《 - Jimin, viens. On doit parler. 》
Les deux qui venaient de se faire un câlin sursauta et à la plus grande surprise de Yoongi, la fille eut un grand sourire avant de chuchoter quelques choses à l'oreille de Jimin qui rougis immédiatement.
《 - Excuse nous mais je lui parle déjà, on a bientôt finit.
- Nayeon ! Je te cherchais, on finit plus tôt, on sort ?
- Mince... Oui, je te rejoins ! 》
Le garçon qui venait de venir partit assez vite pendant que Yoongi ne comprenait pas.
《 - Je n'ai pas le temps de te laisser parler avec elle, viens. 》
Il attrapa son poignet fermement laissant Jimin couiner de douleur en l'emmenant.
《 - Ji-
- Ce n'est pas grave Nayeon ! 》
Elle n'avait pas pu faire ce quelle souhaitait mais finit par rejoindre son copain.
Pendant ce temps, Yoongi plaqua Jimin contre le mur du lycée le faisant couiner une énième fois.
《 - C'est qui elle ?
- U-Une amie... Elle m'aide...
- En se frottant à toi !?
- Mais... Pourquoi tu réagis comme ça Yoon ? 》
Le concerné regarda sur les côtés vérifiant s'ils étaient observer avant de déposer ses lèvres sur celle du bleuté qui ne s'y était clairement pas attendu. Il en avait marre de toujours se faire embrasser sans connaître la raison, il essaya donc de repousser son ami mais celui-ci attrapa ses mains afin de les avoirs sur chaque côté de sa tête.
Le baiser se fit rejoindre pars leur langue malgré le corps de Jimin qui commençait à glisser contre le mur. Le genou du rougeâtre vint se mettre entre ses jambes afin de le retenir.
《 - Yoo-
- Apprécie... 》
La bouche du rougeâtre quitta celle de son amant descendant sur sa mâchoire puis son cou afin de le mordiller.
《 - A-Arrête...
- Tu le veux vraiment ? 》
Ayant aucune réponse, il comprit immédiatement que non il ne le voulait pas. Il désirait ressentir cette sensation encore et encore sans s'arrêter, mais lorsque ses yeux s'ouvrirent un stresse se forma en lui en remarquant qu'ils se trouvaient dehors et n'importe qui pouvait les voir.
En une force, il le repoussa brusquement haletant.
《 - I-Il y a du monde ici...
- Tu as aimé ? Ils font qu'on en parle.
- On devait le faire mais tu m'as sauté dessus !
- Babe... Tu es irrésistible... Je pourrais t'embrasser à l'infini. 》
Étant gêné, le bleuté fit demi-tour lui disant de rejoindre le groupe qui eux se posait des questions.
Lorsque Jimin se mit vers Jungkook, Yoongi s'approcha à son oreille afin de chuchoter.
《 - Ce soir vient chez moi, mes parents ne sont pas la on pourra discuter. 》