Chapitre 14

1.2K 95 4
                                    

《 - Pourquoi tu m'évites ?

     - R-Rien... Je cherche Seokjin...

     - Il est dans la cuisine.

     - Je vais le rej- 》

Il eut pas le temps de finir sa phrase que Yoongi venait de prendre ses hanches afin de le regarder dans les yeux.

《 - Reste avec moi... 》

Les joues du bleuté devinrent rouges tant dis qu'il fuyait du regard son ami.

《 - Tu ne veux pas... ?

     - J-Je...

     - J'ai compris... T'inquiète. 》

Son visage devenait triste et il partit dans le sens inverse de la cuisine laissant le plus petit qui avait mal au cœur mais était extrêmement gêné. Cependant, il ne pouvait le laisser comme ça, il se mit à courir pour vite le rejoindre lorsqu'il montait les marches, sûrement pour rejoindre sa chambre. Avant qu'il n'ouvre la porte, Jimin cria presque son prénom le faisant retourner ne s'y attendant pas.

《 - Allons dehors ! 》

Un sourire se forma sur le visage du rougeâtre montrant sa joie revenir réchauffant le cœur de son ami.

《 - Très bien. 》

Il prit sa main l'emmenant aux rez-de-chaussée et sortit avec lui dans le jardin qui avait moins de monde puisque le soleil commençait à se coucher. Ils se trouvaient à présent assis sur un banc observant la belle vu que leur offrait le mont Hallasan.

《 - Yoon... ?

     - Mmh ?

     - Pourquoi... Tu... Le baiser ? 》

Il jouait avec le bout du maillot qui appartenait à Yoongi. Lui l'observait ne sachant pas quoi dire.

《 - Je voulais essayer.

     - T-Tu sais très bien que je n'ai jamais... Embrasser...

     - J'aurais du le faire sur une autre personne ?

     - Q-Quoi ? Mais...

     - Ne te presse pas Babe, sache simplement que sa m'a plus. 》

Le cœur du bleuté s'arrêta presque entendant cela, c'était comme une confession mais sans l'être. Il se demandait pourquoi devrait-il ne pas se presser ? Qu'allait-il arriver ?

La main du rougeâtre vint se poser sur sa joue laissant son pouce sur sa lèvre inférieure.

《 - Est-ce que tu as aussi aimé ? 》

Ses yeux fixaient fermement ses lèvres s'approchant petit à petit de lui. Ayant honte de l'avouer, il hocha simplement la tête donnant un sourire au coin au plus grand.

《 - Et si on re-

     - IL EST L'HEURE DE MANGER TOUS À L'INTÉRIEUR !! 》

Yoongi râla avant de se lever suivi par le bleuté qui aurait voulu connaître la suite de la phrase.





Tout le monde était fatigué, mais cela ne les empêchaient pas de faire les jeux d'alcool. Les professeurs s'assuraient que tout se passe bien malgré qu'ils buvaient comme les élèves.

Sur un des canapés, se trouvait Jimin qui était scotché à son portable pendant que Yoongi lui avait un bras derrière sa tête et regardait son activité. Le reste de la bande était dispatchés dans la pièce s'amusant avec tout le monde.

《 - Jimin vient jouer avec nous ! 》

Le concerné leva les yeux vers Leedo qui n'avait plus l'air dans un bon état.

《 - Non, je suis avec Yoon.

     - Regarde tu te fais chiez viiient  ! 》

Le rougeâtre lança un regard noir à celui qui parlait lui provoquant des frissons de peur avant de partir plus loin vers leur jeux qui était ennuyant et débile aux yeux de Yoongi.

Observer Jimin était largement mieu.

Friend Or MoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant