Chapitre 51

820 61 2
                                    

Son cœur s'arrêta de battre pendant un instant, était-il vraiment partit ? Il baissa sa tête le cœur serrer avant de se retourner percutant une personne qui le rattrapa à temps.

《 - Je te cherchais ! J'ai cru que tu étais partit... 》

Les larmes montèrent mais il réussit tant bien que mal de les dissimuler. Son père observa les alentours comme incertains.

《 - Et si nous allions nous promener dans le parc à côté ? Il y a quelque stand de nourriture ! Sa t'irais ?

     - Mh... Oui ! 》

Jimin suivit son père en dehors du restaurant qui l'emmenait dans un parc qu'il n'avait jamais vu. Aucun d'eux parlaient, enfin son père essayait quelque fois mais le noireau était très timide.

Après un moment, ils trouvèrent enfin un petit stand qui vendait des cornes dog que Jimin raffolait et d'après ce qu'il avait compris. Son père aussi.

Malgré ce moment tranquille, Jimin n'était toujours pas à l'aise, la raison ? Son père ne lui avait toujours pas dit de lui-même qui il était.

《 - Excusez moi ?

     - Oui ?

     - Pourquoi vous avez accepter de me voir ?

     - Asseyons-nous. 》

Il fit ce qu'il lui dit se retrouvant assis sur un banc prêt d'un lampadaire qui les éclairaient.

《 - Commence donc par arrêtez de me vouvoyer, il n'y a aucune raison que tu le fasse.

     - Si...

     - Je peux connaître cette raison ?

     - Je n'ai pas eu de réel confirmation de qui je suis... Pour... Vous... 》

Un blanc s'installa, ils mangeaient sans en rajouter. Mais le noireau attendait de voir la réaction du plus grand qui avala avant de se tourner.

《 - Peut-être qu'avant il te faudrait des réponses à certaine question ?

     - Je suis désolé... Je peux paraître impatient mais je voudrais vraiment savoir, depuis que je suis petit j'ai toujours voulu retrouver mes parents qui m'ont abandonné...

     - Je vois... 》

Il prit un grand souffle levant la tête vers les étoiles.

《 - Je suis bel et bien ton père, Jimin, c'est moi qui t'ai nommé ainsi.

     - Alors... Pourquoi m'avoir... abandonné ?

     - Avant nous avions quelques problèmes d'argent, on avait peur de mettre ta vie en danger et t'avons donc laisser à mes parents qui j'espère n'ont pas été trop dure avec toi. Est-ce qu'ils t'ont déjà fais du mal ? 》

Le cœur de Jimin battait vite à ces révélations, il était heureux tout comme était triste.

《 - Ils n'ont jamais vraiment été heureux de me garder... Grand-père passait son temps à me parler méchamment... Il ma déjà frappé-

     - Pourquoi !?

     - Il disait que j'étais une tapette et... À cause de... Mon orientation sexuelle...

      - Tu aimes les hommes n'est-ce pas ? Je t'ai vu avec ce garçon tout à l'heure, il a l'air vraiment gentil.

      - Il l'ai ! Il prend toujours soin de moi mais il est assez froid avec les inconnus ! On se connait depuis des années et c'est encore récent notre relation... Oh pardon... Peut-être que j'en dis trop...

      - Je suis heureux pour toi, j'avoue que je t'imaginais bien avec une fille mais ce n'est rien vous êtes mignon ensemble ! 》

Jimin eut envie de pleurer, son père était vraiment gentil avec lui. Il regarda son portable voulant connaître l'heure et il commençait à se faire tard puisque le lendemain il avait cours.

《 - Je vais devoir y aller. 》

Les deux se levèrent se mettant face à face.

《 - Il y a une chose que je voudrais faire, je peux ? 》

Le plus petit hocha la tête laissant le plus grand s'approcher doucement, il entoura ses bras autour du corps du noireau qui eut de grand yeux à cette douceur. Une des mains vint se poser dans ses cheveux les caressant doucement.Jimin l'entourait aussi mais timidement.

《 - Revoyons-nous Jimin, je voudrais connaître le fils que je n'ai pu voir dans ma vie. 》

Friend Or MoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant