Chapitre 36

916 63 1
                                    

Le bruit de la voiture résonna dans les rues jusqu'au lycée, ils étaient en avance. Les regards se portaient sur eux mais le noireau semblait déjà habitué.

《 - Je te laisse rejoindre tes amis, on se retrouve ici ce soir et si un jour tu ne viens pas à l'appartement appel moi ! Je ne veux pas faire une assiette de trop après je vais finir comme un éléphant !

     - Oui ne t'inquiète pas Hyung ! 》

Le bleuté mit son sac sur son épaule et rejoignit Hoseok et Seokjin qui avait assisté à la scène. Pleins de questions fusaient, et il répondait désespérément à chaqu'une d'entre elle.

《 - C'est impressionnant, je n'y aurais vraiment pas pensé !

     - Moi non plus mais il est vraiment gentil ! 》

Ils continuèrent de discuter avant que le reste de la bande n'arrive, il dut une fois de plus répondre à chacune des questions. Le rougeâtre lui, se mit juste derrière son petit ami posant ses mains sur hanche avant de poser sa tête sur son épaule embrassant au passage sa nuque. Le bleuté se recula afin de mieux le sentir.

《 - Du coup tu te sens bien où tu es ?

     - Oui !

     - Ce n'est pas un gros con ?

     - Non ! Il est super gentil !

     - Sinon préviens moi et je me chargerais de lui. 》

Il rit légèrement avant de continuer sa discution. La bande riait plutôt fort mais s'arrêta en remarquant que deux personnes se trouvaient à côté d'eux. Le bleuté eut un grand sourire qui fit hausser le sourcil du rougeâtre.

《 - Sehun !

     - Ça va Jimin ? Il fallait que je te demande, mes amis vont sûrement passer ce soir pour un exposé ça ne te dérange pas ?

     - Bien sûr que non ! Si tu veux je ferais le manger !

     - Non non tu n'as pas besoin reste tranquille je commanderais des pizzas. N'hésite pas à me le dire si tu ne veux pas.

     - Oui !

     - Ah et voici Jongin ! Tu sais celui qui est plutôt exhibitionniste. 》

Les deux semblaient être dans leur monde et le groupe trouvait sa plutôt marrant de voir une bonne ami se former entre les deux colocataires. Cependant, Yoongi était du genre jaloux et ne le supportait pas vraiment.

Après leur discution, Jimin présenta tout ces amis et aussi Yoongi sans pour autant préciser leur couple et c'est à ce moment précis que le rougeâtre commença à s'énerver sous le regard de ses amis.

《 - Oh et mercredi je vais chez le coiffeur ! J'ai rendez-vous à 14h, tu voudras venir aussi ? 》

Le bleuté apporta ses mains à ses cheveux comme pour réfléchir. À présent cela faisait vraiment longtemps qu'il les avait et revenir au naturel lui ferais grand bien.

《 - Je... Je pense que je vais revenir au naturel...

     - Mais Babe, on avait fait cette coupe ensemble !

     - Yoon... Peut-être que sa nous ferais du bien ? Après ils vont s'abîmer ! 》

Il venait de se retirer de son étreinte afin de le voir en face avant que Sehun ne continue.

《 - Tu n'es pas obliger mais je voulais te prévenir en avance, on s'est jamais. Bon on y va les gars vont s'impatienter ! À plus !

     - À plus Sehun ! 》

Le plus grand fit un clin d'oeil au plus petit avant de partir avec son ami sous le regard tueur du rougeâtre.

《 - Wow... Il a trop du style.... J'espère que l'année prochaine je serais pareil !!

     - Hobi tu es très bien comme ça !

     - Oui mais il est vraiment trop cool... 》

Hoseok et Namjoon se fit une étreinte avant de remarquer qu'ils se faisaient observer par une touffe rouge.

Il détestait déjà le colocataire de son amant.

Friend Or MoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant