《 - On peut enfin manger ! Vous venez les gars ? 》
Les trois suivirent Jaebum jusqu'à une grande salle où se trouvait déjà plusieurs groupes d'élèves. Jimin remarqua immédiatement Yoongi qui se trouvait avec Hoseok et deux garçons entrain de discuter. Il eut un sourire se disant qu'il se faisait d'autre ami, étant rare venant de lui, il suivi Minho qui avant pris son avant-bras ayant remarquer le manque de réaction du bleuté.
Ils prirent la nourriture avant de se diriger à une table presque à côté de son meilleur ami qui l'observait.
《 - Miam des frites !
- Minho ferme la bouche quand tu manges.
- Leedo, me cherche pas. 》
Les deux se fixèrent en continuant de manger pendant que le bleuté mangeait sans parler voulant apprécier ses frites avec le poulet. Les trois faisaient énormément de bruit, Jimin avait l'habitude avec ses amis mais la ils l'étaient encore plus.
《 - Jimiiiin~
- Mmh ?
- Tu es en couples ? 》
Le concerné lâcha sa fourchette dans son assiette ne s'y attendant pas attirant quelques regard. Ses joues devint rouges, il s'attendait à tout sauf ça. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait lui demander cette question qui le rendait mal à l'aise car jamais il ne l'avait été.
《 - N-Non...
- Ah bon !? Un aussi beau garçon, célibataire ? Les filles sont tellement aveugle, tu as déjà aimé ? 》
Il secoua la tête faisant comprendre que non il ne l'avait jamais été. Leedo qui lui avait posé la question se rapprocha subitement de lui ayant son visage à quelque centimètres du sien.
《 - Et le mec avec qui tu es toujours ? Vous avez l'air proche tous les deux.
- On est juste ami...
- Vraiment ? On dirait pas vu comment il te surveille. 》
Il finit sa phrase en montrant de sa tête une personne. Le bleuté se tourna et rougi en remarquant qu'il se faisait vraiment observer. Yoongi fronça ses sourcils ne comprenant pas pourquoi les deux le regardait surtout en voyant que les joues de Jimin était rouge. Ils échangèrent un regard avant qu'il ne soit détourner par le plus petit, gêné.
《 - On dirait que Jimin a réussit à se faire des amis !
- Oui...
- Tu penses qu'il trouvera l'amour ? Enfin il faudrait d'abord qu'il comprenne qu'il aime les garçons...
- Non.
- Hein ?
- Il ne sera pas avec l'un d'eux. 》
Hoseok ne compris pas avant d'ouvrir la bouche en faisant un " o ", il riait légèrement avant de continuer de taquiner son ami.
《 - Si personne ne se présente, peut-être qu'il finira vraiment avec l'un d'entre eux~ 》
Il y eut comme un déclique en Yoongi qui ouvrit grand les yeux se tourna brusquement vers Jimin qui parlait encore avec le garçon. Son cœur rata un battement remarquant que le bleuté avait vraiment l'air de bien s'entendre avec mais surtout lorsque le garçon chuchota quelques chose à son oreille provoquant des rougeurs.
C'est à se moment qu'il se dit qu'il devait agir. Et vite. Sinon, avant la fin du voyage, il le perdra.