Il était grand, deux têtes de plus que Jimin qui détaillait son visage fin. Il avait l'impression de se voir mais en plus âgé, ils se ressemblaient vraiment.
《 - Enchanté Jimin, comment vas-tu ?
- E-Enchanté, bien et v-vous ?
- De même, installons-nous. 》
Le noireau était gêné, extrêmement gêner, jamais il n'aurait penser autant l'être. Son père l'intimidait énormément, celui-ci procurant une grande aura, rien qu'en le voyant on pouvait comprendre qu'il était riche, dossile et minutieux dans ce qu'il faisait.
À table, personne ne parlait, ayant la carte en main, Jimin se cachait presque avec celle-ci.
《 - Et donc Jimin, comment se passe t'es études ?
- Assez bien... 》
Il se sentait légèrement déçu, déçu de savoir qu'il ne lui disait pas en face, être son père.
《 - Et vous, que faites vous dans la vie ? Enfin... Si ça ne vous dérange pas...
- Pas le moindre du monde, je suis le dirigeant de se restaurant et j'en ai plusieurs en Corée et quelques un au Japon. 》
Jimin cr rêver à cette révélation, c'était si luxueux, ils devaient avoir beaucoup d'argent. Et c'est à cause de cela qu'il ne se sentit plus à l'aise, l'avait-il abandonné à cause de l'argent ?
《 - Tu es pâle, tout vas bien ?
- E-Excusez moi... J-Je vais au toilettes... 》
Sans lui laisser le temps de parler, il se précipita en dehors de cette salle et trouva immédiatement les toilettes s'enfermant dans celle-ci.
Il était stresser, stresser de découvrir la vérité, être déçu. Ses jambes tremblaient le faisant asseoir au sol en respirant bruyamment. Les larmes coulaient sur ses joues qu'il essuya tant bien que mal. Avant il c'était déjà imaginé une rencontre, de tout ce qu'il pourrait dire, mais rien n'était pareil dans le rêve et la réaliter. La réalité était plus difficile à vivre alors s'il découvrait tout peut-être que cela allait empirer.
De ses mains tremblantent, il attrapa son portable et appela Yoongi qui répondit immédiatement.
《 - Bab-
- Y-Yoon...
- Jimin ? Tu pleures ?! Il t'a fait quelque chose ? Quelqu'un ta touché !?
- N-Non... Il j-je...
- Attend calme toi Babe, il faut te calmer sinon sa empirera. 》
Il posa le portable faisant ce que son copain lui avait dis, son souffle revint petit à petit essayant de changer ses pensées.
《 - Jimin ?
- Oui... ?
- Tu peux m'expliquer ?
- J'ai peur Yoon... Tu te souviens de notre conversation dessus ?
- Tu y penses toujours ?
- Oui...
- Il fait peur ?
- Non... Mais on peut dire qu'il est imposant...
- Attend là tu es dehors ?
- Aux toilettes... J'ai peur d'y retourner... 》
Il y eut aucune réponse, pensant qu'il le gênait, il allait raccrocher mais se fit vite couper.
《 - Depuis qu'on se connait tu rêves de les rencontrés, aujourd'hui il y a juste un putain de mur qui vous sépares, retourne le voir, c'est votre première rencontre se sera sûrement gênant mais c'est rien Babe. Il veut te parle, et tu veux lui parler. Vas-y, je ne veux pas que tu le regrettes dans le futur.
- Oui... Merci Yoon... J'y vais !
- S'il y a quoi que se soit préviens moi bisous.
- Bisous ! 》
Après avoir prit une grande inspiration, il rangea son portable et sortit des toilettes se rendant d'un air stresser dans la pièce où l'attendait son père.
Lorsqu'il ouvrit, il n'était plus présent.