《 - Babe ! Tu te dépêches, le film commence ! 》Le rougeâtre essayait de voir son ami en vain, il était partit dans la cuisine et n'en était pas sortit depuis, tant dis que lui et ses parents étaient installés confortablement dans le grand canapé. C'est quelques minutes plus tard que le bleuté arriva tenant un plat de popcorn avant de s'installer aux côtés de son ami qui entoura immédiatement son corps voulant sentir la présence de l'autre. Sans lui, il se sentait perdu, il voulait toujours le voir, le toucher ou bien entendre simplement sa voix. Attendre une minute était trop longue, à chaque fois qu'il le voyait s'éloigner un vide s'installait et son cœur lui criant de le rattraper.
C'était comme une drogue.
《 - Yoon ? Tu en veux ? 》
Le concerné sursauta légèrement avant d'ouvrir là bouche afin que Jimin lui mette du popcorn dans celle-ci. Le bleuté suçait ensuite le bout de ses doigts qui contenait du sucre donnant des frissons au plus grand. Ils accordèrent leur attention sur la télévision pour regarder le film, seulement, ce n'était clairement pas ce genre de film que Yoongi aimait regarder, donc il commençait déjà à s'ennuyer pendant que son ami avait ses jambes sur lui et un bras qui le tenait fermement.
Le rougeâtre fit exprès de tomber sur son côté pour poser sa tête sur le torse du bleuté qui aurait bien voulu jouer avec ses cheveux mais il avait les mains toutes sales. Il se contenta d'embrasser son front avant de se reconcentrer sur le film sous le regard amusé de la mère.
《 - Vous avez cours demain, vous allez vous couchez ?
- M'man, on finit le film.
- Pourtant, tu n'aimes pas !
- On continu. 》
Un énième sourire se forme sur le visage de la mère qui était attendrie de le voir regarder un film juste pour son ami. Il ne pouvait le regretter car entendre le cœur de Jimin, et en sentant son odeur cela l’apaisait.
Lorsque la fin du film arriva, Jimin devait doucement réveiller son ami qui c'était assoupi. Il mit un moment avant d'ouvrir les yeux pendant que le plus petit l'aidait à marcher jusqu'à la chambre avant de l'allonger dans le lit se mettant contre lui.
Instantanément, le rougeâtre entoura ses bras autour de son corps le serrant et en embrassant le dessus de sa tête.
En un léger murmure, il lui souhaita une bonne nuit avant de s'endormir.
Des rires retentissaient dans la cours, le groupe était dynamique aujourd'hui. Une bonne nouvelle venait d'être annoncé.
Un voyage.
Ils en raffolaient et cette nouvelle venait de mettre de la bonne humeur. La destination était une surprise et dans trois semaines ce qui leur laissait le temps de tout préparer. Mais l'un d'entre eux appréhendait, ses grand-parents n'accepteraient jamais qu'il y aille. Son cœur était lourd imaginant tout le monde y aller, sauf lui.
Il détourna son regard vers son meilleur ami qui lui écrivait des messages, il observa le reste du groupe et remarqua que Hoseok lui aussi faisait pareil lançant des regards remplit de bonheur à Yoongi.
Ses sourcils se froncèrent mais ne bougeaient pas.
Quel était cette sensation de mal-être à cette vu ?
Il ne la connaissait que lorsqu'il le voyait rire avec une autre personne que lui.