362 20 13
                                    

Je regardai sa crêpe avec envie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regardai sa crêpe avec envie. Me retenant de me lécher les lèvres alors que l'odeur sucrée emplissait  mes narines.

-Eh! Arrête de loucher sur ma crêpe! pouffa Jungkook avec un signe de main pour me chasser

-Impossible, elle a l'air si bonne. répliquais-je

Il éclata de rire et huma l'odeur, fermant légèrement les yeux pour en profiter. Nous étions à l'intérieur, proches de la vitrine avec vu sur la rue où il pleuvait de nouveau. Je devais me rendre à l'évidence, la pluie me sera inévitable lorsque je rentrerai chez moi.

-Mlle Lalisa?

Je levai aussitôt la main à l'attention du serveur qui venait de dire mon prénom. Il m'apporta mon assiette et nous souhaita un bon appétit tout en souriant.

-Merci à vous aussi! retournais-je la politesse par réflexe

Il eut un dernier sourire avant de s'éloigner vers d'autres clients. Jungkook, quant à lui, se foutu de moi avec gentillesse.

-"À vous aussi" c'est mignon. rit-il

Je grimaçai, amusée mais gênée.

-C'était un réflexe, c'est bon.. marmonnais-je les yeux baissés sur mon assiette

Ma gaufre à la compote de pomme me donnai une envie folle.

-Mangeons. déclara le brun en face de moi

J'hochai la tête avec un sourire et nous mangeâmes en silence, savourant notre encât sucré et délicieux. Comme quoi, Jungkook avait eu une bonne idée en me proposant de venir avec lui. Il est vrai qu'au début cela m'avais surprise car.. Eh bien, c'était une forme de rendez-vous.

-Je peux goûter ta gaufre? me demanda-t-il soudainement

J'acquiesçai et lui tendis ma commande du bout des doigts pour éviter que de la compote ne me coule sur les doigts. Il l'attrape, en prit une bouchée avant de me la rendre avec un sourire.

-Merci!

Il léche par la suite ses doigts plein de compote avant de me tendre sa crêpe avec un haussement de sourcil, me demandant silencieusement si j'en voulais. Je souris, les yeux légèrement écarquillés puis accepta son offre. Il m'observe mordre dans sa crêpe au sucre banale et prendre le temps de mâcher.

Mes yeux parcoururent la pièce, n'osant pas regarder Jungkook en face alors que je mangeais. La pression de ses yeux sur moi était inhabituelle, étrange mais également, bienveillante.

-Je déteste ça. marmonnais-je

Je lui tendis sa crêpe avec un signe de tête remerciateur.

-Tu déteste quoi? La crêpe?

-Non. Le fait que je n'arrive pas à savoir ce que tu penses. répliquais-je en le fixant soudainement

Comme si ses yeux, la parcelle de son âme, me révèlerait tout ses secrets. Jungkook glousse et je fronçai les sourcils, presque offusquée qu'il se moque de moi.

Alcohol Kiss || LISKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant