Chapitre 33

969 60 3
                                    

Cela faisait à présent, une semaine qui était passé. Une semaine que Jimin n'était pas revenu en cours et ne répondait plus au téléphone. Ses amis avaient essayer de venir chez lui mais sa grand-mère n'avait pas voulu les faires entrer puisque d'après elle, il avait seulement besoin de repos.

Et c'était vrai.

Suite au dire de son grand-père, il désirait être seul.

Il était chamboulé, surtout qu'il allait devoir partir d'ici deux jours dans un appartement qu'il ne connaissait pas.

Sa chambre était remplit de carton, on ne pouvait pas y circuler librement mais cela lui était égale car il désirait fuir cette maison qui le faisait tant souffrir.

《 - Cette tapette nous prend tout le pognon et il nous le volera toujours autant en partant !!

     - Cette argent c'est moi qui la gagne cesse donc de nous importuner, va chercher un boulot !

     - Vivement qu'on dégage d'ici ! Mon fils s'il découvrirait ce qu'est devenu son enfant il aurait honte !

     - Il serait heureux qu'il n'est pas ton caractère ! 》

Ayant entendu parler de son père qu'il n'avait jamais vu, il se rapprocha de la porte afin de mieux entendre.

《 - On verra bien.

     - Il sera heureux de pouvoir le rencontrer et ne t'inquiète pas je lui dirais tout ce que tu lui dis ! Et tu sais comment il est lorsqu'il s'énerve !

     - Voyons ça tout de suite alors ! 》

Plus un bruit ne se fit entendre. Le bleuté se posait mille et une question à présent, il ouvrit sa porte et s'avança discrètement vers le salon où il vit ses grands-parents au téléphone. À l'autre bout du fil, on pouvait entendre une voix grave et sèche commencé à s'énerver.

《 - Papa... ? 》

Il venait de chuchoter discrètement, certes il l'avait abandonné mais il ne pouvait lui en vouloir. S'il le voyait en face, il lui sauterait dessus.

《 - J'arrive dimanche à Séoul mais puisque vous partez à Busan compter quand même sur moi pour venir vous étripez putain !.... QUOI !? JE VAIS LES TUER !! 》

Une deuxième voix venait de se faire entendre juste après, une femme. Sa mère ? Il l'espérait, son cœur battait vite car il comprit qu'il avait beau avoir été abandonné, ses parents avaient l'air de l'aimer.

En voyant que l'appel venait de se finir, il se dépêcha de monter dans sa chambre.

Il venait de découvrir que ses parents allait se rendre à Séoul.

Il devait trouver un moyen de les rencontrer.

Mais comment ?










Il était 2 heures du matin.

Tout le monde dormait.

Sauf le bleuté qui sortit discrètement de sa chambre se rendant dans celle de ses grands parents. Ils étaient tellement endormit qu'ils n'avaient pas remarquer la présence du jeune qui prit assez vite le téléphone du grand-père en sortant de la chambre.

Heureusement pour lui, il n'y avait aucun code. Il put donc le déverrouiller et vite chercher dans les contacts mais c'est à ce moment, qu'il se rendit compte qu'il ne connaissait même pas le nom de son propre père. Mais heureusement pour lui, il trouva l'historique des appels et pu connaitre son nom.

Park Jung-Hwa.

À peine noter le numéro sur sa main, qu'une personne le poussa brutalement sur le coté arrachant le portable de ses mains.

《 - TU FOU QUOI P'TIT CON !? 》

Et sa main rencontra une de ses belles joues.

Friend Or MoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant