris mais étant en août, la ville était assez vide et donc les voitures se faisaient moins entendre. Elle en profita pour rejoindre son stage en marchant, profitant de la fraicheur du matin.

Un peu avant 9h, comme à son habitude, David regarda par la fenêtre pour voir Louise arriver. Celle-ci fit son entrée quelques secondes plus tard, vêtue d'une robe blanche et de petits talons. Le chef d'état prit son téléphone et se dépêcha de lui envoyer un message avant qu'elle ne rentre.

« Encore plus belle que d'habitude... »

Louise reçut ce texto et se mit à sourire à pleine dent. Elle regarda autour d'elle pour apercevoir David et le vit, en levant les yeux, à la fenêtre de son bureau. Elle se dépêcha de répondre.

« Pour le plaisir de vos yeux Monsieur le Président... ».

La jeune femme le regarda puis lui fit une référence. Elle éclata de rire toute seule en voyant le grand sourire de David puis monta les marches de l'Élysée et partit dans son bureau. Elle s'assit sur sa chaise lorsqu'elle reçut un deuxième texto.

« Il faudrait que je voie ça de plus près »

« Cela ne tient qu'à toi ;-) »

« A tout à l'heure alors ;-) »

« Quand ? »

« Tu verras... »

Louise ne répondit pas. Elle aimait bien les surprises et le seul fait de savoir qu'elle allait voir David la mettait en joie pour le reste de la journée, qu'importe l'heure à laquelle elle le verrait. La jeune femme jetait un coup d'œil à la pendule toutes les dix minutes et levait la tête pour voir si elle l'apercevait mais en vain. Midi arriva et Louise sortit de son bureau, un peu déçue. Elle traversa le couloir et à son grand bonheur, aperçut David au bout, qui l'attendait. Elle lui fit un grand sourire qu'il lui rendit. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il lui dit de la suivre pour discuter dans un endroit un peu moins à la vue de tout le monde. Il ouvrit une salle sur la droite quelques mètres plus loin, visiblement une salle de réunions. Celle-ci était vide alors ils en profitèrent pour rentrer à l'intérieur. Louise ferma la porte derrière elle. David scruta sa maîtresse de haut en bas. Il la trouvait magnifique dans cette robe.

-Vu de plus près, c'est encore mieux.., dit-il en lui prenant la main.

-Merci.. Je te retourne le compliment mais tu es toujours parfait toi de toute façon, même si je ne t'ai jamais vu dans une autre tenue que le costume..

-Tu es sûre de ça ? Demanda-t-il un sourire en coin.

Louise réfléchit sur le coup à la question de David puis explosa de rire lorsqu'elle avait enfin compris où il voulait en venir.

-Je voulais dire d'autres habits voyons...

-C'est vrai !

La jeune femme sourit et alla contre lui pour qu'il la prenne dans ses bras. Il serra sa maîtresse et déposa un baiser sur sa tête. Louise était aux anges, être dans ses bras était l'endroit où elle se sentait le mieux. Il avait quelque chose de rassurant et dès qu'il la serrait contre elle, elle se sentait protégée, comme si rien ne pouvait désormais lui arriver. Elle leva la tête pour le regarder puis l'embrassa. Elle ressentit un sentiment de bonheur l'envahir. Jamais elle ne se lasserait de ses baisers.

L'inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant