《 - Je peux entrer ?
- Attend ! J- 》
Le rougeâtre entra dans la pièce ayant cru entendre une réponse positive. Mais il se figea en voyant le bleuté nu devant lui, malgré qu'ils étaient proche jamais ils ne c'étaient vu en toute nudité. Jimin se tourna brusquement vers lui en devenant rouge de timidité.
《 - P-Pardon... J'ai du mal entendre... 》
Il referma la porte brutalement en clignant plusieurs fois des yeux, voir son corps avait provoqué une bouffée de chaleur indescriptible. À présent, il souhaitait toucher se corps qui l'appelait tant.
《 - T-Tu peux entrer Yoon... 》
Comme réveillée par les paroles du plus petit, il ouvrit la porte pour donner les vêtements à son ami qui les pris doucement.
《 - Merci...
- Pardon pour-
- Tout vas bien... C'est toi... Il n'y a aucun problème. 》
Yoongi su immédiatement que non, il était gêné, il aurait pu mal le prendre mais Jimin n'était pas une personne qui montrait son corps. Il lui fallait du temps pour se dire que tout allait bien et accepter.
《 - Babe, oublie, promis j'oublierais l'image.
- C'est trop tard Yoon... Je me dépêche pour que tu puisses te laver ! 》
Le bleuté poussa son ami en dehors de la salle de bain avant de vite se changer. Il ressortit assez vite en disparaissant dans la chambre du rougeâtre qui soupira en allant se laver.
C'est après une trentaine de minutes qu'il fit surface dans sa chambre, il voulait parler à Jimin sur ce qu'il s'était passer mais lorsqu'il le retrouva, il était endormit en boule dans le lit. À cette vue, il eut un sourire puis regarda l'heure, il était l'heure de manger mais il n'avait pas l'air de s'en préoccuper et donc s'installa au côté de son protéger l'observant quelques minutes avant de tomber dans les bras de la Morphée laissant le plus petit se mettre dans ses bras.
《 - Mmh... Connard de réveille ! 》
Un réveille finit contre le murs, le rougeâtre bougea légèrement mais s'arrêta en sentant un corps qui se trouvait à ses côtés. Il ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec un Jimin somnolent qui avait ses jambes emmêlés aux siennes. Leur yeux se croisèrent, le bleuté fit un léger sourire avant de se rapprocher de son ami mettant sa tête dans son cou.
Les deux connaissaient très bien la raison pour laquelle le réveil avait sonner mais à présent tout ce qu'il désirait c'était rester ensemble.
Cependant, le pensaient-ils de la même manière ?
Le bleuté s'avança contre le rougeâtre ayant à présent leur visage à seulement quelques centimètres d'écart. Une de ses mains explorait le torse du plus grand qui était dévoilé par son haut qui avait fini par remonter au fur et à mesure de la nuit. Il eut quelques frissons à se toucher, il adorait ça.
《 - Yoon... ? 》
Son petit souffle vint toucher les lèvres du concerné qui ferma la yeux.
《 - Mmh ?
- Tu es beau... 》
Suite à cette phrase, il rouvrit les yeux les encrant dans ceux du bleuté qui avait un regard sincère. Il s'avança encore, il eut une petite fraction ou leur lèvre se toucha mais n'y prêta pas d'attention.
《 - Et toi magnifique... 》
Il posa sa main sur la joue du bleuté qui ferma les yeux en appuyant légèrement sur celle-ci désirant un toucher plus puissant.
《 - Je t'aime... 》